Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/01/2015, 14h50
whatheroeswear whatheroeswear est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: janvier 2015
Messages: 3
whatheroeswear change la caisse du Fauve
Ola Ketal Old El Paso!

Bonjour à tous!

Je m'appelle Nathanaël et j'ai découvert ce forum un peu par hasard. En tant que grand fan de comics depuis ma plus tendre enfance j'en suis assez ravi.

J'ai bientôt 29 ans et je travaille chez Ubisoft tout en ayant créé l'année dernière une marque de vêtements qui s'appelle What Heroes Wear et qui est une marque qui s'inspire des cultures pop & geek, notamment des comics.

http://www.whatheroeswear.com



Ca va faire 1 an que j'ai lancé ce projet et j'évolue petit à petit, en essayant de toujours apporter de la nouveauté sur les t-shirts que je fabrique car ce n'est pas toujours original et en proposant des vêtements du meilleur rapport qualité-prix possible.

Je serais curieux de savoir ce que vous en pensez en tant que fan de comics, autant au niveau des visuels, de la coupe et du prix. N'hésitez pas non plus à me faire part de vos idées si vous en avez, c'est un projet qui me permet d'être proche des gens et des fans et mon objectif est de faire ce que les gens attendent.

A bientôt sur le forum!

Nath
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 10/01/2015, 14h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Welcome et bonne chance dans ton entreprise.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 10/01/2015, 14h56
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Bienvenue à toi, et très bonne initiative, je pense même avoir repéré le futur cadeau d'une amie
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 10/01/2015, 15h11
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Bienvenu sur le forum.

Tes produits sont bien fait et reprennent des couvertures connues mais ce sont des produits officiels ? T'as un contrat de reproduction avec DC et marvel ?

J'aurais bien pris quelques produits mais les conditions générales de vente sont... bizarres.
whatheroeswear.com est un site géré par WHW SAS ('WHW', 'nous', 'notre', 'nos'). WHW SAS est une société en cours d'immatriculation au RCS de Nancy. ....

Comment peut-on vendre en cours d'immatriculation alors que la société existe après son immatriculation !?
Peut être une erreur de CGV.

EDIT : Mets tes CGV à jour avec : SIREN 803 203 454 !

Dernière modification par Jeremiah ; 10/01/2015 à 15h16. Motif: modif
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 10/01/2015, 15h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Bienvenue sur Buzz. C'est cool de vivre d'une de ses passions. Bonne chance
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 10/01/2015, 16h25
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bienvenu à bord, il ne nous manquait que ça un buzzuki qui nous rhabille.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 10/01/2015, 17h25
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Non il en faut un qui donne aussi des dragibus ^^.

Bienvenue à toi, amuse toi bien chez nous et au plaisir de te lire.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 12/01/2015, 11h18
whatheroeswear whatheroeswear est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: janvier 2015
Messages: 3
whatheroeswear change la caisse du Fauve
Merci à tous pour votre accueil chaleureux! Au plaisir de vous recroiser sur différents sujets de discussion. Et merci pour les encouragements sur mon projet!

Pour te répondre Jeremiah:

Oui c'est tout à fait légal, je paie les droits de licence pour fabriquer des produits DC et Marvel. C'est la moindre des choses! Ces artistes m'ont fait rêver et grandir, je ne peux que leur donner ce qu'il leur revient de droit.

Quant aux CGV, merci d'avoir pointé l'erreur! Je ne les ai pas remises à jour depuis mon immatriculation. Encore merci!

A bientôt à tous!

Nathanaël
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 12/01/2015, 11h38
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Welcome to Buzz Comics !

Bonne chance pour ton projet. Petite suggestion : des vêtements pour bébés estampillés comics, c'est le top du top.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 12/01/2015, 12h18
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Bienvenue
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 12/01/2015, 14h15
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par whatheroeswear
Voir le message
Pour te répondre Jeremiah:
Oui c'est tout à fait légal, je paie les droits de licence pour fabriquer des produits DC et Marvel. C'est la moindre des choses! Ces artistes m'ont fait rêver et grandir, je ne peux que leur donner ce qu'il leur revient de droit.
Quant aux CGV, merci d'avoir pointé l'erreur! Je ne les ai pas remises à jour depuis mon immatriculation. Encore merci!
De rien. Bonne chance dans ce que tu entreprends.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
comics, marvel, tshirt

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !