Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Glenat

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 12/09/2015, 21h53
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 622
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Ah ben ça n'a absolument rien à voir.
Oui je sais bien mais c'est par rapport à ma défiance globale contre le médium. Tout le monde encense southern et moi je trouve ça pas trop mal mais tres caricatural. Malgré toutes les qualités de Lazarus, je crains de trouver encore à redire
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 12/09/2015, 22h18
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah, en tout cas, c'est effectivement beaucoup plus... nuancé, disons.

Mais avec une "défiance globale envers le médium", comment dire...
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 12/09/2015, 22h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Oui je sais bien mais c'est par rapport à ma défiance globale contre le médium. Tout le monde encense southern et moi je trouve ça pas trop mal mais tres caricatural. Malgré toutes les qualités de Lazarus, je crains de trouver encore à redire
C'est tout l'art de la caricature qui est à l'honneur dans Southern Bastards. Bien sur que Aaron force le trait, c'est justement ce qu'il recherche.

Le problème que l'on peut avoir avec ce titre c'est de penser que l'on va lire un nouveau Scalped (ce qui intrinsèquement en ferait déjà un comics au dessus du panier moyen) ce qu'il,au final, n'est pas (à part un gout prononcé pour dépeindre des ordures).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 20/11/2015, 09h12
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Quelqu'un a lu le 3ème volume? Toujours aussi bien?
Je le cherche aussi mais je ne l'ai pas trouvé. Je joue de malchance hahaha.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 20/11/2015, 09h33
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Il est sorti?!
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 23/11/2015, 20h52
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Il est sorti?!
Ah ben non, ça peut jouer oui ^^
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 24/11/2015, 00h19
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Il sort mercredi 25.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 01/12/2015, 17h52
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Tiens autant, j'ai aimé les 2 premiers volumes mais il me manquait un petit quelque chose autant j'ai trouvé ce troisième volume absolument parfait.

Y a plein de choses à dire, l'histoire avance un poil plus vite, l'univers est encore plus développé, Forever aussi et j'aime beaucoup la relation qui s'établi entre chaque lazare de chaque famille

Et le cliff est impecc

Je me tâtais pour continuer la série ou non, Greg Rucka m'a convaincu de le suivre encore un moment
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 28/12/2015, 01h01
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Tiens autant, j'ai aimé les 2 premiers volumes mais il me manquait un petit quelque chose autant j'ai trouvé ce troisième volume absolument parfait.

Y a plein de choses à dire, l'histoire avance un poil plus vite, l'univers est encore plus développé, Forever aussi et j'aime beaucoup la relation qui s'établi entre chaque lazare de chaque famille

Et le cliff est impecc

Je me tâtais pour continuer la série ou non, Greg Rucka m'a convaincu de le suivre encore un moment
Exactement ça!
Un volume au dessus des deux premiers qui étaient déjà très bons!

J'aime le coté politique et géopolitique de l'histoire (d'ailleurs ce serait super cool d'avoir une "carte" représentant le territoire des différentes familles et tout!)

Réponse avec citation
  #25  
Vieux 14/06/2016, 10h35
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Rhhaaaa, ce Volume 4 est encore meilleur.

(ce qui n'a pas grand chose à voir, au fond, avec le fait que ce soit le comic, hélas pour nous, le plus visionnaire de tous. Mais quand même.)

Je me demande comment ma fille peut autant adorer....
.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 04/09/2016, 11h29
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Je commence juste la série avec la lecture du Volume 1 et c'est déjà pas mal. Ça démarre doucement mais on sent que Brubaker a de la suite dans les idées pour ce nouvel univers complètement nouveau.

Allez je commande les autres volumes
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 04/09/2016, 11h40
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 622
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
Je commence juste la série avec la lecture du Volume 1 et c'est déjà pas mal. Ça démarre doucement mais on sent que Brubaker a de la suite dans les idées pour ce nouvel univers complètement nouveau.

Allez je commande les autres volumes
C'est Rucka mais on les confond tous souvent
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 04/09/2016, 14h02
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Arf ouais carrément !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
SEX CRIMINALS (Glénat Comics) gobius Librairie Glenat 6 29/09/2015 14h30
Topic Glénat Comics 2015 gobius News VF 45 04/09/2015 15h01
DRIFTER (Glénat Comics) gobius Librairie Glenat 2 08/07/2015 20h27
Lazarus #10 scarletneedle Singles 2 21/07/2014 18h06
CLAIR-OBSCUR (Glenat - Vent d'Ouest) gobius Librairie Autres Editeurs 14 15/05/2014 07h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !