Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Liens

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/06/2004, 19h44
Hororo
Non membre
 
Messages: n/a
City Comics [Chroniques]

Voila, je viens d'arriver sur ce site mais de mon coté j'en fais aussi un avec un ami. J'y redige des chroniques de comics sur des series assez varié meme si pour l'instant le site est encore assez vide par rapport a ce qui dois encore etre mis. Toutefois, des mises a jour vont etre faite frequemment afin de rattraper le retard. Mais bon, avec ce qu'il y a deja j'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hesitez surement pas a dire ce que vous pensez du site et de son contenu, ici ou sur le forum (vu qu'il est encore bien inactif).

City Comics
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 20/06/2004, 20h11
Cseigneur1 Cseigneur1 est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 785
Cseigneur1 change la caisse du Fauve
ça y est, j'y suis allé, j'ai même cliqué sur la banniére pour vous faire gagner des points
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 20/06/2004, 20h16
Hororo
Non membre
 
Messages: n/a
Merci c'est cool mais ce qui serait encore mieux ce serait de me dire ce que tu en penses parce qu'on vois bien que des gens passent sur le site ... ils passent sur le site les gens, ils lisent ... mais ils disent rien. Du coup on ne sais pas trop si on va dans la bonne ou dans une mauvaise direction.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 20/06/2004, 20h21
Hawkx Hawkx est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: dijon
Messages: 84
Hawkx change la caisse du Fauve
Ouaich il est bien foutu ton site j'ai lu quelques critiques et je tiens à dire à propos d'Uncanny 445 je suis totalemnt d'accord avec celui quia rédigé la critique l'émotion dans les yeux de Wolverine est vraiment très, très bien réalisé, elle est vraiment perceptible...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 20/06/2004, 20h45
Hororo
Non membre
 
Messages: n/a
Ben c'est moi qui l'ait faite (a lire avec le meme ton que Valerie Lemercier dans cette vielle pub pour des gateaux surgelés).
En tout cas merci de ton avis ça fait plaisir de savoir que :
1/ Je dis pas de connerie dans ce que je marque et
2/ Si je dis pas de connerie y'auras peut etre des gens qui resteront ou reviendront sur ce site.

Bon maintenant je vais aller me sniffer une ligne de coke ...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 20/06/2004, 22h40
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
pas mal le site

j ai lu qq critiques en diagonales ... j en dirais plus quand j aurai vraiment explore le site

sinon comment se font le choix des critiques ? selon la sortie , l actualite ?

on verra si je visite ton site aussi souvent que xbee ou france-comics hehe
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 20/06/2004, 22h55
Hororo
Non membre
 
Messages: n/a
Vu que je suis seul a faire les chroniques les choix se font surtout par rapport a ce que j'ai sous la main. De plus, nous n'avons pas de lectorat a proprement parlé (a part les potes que je force a lire ce que je fais) donc pas de demandes specifique. Le but est de faire un melange de series mainstream mais valable avec des series plus independantes tout aussi valable et de toucher un public acheteur de comics VO et lui ouvrir les yeux sur l'etendus du marché.

De mon coté les choix de series se font en fonction des scenaristes et des critiques outre atlantique en general. Je me tiens au courant des sorties et je vois les concepts ou les scenaristes qui m'interessent. Mais mon critère principale reste le scenario. Ensuite il y a les comics que je n'achete pas, c'est a dire ceux de mon frère et ceux que je trouve en entier sur le net. Par exemple, StrykeForce ou Powerless qui seront bientot online et qui me permettent de chroniquer des series que je ne lirais pas normalement et, pour l'instant, de les dessouder afin de ne pas avoir que de la critique positive sur le site.

Voila pour les news mensuels. Ensuite je suis en train de me relire des vielles series afin de les chroniquer elles aussi et ainsi donner une vison plus large au niveau temporelle. D'ou la chronique de Marshall Law qui va bientot venir sur le site ou celle du premier tome des Tortues Ninja (le premier tome de Eastman et Laird).
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 21/06/2004, 11h50
aiolos
Non membre
 
Messages: n/a
Bon, ben je participe aussi un peu à ce topic à près tout je m'occupe du site aussi ^^
Alors, ben moi sur le site, je m'occupe de mettre tout ce que m'envoie Hororo et puis je m'occupe surtout de la partie manga mais je fais aussi des trucs sur les comics (j'ai fait quelques chroniques, et fiches persos, mais je suis loin d'égaler Hororo lol Tôma, c'est moi ).
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 21/06/2004, 12h09
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Hop je suis inscrit salut a toi chevalier du lion non ?
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 21/06/2004, 12h29
aiolos
Non membre
 
Messages: n/a
Oui j'ai vu que tu t'es inscrit et ça fait plaisir de voir un membre aussi actif dès le premier jour ^^
Par contre, Aiolos, c'est le chevalier du sagittaire
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 21/06/2004, 12h55
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Oups au temps pour moi
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 10/01/2005, 15h28
aiolos
Non membre
 
Messages: n/a
Bon je remets un peu ce sujet sur le devant de la scène parce-que on se morfond de visiteurs, y a personne qui vient et ça encourage pas à continuer les quelques avancées qu'on a fait.
Vous pouvez voir sur le site : des chroniques, des galeries, des fiches personnages de mangas, comics et même franco-belge (même si c'est pour l'instant une minorité très... minoritaire) ainsi que quelques chroniques de CD...
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 10/01/2005, 16h11
aiolos
Non membre
 
Messages: n/a
Des liens qui te plaisent pas ? o_O comprends pas (ah oui c vrai, je vais enlever ceux qui posent problème, ceux qui sont licenciés, càd juste le manga negima et Naruto, sinon le reste c tout à fait légal...)
Oui pour les couvertures on faisait ça au début, va falloir s'y remettre
Content que ça te plaise en tout cas, enfin j'en ferai part au principal écrivain, Hororo
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 10/01/2005, 18h03
aiolos
Non membre
 
Messages: n/a
merci ça fait plaisir des encouragements comme ça ^^
Ben je ferai attention, mais bon faudrait que les japs portent plainte pour que ça entraîne quelque chose, non ? Ou les gouvs peuvent le faire de leur propre initiative (avec la loi fontaine de ..... ) ? En tout cas, s'il fallait que ce soient les jap qui portent plainte, ça m'étonnerait qu'ils le feraient contre un petit site comme ça (surtout que c'est des ep qui passent à la télé) surtout que c'est des redirections...
Tu sais que tu me fais peur quand même !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 10/01/2005, 21h54
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Je viens d'aller voir et je me suis inscrit, je dois reconnaître que c'est vraiment très bien. Bravo les gars !
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !