Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/11/2005, 22h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
warning Comic Box



Citation:
La première revue professionnelle française consacrée aux comics continue sa parution en kiosques et en comic shops selon un rythme BIMESTRIEL (numéro #3 prévu courant décembre 2005).

Couverture originale et exclusive par Mike WIERINGO

Au Sommaire:

22 pages de BD inédite
Spirit/Escapist: la toute dernière histoire signée d'une légende des comics: Will Eisner. En bonus, une autre aventure de l'Artiste de l'Evasion (Escapist) signée Howard Chaykin.


Interviews:
Michael MOORCOCK (Elric, Jerry Cornelius, Corum...)
Mike WIERINGO (Spider-Man, Les Quatre Fantastiques)
Ethan VAN SCIVER (Green Lantern)
Dan SLOTT(Miss Hulk, La Chose)
Tim SALE (Batman: Dark Victory, Spider-Man: Blue...)
Et d'autres encore...

Et la rubrique planches contacts assurée par Eduardo RISSO (100 Bullets, Batman)

Dossier: Auteurs de Romans et Comics...
Stephen KING, Brad MELTZER, Michael CHABON et bien d'autres. Les romanciers montent à l'assaut des jobs de scénaristes dans les comics. Depuis quand ? Pourquoi ? Comment ? Analyse d'un phénomène qui change la donne sur le marché de la BD Américaine.

Spider-Man:
Du totem aux tabous, l'histoire du tisseur de toile a beaucoup évolué ces dernières années...

Green Lantern Rebirth, Day Of Vengeance: Qui est le Spectre ?

Et plus encore...
http://www.comicbox.com/comicbox_comicbox2005.htm
Réponse avec citation
  #1531  
Vieux 26/08/2010, 10h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
De mieux en mieux le système de distribution de Panini...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1532  
Vieux 26/08/2010, 17h07
Avatar de Wolken_tom
Wolken_tom Wolken_tom est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris 15e
Messages: 352
Wolken_tom change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Y a t il un autre abonné?
si oui: a t il recu le dernier numéro?
oui je suis abonné et je l'ai recu mais seulement mardi.
Réponse avec citation
  #1533  
Vieux 26/08/2010, 18h00
pato pato est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 3
pato change la caisse du Fauve
ouiii moi !! je l'ai toujours pas reçu !
Réponse avec citation
  #1534  
Vieux 27/08/2010, 09h19
Avatar de Jerome
Jerome Jerome est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Somewhere in Picardie
Messages: 278
Jerome change la caisse du Fauve
Idem chez moi, je reçois le mag bien après sa sortie et souvent un peu abimé...
Réponse avec citation
  #1535  
Vieux 27/08/2010, 15h16
pato pato est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 3
pato change la caisse du Fauve
enfaite si, c'est bon je l'ais recu hier
Réponse avec citation
  #1536  
Vieux 30/08/2010, 18h16
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 826
Régulator change la caisse du Fauve
Franco Belge

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Sinon, il y en a qui l'ont lu le Comic Box?
ouep
Personnellement,j'aime beaucoup les articles.
Moon Knight est très intéressant et les X-Men est une série que je n'ai pas trop suivi ce qui me permet d'etre à jour.

Docteur Psycho et le héros oublié toujours cools.

Les BDs de Batman et de Green Lantern sont sympas.
Réponse avec citation
  #1537  
Vieux 31/08/2010, 15h32
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je confirme ce que dit Regulator : l'article sur Moon Knight est très bien - même s'il n'y est même pas fait mention de son intégration aux Secret Avengers. C'est assez curieux comme oubli.
En tout cas, ledît papier devrait donner envie de (re)lire les aventures du Chevalier de la Lune, en particulier la période Moench-Sienkewicz. J'ai ainsi appris que Sienk' avait été recommandé à Marvel par Neal Adams.
Réponse avec citation
  #1538  
Vieux 31/08/2010, 16h02
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
d'ailleurs, sur ses premiers travaux, SIENKIEWICZ faisait quasiment des copiés collers des dessins de NEIL ADAMS. C'est ce qui est interressant sur la série MOON KNIGHT, c'est que tu vois débuter un gars qui fait du ADAMS-like et qui finit par trouver son style qu'il magnifiera sur els NEW MUTANTS !
Réponse avec citation
  #1539  
Vieux 31/08/2010, 16h44
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Je confirme ce que dit Regulator : l'article sur Moon Knight est très bien - même s'il n'y est même pas fait mention de son intégration aux Secret Avengers. C'est assez curieux comme oubli.
Je pense que c'est volontaire pour ne pas spoiler le lecteur français qui ne va pas à la pêche aux infos sur le web.
Réponse avec citation
  #1540  
Vieux 31/08/2010, 17h07
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Je pense que c'est volontaire pour ne pas spoiler le lecteur français qui ne va pas à la pêche aux infos sur le web.
Et c'est tres appreciable.
Réponse avec citation
  #1541  
Vieux 13/09/2010, 18h49
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
* L'interview de Jeph Loeb contient une déclaration ENORME : "(au sujet d'Ultimatum cette série a été pensée pour être notre version de Crisis"
Sinon ? Rien ! L'idée même de cette interview était absurde car interroger un mec sur un projet qui vient juste d'être lancé (la création de programmes télé Marvel), c'est un mix assuré de langue de bois et d'absence d'annnonces.

* Les deux BD issues de Wednesday Comics sont inégales : le Batman d'Azzarello et Risso est visuellement pas mal mais scénaristiquement très décevant ; par contre le Green Lantern de Busiek et Quinones est une merveille de rythme et d'humour (les trognes de Quinones sont un régal).

* Mike McKone est un sacré numéro, qui n'a pas froid aux yeux :

- "je dirai juste que travailler avec Steve Whacker (l'éditeur des séries Spider-Man) n'est pas chose facile. Il est en perte de vitesse chez Marvel et j'ai peur d'être emporté avec lui...
- Bon, il n'y a pas que Steve Whacker chez Marvel...
- En effet, il y a aussi Tom Brennan, son assistant, hélas."

Apparemment, McKone ne restera pas plus d'un an sur Avengers Academy (et j'ai le sentiment qu'un retour chez DC ne lui déplairait pas).

* Le magazine a la bonne idée de parler de l'excellent webcomic de Cameron Stewart, Sin Titulo, dont je recommande chaudement la lecture (en espérant qu'il soit un jour édité en album).
Réponse avec citation
  #1542  
Vieux 13/09/2010, 20h11
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
*
* Mike McKone est un sacré numéro, qui n'a pas froid aux yeux :

- "je dirai juste que travailler avec Steve Whacker (l'éditeur des séries Spider-Man) n'est pas chose facile. Il est en perte de vitesse chez Marvel et j'ai peur d'être emporté avec lui...
- Bon, il n'y a pas que Steve Whacker chez Marvel...
- En effet, il y a aussi Tom Brennan, son assistant, hélas."

Apparemment, McKone ne restera pas plus d'un an sur Avengers Academy (et j'ai le sentiment qu'un retour chez DC ne lui déplairait pas).
c'est un peu ce qu'il fait depuis TT, 2 ans dans chaque maison & on recommence!
en fait il joue le rebel mais sans se mouiller!
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #1543  
Vieux 11/10/2010, 14h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comic Box

Comixc Box #67



Citation:
COMIC BOX #67, parution seconde moitié d’octobre 2010 – couverture Blackest Night par Jim Lee

En BD: Brave & The Bold : Green Lantern & Doctor Fate par J.M. Straczynski et Jesus Saiz
+ Un preview VF de X-Force: Sex & Violence.

INTERVIEWS:
Mark Waid (Amazing Spider-Man, Irredeemable, Stan Lee’s The Traveler…)
Marjorie Liu (Daken: Dark Wolverine, X-23, Black Widow…)
Jimmy Palmiotti (Jonah Hex, Freedom Fighters…)
John Layman (Tony Chu, Marvel Zombies VS Evil Dead…)
Ale Garza (Supergirl, Ninja Boy…)

ARTICLES :
WILDSTORM, le chant du cygne !
CAPTAIN AMERICA: REBORN : sur quoi est réellement construit le retour de Steve Rogers.
BLACKEST NIGHT : L’événement DC de l’année. Pourquoi ? Comment ? Les morts sont de sortie !
SIEGE : Les dessous d’Asgard !
HUMAN TARGET : Il arrive sur TF1 mais connaissez-vous le vrai visage de Chris Chance ?
Et plein d’autres choses encore…

En vente seconde moitié d’octobre 2010 – 6,90 euros
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1544  
Vieux 11/10/2010, 14h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Encore un joli programme!
Bien joué le Brave & The Bold!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1545  
Vieux 11/10/2010, 15h08
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
La couverture est mochissime...

Et le sommaire est moyen. Les articles m'attirent plus que les interviews.
Quant à The Brave and The Bold, c'est un très bel épisode, mais ça m'ennuie un peu vu que je viens d'acheter l'album - que je recommande vivement.

Je suis un peu déçu. Mais bon, comme je suis un fidèle, j'achèterai.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
comix box


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !