Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1501  
Vieux 28/08/2009, 21h50
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par G'Kar
Voir le message
Je viens de commencer Fables et je crois me souvenir que les 2 premiers doivent etre réédités, quelqu'un pourrai me dire si c'est toujours prevut.
Il me semble que oui, c'était dans la dernière grosse news de Jérémy ou sur son blog.
De toute façon la série cartonne chez panini et ont réédités les volumes d'Y, ils ont même réimprimé DMZ 1 et Transmetpolitan 1, chose impensable il y a quelques temps, donc aucune raison que Fables n'ait pas le droit.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #1502  
Vieux 29/08/2009, 09h58
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
Attention, ne pas confondre Chiffre d'Affaires et bénéfice ... Et puis, tu donnes le CA de Panini, pas de la division comics de Panini en France, qui doit rendre des comptes en tant que telle.
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
Réponse avec citation
  #1503  
Vieux 29/08/2009, 10h08
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Et qui à mon avis est beaucoup moins élevée.....
Car n'oublions quand m^mee pas que l'activité principale de PANINI n'est peut être pas le comics !
Réponse avec citation
  #1504  
Vieux 29/08/2009, 14h17
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Et alors ?

Donc, on est bien d'accord pour gober qu'en 2009, une société comme Panini France ne PEUT PAS publier un volume intégrale de Ultimates 2 pour 28 euros ? (environ 184 francs les mecs ! Imaginez le livre il y a 10 ans dans les librairies ! Qui l'aurait acheté ?)

D'autant, qu'en plus, le nombre de pages me semble être une excuse bidon vu qu'il y a quelques mois, on a eu un PAVE DAREDEVIL EN DELUXE avec, au moins, 14 épisodes ... pour 28 euros. (rectification ! Il était en plus à 25 euros !)

Bon, après, je sais pas, il y a peut être des deals sur Ultimates qui font que c'est pas pareil que les autres séries et dont je n'ai pas connaissance. (genre magie noire, un nombre limite de page à ne pas dépasser sous peine de mort etc ...)
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !

Dernière modification par Mr Honey Bunny ; 29/08/2009 à 14h23. Motif: Pouet Pouet
Réponse avec citation
  #1505  
Vieux 29/08/2009, 15h13
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Et alors ?

Donc, on est bien d'accord pour gober qu'en 2009, une société comme Panini France ne PEUT PAS publier un volume intégrale de Ultimates 2 pour 28 euros ? (environ 184 francs les mecs ! Imaginez le livre il y a 10 ans dans les librairies ! Qui l'aurait acheté ?)

D'autant, qu'en plus, le nombre de pages me semble être une excuse bidon vu qu'il y a quelques mois, on a eu un PAVE DAREDEVIL EN DELUXE avec, au moins, 14 épisodes ... pour 28 euros. (rectification ! Il était en plus à 25 euros !)

Bon, après, je sais pas, il y a peut être des deals sur Ultimates qui font que c'est pas pareil que les autres séries et dont je n'ai pas connaissance. (genre magie noire, un nombre limite de page à ne pas dépasser sous peine de mort etc ...)
Soucis tu achètes !!!!!!!

Ils se foutent de tes mails tant que tu paies !!!!

Je voulais le prendre aussi bah tant pis je garderais mes tpb vo

Le principe est plus fort que tout
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1506  
Vieux 29/08/2009, 15h41
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Oui bah c'est le dernier que je prend en Deluxe, ça c'est fait.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #1507  
Vieux 29/08/2009, 15h49
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message

D'autant, qu'en plus, le nombre de pages me semble être une excuse bidon vu qu'il y a quelques mois, on a eu un PAVE DAREDEVIL EN DELUXE avec, au moins, 14 épisodes ... pour 28 euros. (rectification ! Il était en plus à 25 euros !)
Même à 14 épisodes, le Deluxe DD ne devait pas faire plus de 340 pages. Comparer ca à un pavé qui aurait approché les 460 pages, dont plusieurs dépliantes, ce n'est pas très honnêtes de ta part.Il aurait eut grosso modo la même pagination que le futur Starman, vendu 45€...

Je suis d'accord que la politique éditoriale de panono n'est pas toujours géniale, mais sur ce cas là, je ne penses vraiment pas que l'intégrale Ultimates 2 à 28€ aurait été rentable. Et il parait logique qu'ils ne fasse pas de ventes à perte.
Réponse avec citation
  #1508  
Vieux 29/08/2009, 15h52
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
Je suis d'accord avec toi, HB (tu permets que je t'appelle HB ?), que ce Deluxe est minimaliste et pas bien épais. En plus, les ajouts à la série principale sont d'un goût douteux, par contre, tes argument n'étaient pas très appropriés, c'est tout. Il faut arrêter d'opposer les méchants riches aux gentils pauvres. Tu sais, le but d'une entreprise est de contenter ses clients, sans quoi ceux ci se détournent des produits de ladite compagnie. Donc, si on a un Deluxe qui fait râler les clients, c'est aux dépens de Panini qui n'a pas dû avoir beaucoup d'autre choix que celui ci.
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
Réponse avec citation
  #1509  
Vieux 29/08/2009, 16h02
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Olorin
Voir le message
Même à 14 épisodes, le Deluxe DD ne devait pas faire plus de 340 pages. Comparer ca à un pavé qui aurait approché les 460 pages, dont plusieurs dépliantes, ce n'est pas très honnêtes de ta part.Il aurait eut grosso modo la même pagination que le futur Starman, vendu 45€...

Je suis d'accord que la politique éditoriale de panono n'est pas toujours géniale, mais sur ce cas là, je ne penses vraiment pas que l'intégrale Ultimates 2 à 28€ aurait été rentable. Et il parait logique qu'ils ne fasse pas de ventes à perte.
Mais honnête de la part de Panini de sortir 2x un bouquin à 28€ (soit 56€) au lieu de le sortir en one shot, même à 45€ ?

Il y a la collection où ils publient Starman pour ça donc, à la rigueur.

Le Daredevil Deluxe "sous l'aile du diable" comptait 15 numéros, et faisait plus de 340 pages (376 planches pour être préçis). A l'époque, c'était en vente à 25€.
Depuis, on est passé à 28€, soit 3€ de plus sur chaque album vendu ... ce n'est pas rien.

A ce prix là, dsl, mais je trouve ça abusé de n'avoir QUE la moitié du run et des épisodes médiocres à coté.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #1510  
Vieux 29/08/2009, 16h15
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par edouard.bracame
Voir le message
Il faut arrêter d'opposer les méchants riches aux gentils pauvres.
Oh, tu sais, ce n'était pas mon intention. Au contraire, je dirais même que pour dépenser 28€ dans un comics, faut avoir déjà un sacré coté snob. (Que je dois avoir sinon mes amis comprendraient comment "on peut mettre 28€ dans du papier et du carton" et ils ne liraient pas que du manga). Au fait je pense que Panini ça devient un peu le Fauchon de la BD quoi ... Si on peut se le permettre, pourquoi pas. Mais je comprend pourquoi les mangas fonctionnent beaucoup mieux que les comics. Le seul comics que certain potes ont achetés est le Watchmen que Panini avait sorti dans une édition à 15 euros. (Ca c'était bien de proposer PLUSIEURS éditions pour toutes les bourses).
Mais il fait quand même bien avouer, que même en ayant une situation qui permet d'acheter ce type de produit, là c'est abusé. Enfin moi je trouve.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #1511  
Vieux 01/09/2009, 15h59
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
A propos des rééditions... Est il prévu une réédition des Authority de Warren Ellis qui n'ont jamais été publiés en TP en France (sauf Soleil mais de façon incomplète)
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #1512  
Vieux 02/09/2009, 22h16
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 267
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par jeremy Manesse
... nning édit... ier - février se précise... lus de 20 alb... omics pour... trois nouvelles séries Ve... ed, Lo... rection du format... ouveau papier... nal Crisis et Dark Reign... Hex. Il y aura par ailleurs deux 100% cons... fernus), et un Deluxe consacré aux Y... gers. À noter auss... à Clint Eastwood. Et bien d'autres choses !
http://www.paninicomicsfrance.com/fo...s.asp?TID=9420

Un jeu pour les plus courageux
Réponse avec citation
  #1513  
Vieux 03/09/2009, 09h03
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ca sent SCALPED
Réponse avec citation
  #1514  
Vieux 03/09/2009, 10h36
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Moi j'attends des news sur des séries WildStorm (Planetary!) et DC (en particulier Wednesday Comics).
Réponse avec citation
  #1515  
Vieux 03/09/2009, 10h43
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Au fait, ca vaut quoi WAR MACHIN WILDSTORM / DC avec GIFFEN
Réponse avec citation
Réponse

Tags
news, panini


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !