Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 09/07/2004, 22h31
frpeneaud
Non membre
 
Messages: n/a
Gasp à Cho, comme dirait Gilles.

[IMG]http://www.silverbulletcomicbooks.com/news/images/0306/trouble.jpg[/IMG]
  #17  
Vieux 09/07/2004, 22h36
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 226
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
ah , c'est celle ci !!!

gasp !!! ;)


:merci: frpeneaud
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #18  
Vieux 09/07/2004, 22h36
wade wilson
Non membre
 
Messages: n/a
C'est décidé, demain je l'achète! ;) :p

Je vous dirai ce que j'en ai pensé!
  #19  
Vieux 09/07/2004, 22h42
frpeneaud
Non membre
 
Messages: n/a
C'est peut-être le pire boulot de Millar, d'après même ses thuriféraires.
  #20  
Vieux 09/07/2004, 22h48
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 420
christophe change la caisse du Fauve
[QUOTE=michel]Y a eu des variant covers sur Trouble ?![/QUOTE]

Non, je crois que ce n' était pas exactement une variant cover, mais la nouvelle couv de la réédition du # 1 (sold-out très vite !).
  #21  
Vieux 09/07/2004, 22h51
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 420
christophe change la caisse du Fauve
[QUOTE=frpeneaud]C'est peut-être le pire boulot de Millar, d'après même ses thuriféraires.[/QUOTE]

Merci François, j' ai appris un nouveau mot !

PS: J' espère que Paul t' a bien filé la photocopie d' une vulgaire planche de Nexus. J' avais failli en acheter une où Horatio était torse nu et tenait de façon très virile sa canne à peche...
  #22  
Vieux 09/07/2004, 23h10
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=christophe]Non, je crois que ce n' était pas exactement une variant cover, mais la nouvelle couv de la réédition du # 1 (sold-out très vite !).[/QUOTE]

Quelque chose me dit que la réédition va coter plus cher que la première édition :D

:merci: François
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #23  
Vieux 09/07/2004, 23h17
frpeneaud
Non membre
 
Messages: n/a
Je vois ce qu'il faut faire pour que vous soyez tous gentils avec moi... 'spèce d'hétéros :p
  #24  
Vieux 09/07/2004, 23h31
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Gasp !!!
Même si le scénario est bidon il faut que je le trouve , mon dieu je deviens un pervers :p ha mais dodson :love: :love: (quoique sur GenX bof bof)
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #25  
Vieux 09/07/2004, 23h47
frpeneaud
Non membre
 
Messages: n/a
Euh, l'intérieur n'est pas comme cette couv, hein. ça manque... d'énergie, pour ce que j'en ai vu.
  #26  
Vieux 10/07/2004, 00h06
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 420
christophe change la caisse du Fauve
Oui oui, je rappelle que cette couv est signée Frank Cho, l' intérieur est signé Terry & Rachel Dodson.
  #27  
Vieux 10/07/2004, 16h29
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oui, et l'opulence y est bien moindre..

Mais bon, c'est parfois.. charmant.. :D
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #28  
Vieux 11/07/2004, 14h06
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est connecté maintenant
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Bon, après l'avoir lu je le trouve pas si mauvais que ça par rapport à certaines productions Marvel ou DC, mais on est quand-même loin d'un chef d'oeuvre.

Pas grave, je vais le garder, d'ici une quinzaine d'année y'aura bien des fous qui voudront me l'acheter à bon prix (chuis un vrai spéculateur moâ :D )
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #29  
Vieux 11/07/2004, 23h30
Avatar de sebmov
sebmov sebmov est déconnecté
 
Date d'inscription: octobre 2002
Messages: 0
sebmov change la caisse du Fauve
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé. Les dessins sont magnifiques, l'histoire est sympa. C'est juste un peu dur de dire que May et Tante May sont une seule et même personne.
Ce qui m'a juste "choqué", c'est l'âge des personnages. En effet, May doit avoir à peine 20 ans, et sachant qu'elle "adopte" Peter avant ses 5 ans (de mémoire), elle aurait maintenant 45 ans dans la continuité classique ou 35 ans dans la continuité ultimate.
  #30  
Vieux 12/07/2004, 00h15
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Dans Marvel Knights : Spider-Man #3 Peter parle d'elle comme d'une septuagénaire
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !