Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 07/02/2013, 17h25
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Je l'avais pas pris en VO à l'époque mais, sur le seul nom de Roger Stern, je crois que je me ferai pas prier pour acheter la VF.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 28/02/2013, 21h21
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
J'ai bien aimé cette mini série lue en VO à l'époque de sa sortie (Cap+Stern...).
C'est de la bonne BD bien ficelée et réussie comme on aime.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 28/02/2013, 22h32
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Je confirme. C'est assez bon. Le dessin est faiblard par moment mais l'histoire est bien foutue (exceptée la fin, que j'ai trouvée un peu mal narrée).
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 01/03/2013, 10h22
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
A la plaisir un peu coupable d'un bon comics ' a l'ancienne'.
Rien de très original dans cette histoire de monde alterné mais mais mais, cela fonctionne très bien
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 24/04/2013, 22h39
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Comme les copains du dessus, vraiment sympathique cette mini et bien ficelée, efficace, le seul bémol c'est Briones qui est bien en-dessous du niveau de la aussi très bonne série Namor sortie lors de Civil War.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 25/04/2013, 02h22
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ah oui tiens, j'étais intervenu avant de le lire, et voui, c'est du bon

Je connaissais pas les deux Cap du futur, mais on sent que ce n'est pas leur première apparition. Ca ne m'a pas dérangé, d'autant qu'ils sont suffisamment caractérisé pour ne pas passer pour de simples faire-valoirs, notamment Rêve Américain (ils auraient p'têt dû garder le nom VO, là, vous croyez pas? )
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 20/05/2013, 12h24
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Marvel Saga # 18, qui contient Deadpool Kills the Marvel Universe et une histoire courte de Captain America sur le Golden Age Deadpool. Passons sur cette dernière, très anecdotique, même si sa fin paraît dans la thématique de la mini qui précède et constitue le coeur du mag.

Alors DKTMU, késaco ? Une mini en 4, par Cullen BUNN et Dalibor TALAJIC, qui surfe sur le concept du Punisher Kills the Marvel Universe paru il y a un moment. A ne pas confondre avec Marvel Universe VS Punisher/Wolverine/Avengers, qui met en scène les héros face à des simili Marvel Zombies. Je précise parce que je pensais que c'était de ça dont il s'agissait, et en fait, non. C'est Deadpool qui s'amuse à tuer tout le monde (mais dans leurs versions classiques donc).

Niveau graphique, ça convient plutôt bien à l'intrigue qui s'impose comme un réel plaisir de lecture... ça va vite, parfois peut-être trop, mais on prend vraiment un malin plaisir à voir Wade Wilson déglinguer tous les perso du Marvelverse. Les auteurs se sont bien pris au jeu, et le fait que Double W ait conscience d'être un perso de comics apporte vraiment beaucoup de choses... Cullen BUNN se moque de l'industrie du comics, de ce Wolverine omniprésent et populaire, de ces perso dont on zappe le nom mais qu'on veut mettre en avant à tout prix (Pixie ?), etc. Tout ça, c'est quand même très plaisant, et même si parfois certains perso passent un peu vite à la trappe, ça n'en reste pas moins une mini particulièrement sympathique Je n'avais pas lu de Deadpool depuis un moment, mais là, je me suis régalé
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 20/05/2013, 12h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
J'ai préféré passer car ce genre d'histoire m'ennuie à force de se répéter, c'est comme la mode Zombies...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 20/05/2013, 13h13
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
J'ai préféré passer car ce genre d'histoire m'ennuie à force de se répéter, c'est comme la mode Zombies...
Bah moi je n'ai pas lu les autres justement, et là, j'ai trouvé donc que ça passait plutôt très bien. Après c'est sûr qu'on peut être saoulé par des concepts trop recyclés, mais là, c'est plutôt très bien.

Les Marvel Zombies, je dois bien avouer que j'étais plutôt client dans l'ensemble... des débuts dans Ultimate FF (j'ai vraiment adoré le run de MILLAR sur les perso de toutes façons), aux premières mini, en passant par les épisodes se passant sur la 616, ça passait bien. Après, Marvel Zombies Return, c'était plutôt raté, et surtout la mini avec Supreme, qui en dehors de ramener le Valet de Coeur, un perso que j'aime bien, n'avait pas grand chose pour elle tant elle n'exploitait pas les particularités des perso.

En tous cas, là, on nous sert une bonne histoire de Deadpool, un bon récit auto-contenu que j'ai vraiment apprécié
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 20/05/2013, 13h14
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Oui, c'est très bon et à lire pour qui aime les bonnes histoires bien racontées, notamment pour faire changer d'avis les Bunn haters.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 20/05/2013, 13h54
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
En tous cas, là, on nous sert une bonne histoire de Deadpool, un bon récit auto-contenu que j'ai vraiment apprécié
Après cette mini, Bunn a signé 2 suites, dans lesquelles Deadpool s'attaque aux personnages de la littérature (Deadpool: Killustrated) et à lui-même (Deadpool Kills Deadpool).
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 20/05/2013, 14h00
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par yannzed
Voir le message
Après cette mini, Bunn a signé 2 suites, dans lesquelles Deadpool s'attaque aux personnages de la littérature (Deadpool: Killustrated) et à lui-même (Deadpool Kills Deadpool).
Ah merci de l'info. Parce que j'avais vu ces deux mini, mais je n'avais pas fait le rapprochement avec la première, donc j'ignorai qu'il s'agissait de suites. Je vais jeter un œil à tout ça et voir comment Panini publiera ces deux mini du coup
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 03/06/2013, 09h50
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Vivement le killustrated !

J' ai ri à la lecture de ce mag ! Pauvre Howard !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 03/06/2013, 11h21
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Ah merci de l'info. Parce que j'avais vu ces deux mini, mais je n'avais pas fait le rapprochement avec la première, donc j'ignorai qu'il s'agissait de suites. Je vais jeter un œil à tout ça et voir comment Panini publiera ces deux mini du coup
Deadpool Kills Deadpool n'a pas encore paru aux USA. Mais Killustrated était chouette.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 12/08/2013, 19h34
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
MARVEL SAGA 19 : LE PUNISHER DE L'ESPACE

trimestriel, 5,50 EUR, 96 pages

La punition est un plat qui a plus de saveur dans l'espace ! Frank Castle se lance à la poursuite des criminels de l'infini, à commencer par la reine des Broods-symbiotes ! Un récit complet de Frank Tieri (Wolverine), superbement mis en peinture par Mark Texeira (Punisher War Journal, Ghost Rider).
Réponse avec citation
Réponse

Tags
iron man, marvel saga, panini

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !