Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 17/03/2015, 10h58
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 995
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Je trouve le scénario des deux premiers episodes assez réussi et habile. Mais la réal, la direction artistique, les effets spéciaux et les acteurs gâche tout.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 24/07/2015, 00h56
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Je viens de voir la saison 1 en entier et en 2 soirées de 5 épisodes. Je penses que un par un ça marche moins bien et qu'il faut la voir par bloc pour que ça passe mieux. Franchement, on a du mal à reconnaître le support de base (c à d le comics de Bendis et Oeming) mais passé cela, on a quand même une sacré bonne série. Bon certains effets spéciaux sont cheap (je penses au scène de repas avec Wolfe) mais bon je suis un fan de Doctor Who, c'est pas ça qui m'arrête, je connais bien.
Donc au final, on a une série qui est une adaptation moins fidèle que le comic book dont il est tiré, mais passé outre on ne s'ennuit pas. Ravi de voir qu'il y aura une saison 2.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 24/07/2015, 20h23
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Tenu 7 épisodes et effectivement acteur, photo et ambiance ne me convenait moyen et j'avais un paquet d'autres trucs à regarder. Dommage car, certes bien différent du comics, mais intéressant. Juste la photographie pas adapté du tout, pas assez street
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 24/11/2015, 12h28
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Vu les deux premiers avec ma femme, c'est assez violent pour elle de rentrer dedans, avec la masse d'infos qu'on se prend au début.
Elle m'a demandé si c'est normal que les FX soient si nazes, je lui ai baratinné un laius "pas de gros moyens/tolerance/blabla/c'est comme dans misfits..." ^^
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 02/06/2016, 15h22
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je me suis enfin lancé dans la série et j'ai eu du mal à finir le premier épisode...
C'est vraiment mauvais.

La suite s'améliore ?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 03/06/2016, 12h43
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Pas tellement non. J'ai lâché au 4 ou 5.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La sélection de la semaine : télé doop TV 570 08/03/2020 20h12
Global Frequency la série télé EsseJi TV 1 21/11/2014 12h33
Télé Comics EsseJi Liens 34 02/05/2012 18h54
[Achat télé LCD] H E L P ! Revanche Brêves de comptoir 22 23/02/2010 10h52
La série Vertigo Fables à la télé? scarletneedle TV 1 08/12/2008 13h13


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !