Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/07/2018, 11h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC DC Nation juillet 2018

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Un teaser pour Heroes In Crisis.

  • Old Lady Harley obtient son propre titre : après Harley Quinn #42, Frank Tieri et Mauricet vont conter la suite des aventures de Harley Quinn dans le futur dans une mini-série en 5 épisodes du même nom débutant en octobre.

  • En octobre, DC et Hanna-Barbera vont encore se recroiser pour 4 one-shots.

  • Une interview des auteurs des nouvelles séries Vertigo.

  • Nouvelle mini-série annoncée : Steve Orlando et Travel Foreman sont aux commandes de Electric Warriors.

  • DC a annoncé le crossover The Witching Hour écrit par James Tynion IV entre Wonder Woman et Justice League Dark hebdomadaire au mois d’octobre avec 2 numéros spéciaux où Hécate viendra se déchainer.

  • Green Lantern redémarre en novembre avec Grant Morrison et Liam Sharp aux commandes pour un run de 12 numéros en novembre.

  • 9 Variant Covers ou couvertures pour août par Yasmine Putri, Kenneth Rocafort, Bruno Redondo, Jenny Frison, Jorge Jimenez, Josh Middleton, Chris Stevens, Eduardo Pansica et Julio Ferreira et Alex Maleev.

  • Le programme des GN des labels DC INK et DC ZOOM.

  • Marc Silvestri a un projet lié à Batman où le héros fait équipe avec le Joker : Batman/Joker: The Deadly Duo.

  • Confirmation que Kelly Sue DeConnick écrit Aquaman avec Robson Rocha au dessin.

  • L'artiste de Shazam par Geoff Johns est Dale Eaglesham et la série débute en novembre.

  • Three Jokers sera publié chez Black Label mais sera intégré à la continuité DC : c'est prévu en 3 numéros prestige de 40 pages dessinées par Jason Fabok.

  • En novembre, Scott Snyder et Jock débutent une mini-série en 6 numéros The Batman Who Laughs sur le Batman issu du Dark Multiverse.

  • Comme prévu, Peter Tomasi et Doug Mahnke seront aux commandes de Detective Comics : cela débute au #994 en décembre et jusqu'au #1000.

  • Une interview de Dan Didio et Jim Lee.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/07/2018, 17h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis


Be Careful!



Ces gros c*** ont spoilé Batman #50 dans le New-York Times.

https://www.bleedingcool.com/2018/07...wedding-today/
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/07/2018, 20h25
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Et dire que certains se moquaient de Marvel il y a peu à propos du mariage de Kitty et Peter.

L'époque est au spoilers dans les comics comme au ciné ou dans les séries tv, les secrets ne sont plus que des secrets de polichinelle. On peut le regretter mais c'est ainsi.

Heureusement pour moi, je suis relativement insensible aux spoilers.

Dernière modification par MULTIPLE MOI ; 01/07/2018 à 20h33.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/07/2018, 16h56
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'ai vu ça sur FB hier soir. J'ai résisté puis craqué.
En fait, c'est plus dommage pour la suite de la série
.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/07/2018, 18h37
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
C'est vrai que pour superman, perso emblématique par excellence,....
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/07/2018, 19h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
C'est vrai que pour superman, perso emblématique par excellence,....
Et pourtant il a su évoluer. Se marier avec Lois et avoir Jon !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/07/2018, 19h57
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Et pourtant il a su évoluer. Se marier avec Lois et avoir Jon !
C'est tout à fait mon propos.
Je me rappelle de l'époque où tout le monde croyait que cela n'arriverait jamais, que c'était totalement impossible...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 02/07/2018, 20h07
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Jon, une évolution, c'est exagéré : c'est une génération spontanée de 2015, sans qu'on l'ait vu naître ou grandir. Que cela fasse évoluer Superman, soit, mais ce n'est pas une évolution "naturelle" vu le contexte (Superman New 52 inexploitable, Supe pré-flashpoint rapatrié)
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 03/07/2018, 20h24
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 347
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
D'ailleurs pour batman, il me semble que celui de terre 2 avait eu une fille avec Catwoman: la chasseresse.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 03/07/2018, 21h02
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par captain Kimchi
Voir le message
D'ailleurs pour batman, il me semble que celui de terre 2 avait eu une fille avec Catwoman: la chasseresse.
Effectivement.
Et ce, déjà bien avant Crisis première du nom.
Les premiers batman et catwoman, ceux du Golden age.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 04/07/2018, 20h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Un teaser pour Heroes In Crisis :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 05/07/2018, 22h17
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
Quel est le perso le moins important : celui qui va mourir : arsenal...?!
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 05/07/2018, 23h03
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Damage, il vient de la nouvelle ligne plombée par les changements de dessinateurs, non? Il ferait une bonne victime.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 05/07/2018, 23h08
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ouaouh ! 2 héros vont casser leur pipe tués par un collègue...
Et ça va révolutionner DC aussi non ?

Réponse avec citation
  #15  
Vieux 06/07/2018, 16h37
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je ne crois pas que révolutionner quoi que ce soit est le principe de cette mini. King l'écrit plutôt comme une réflexion sur les traumas subis par les héros, à la manière des soldats revenant de la guerre. C'est inscrit dans un thriller façon "whodunnit", mais ça, c'est pour la forme.

Malheureusement, je crois que la mauvaise idée est d'avoir rebaptisé le projet Heroes in Crisis, qui renvoie aux "Crisis" de DC, alors que le titre original de King, Sanctuary, était moins connoté, plus intrigant et original.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2018, dc nation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation juin 2018 scarletneedle News VO 68 01/07/2018 11h16
DC Nation mai 2018 scarletneedle News VO 161 01/06/2018 00h29
DC Nation mars 2018 scarletneedle News VO 207 01/04/2018 09h33
DC Nation février 2018 scarletneedle News VO 83 01/03/2018 17h00
DC Nation janvier 2018 scarletneedle News VO 170 01/02/2018 14h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !