Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/02/2011, 00h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Fear Itself #1

Source Comic Book Resources



Written by MATT FRACTION Pencils & Cover by STUART IMMONEN Variant Covers by STEVE McNIVEN & STUART IMMONEN Fantastic Four Anniversary Variant by PAOLO RIVERA Blank Variant Cover Also Available

DO YOU FEAR...TOMORROW? In this time of global anxiety, of economic turmoil and mass hysteria, Sin, the new Red Skull, has made an awesome discovery...a shameful secret that will rock the foundations of the Marvel Universe! A revelation that will divide father and son, turn friend against friend, and herald the rise of Fear personified. HE IS RETURNING...and the world has nothing to fear but FEAR ITSELF. Matt Fraction and Stuart Immonen bring fans the biggest Marvel the biggest Marvel event since CIVIL WAR!

56 pages, $3.99.

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/02/2011, 00h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Asgard fume encore?
Jessica emmène son bébé?



M'en fous, c'est superbe!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/02/2011, 00h42
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Ils se font sûrement un barbecue ^^
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/02/2011, 00h50
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
On dirait l'intro de la Guerre des Mondes.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/02/2011, 01h08
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Arf on n'a rien à ce mettre sous la dent...
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 12/02/2011, 01h20
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Je reconnais à peine Immonon
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 12/02/2011, 17h30
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Je reconnais à peine Immonon
C'est normal,c'est parce que c'est ImmonEn

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 12/02/2011, 18h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Le speech d'Iron Man : "Mesdames, messieurs, nous sommes venus vous annoncer sur les ruines encore fumantes d'Asgard qu'un event arrive car des films sur Captain America et Thor sortent au cinéma. N'ayez pas peur, cette fois, ce n'est pas Bendis ou Millar qui vont rater leur entreprise mais Fraction qui va essayer de pondre une bonne histoire.
Sinon, on va encore tout faire pour vous piquer votre fric avec les ties-in.
Ne vous inquiétez pas : Wolverine et Spider-man seront de la partie, c'est dans leur contrat."
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 12/02/2011, 19h13
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
:d :d
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 12/02/2011, 19h17
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Le speech d'Iron Man : "Mesdames, messieurs, nous sommes venus vous annoncer sur les ruines encore fumantes d'Asgard qu'un event arrive car des films sur Captain America et Thor sortent au cinéma. N'ayez pas peur, cette fois, ce n'est pas Bendis ou Millar qui vont rater leur entreprise mais Fraction qui va essayer de pondre une bonne histoire.
Sinon, on va encore tout faire pour vous piquer votre fric avec les ties-in.
Ne vous inquiétez pas : Wolverine et Spider-man seront de la partie, c'est dans leur contrat."
T'aurais été aussi mauvaise langue sur du DC ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 12/02/2011, 19h20
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 009
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
A part Flashpoint, les derniers événements DC avaient au moins l'avantage d'avoir été préparés sur un voire deux ans à l'avance dans les séries, avec des préludes, prologues et autres indices menant à ces histoires. Fear Itself arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, même s'il faut encore voir le prologue et les liens qu'il éclairera dans les séries Thor et Avengers.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 12/02/2011, 22h51
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
A part Flashpoint, les derniers événements DC avaient au moins l'avantage d'avoir été préparés sur un voire deux ans à l'avance dans les séries, avec des préludes, prologues et autres indices menant à ces histoires.
Oui mais par toujours un seul homme aux manettes ayant le titre régulier où sont semés les indices et écrivant par la suite la mini event comme prolongement de leur série principale.
Civil War et Secret Invasion, même si on peut déplorer la qualité de ce dernier, étaient préparés en amont et par plusieurs auteurs. Concernant Siege je suis d'accord après Fear Itself comme tu le dis, attendons de l'avoir en main.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 12/02/2011, 23h05
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 009
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Disons qu'Infinite Crisis a été bien préparé par Identity Crisis, Countdown to Infinite Crisis et les quatre mini-séries préludes. Sinestro War a été préparé par Green Lantern et Green Lantern Corps. Final Crisis a été (mal) préparé par Countdown et Death Of The New Gods. Blackest Night a été préparé par Green Lantern et Green Lantern Corps sur une vingtaine d'épisodes. Et War Of The Green Lantern est préparé sur Green Lantern, Green Lantern Corps et Green Lantern : Emerald Warriors.
A chaque fois, un "architecte" principal qui communique (ou non : Grant Morrison) les grandes lignes de l'événement à venir et quelques auteurs (Tomasi, Dini, Starlin ou Bedard) qui essayent (et n'y arrivent parfois pas, pour Final Crisis) de baliser le chemin à coup d'indices sur plusieurs mois, pour faire monter la pression.

Chez Marvel, seul Amazing Spider-Man a préparé Civil War de façon officielle, même si le premier story-arc des Knauf sur Iron Man peut expliquer des choses - mais ce n'est qu'officieux. Pour Secret Invasion, on a Bendis sur New Avengers sur une grosse douzaine d'épisodes après Civil War, voire quelques vagues indices auparavant (mais qui faisaient uniquement penser à la corruption du SHIELD). Et deux épisodes dans la mini-série Illuminati, même si au moment du dernier la menace et l'événement étaient déjà connus.

Je ne dis pas que DC est meilleur : IC m'a déçu sur la fin, Countdown était nul, j'aime FC mais je comprends qu'on déteste. Cependant, je trouve que Johns, le principal "architecte" de cet univers, essaye (ou on lui demande d'essayer) de communiquer assez longtemps à l'avance à d'autres auteurs des éléments pour faire monter une pression, une dynamique liée aux titres impactés par l'événement.
Je n'ai pas l'impression de retrouver ça chez Marvel : ou Bendis n'arrive pas à communiquer ces éléments, ou il ne le veut pas, ou Marvel s'en fiche. Personnellement, j'aurais aimé trouvé des indices sur SI dans Iron Man, Captain America, Thunderbolts, etc. Juste quelques personnages agissant étrangement, se retrouvant entre eux bizarrement. Une impression que QUELQUE CHOSE se passe. Quelque chose qui commence à devenir important.
Quelque chose qui me donne envie de savoir quel est cet événement et de lire absolument le début, sans avoir toutes les infos sur le Net.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 13/02/2011, 01h21
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Cependant, je trouve que Johns, le principal "architecte" de cet univers, essaye (ou on lui demande d'essayer) de communiquer assez longtemps à l'avance à d'autres auteurs des éléments pour faire monter une pression, une dynamique liée aux titres impactés par l'événement.
Je n'ai pas l'impression de retrouver ça chez Marvel : ou Bendis n'arrive pas à communiquer ces éléments, ou il ne le veut pas, ou Marvel s'en fiche... Une impression que QUELQUE CHOSE se passe. Quelque chose qui commence à devenir important.
Quelque chose qui me donne envie de savoir quel est cet événement et de lire absolument le début, sans avoir toutes les infos sur le Net.
C'est hélas vrai...
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 13/02/2011, 01h33
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Le +1, c'est mal, mais je trouve que Ben a là, très bien parlé. Je me retrouve complètement là dedans.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !