Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/05/2015, 19h30
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Vertigo Lucifer, la série TV

http://www.comicbookresources.com/ar...ifer-tv-series

le pitch est pire que ce qu ils ont fait de Constantine...
ils en ont pas marre des couples flics/autre boulot???
ca devient ridicule (ca l'etait déjà avec Mentalist, Castle et ce genre de séries proche plus de Tf1 qu autre chose... arretez d adapter Julie Lescaut, les ricains..)
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 09/05/2015, 19h34
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
C'était bien Mentalist et Castle.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 09/05/2015, 19h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Oui!

Sinon, la saison de Lucifer est commandée, pas juste le pilote!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 09/05/2015, 19h40
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je deteste....
j ai l impression de regarder Julie Lescaut...
ce truc avec Castle qui laisse tout tomber pour voir si sa fille est bien rentrée, s est lavée les dents ou a mangé son bol de corn flakes ... c est d un débile et vraiment le genre de truc si peu crédible dans n importe quel genre possible de fictions... tout ca pour etre "plus humain"..
Je deteste donc encore plus Castle que tout!

Mai franchement le truc de 2 flics ou d un couple flic/consultant.. ce sont en général des séries alliant tous les clichés posssibles.
A part cette série rigolote avec le Bullock de Gotham qui a duré qu une saison.. Terriers.. drole et plus fun: c etait déjà ca.
Mais sinon c est comme elementary... pourquoi meller Sherlock Holmes à ce genre de séries clichées qu on pourrait faire sans s en prendre à des persos déjà existants vu que de toute façons, il n auront qu une personnalité de base, cliché... pas la peine de prendre de vrais personnages comme Sherlock, COsntantine, Lucifer.. on se servira même pas de leur personnalité complexe et contrasté!

Aprés à coté de ses séries, Siege ou fear Itself ou Amazon truc sont des monuments d ecritures complexes, de caracterisations poussées et fines, d utilisation censée de personnages en accord avec leur personnalité profonde... ce sont des monuments litteraires que l on peut mettre au firmament de l'art et ed la comprehension de la psychée humaine.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 09/05/2015 à 19h51.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 09/05/2015, 19h53
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
je deteste....
j ai l impression de regarder Julie Lescaut...
ce truc avec Castle qui laisse tout tomber pour voir si sa fille est bien rentrée, s est lavée les dents ou a mangé son bol de corn flakes ... c est d un débile et vraiment le genre de truc si peu crédible dans n importe quel genre possible de fictions... tout ca pour etre "plus humain"..
Je deteste donc encore plus Castle que tout!
C'est vrai que Lucifer, ça va être beaucoup plus crédible.

Castle, c'est rigolo, et ça ne se prend pas au sérieux, c'est tout.

Julie Lescaut, ça se prend au sérieux, et c'est tout mal joué.

Au final, je te taquine surtout parce que tu n'as pas besoin de descendre des séries qui n'ont rien à voir avec Lucifer juste parce que un personnage que tu aimes bien va être maltraité par la télé.

En même temps, je n'aime pas trop Neil Gaiman, alors...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 09/05/2015, 19h59
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ben non Lucifer, ca va pas etre credible.
Et si ca à a voir vu que ca prend le concept comme Castle/Mentalist
Un flic et un consultant avec des enquetes..
Surement que Lucifer s absentera de l enquete pour aller voir si un démon a bien fait ses devoirs...

Apres c est pas grave que t aimes pas Gaiman car s il a cree le personnage. C est quand même Mike Carey qui a lancé la série eponyme et a developpé le persnnage.

Apres je suis pas non plus hyper fan. Je réagit à une adaptation TV d un comics.

Ils auraient eu le même concept avec ... des séries comics que je deteste: j aurais dit pareil.
Ces séries TV sont pour moi inferieure à n importe quel comics.
Même Youngblood ou Skateman ne merite pas ça et a plus de creativité.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 09/05/2015, 20h03
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Attendons déjà de voir comment ça va être fait. Flash sur le papier y avait de quoi s'inquiéter, et au final, c'est génial. Un même pitchpin peut être traite efficacement, ou pas.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 09/05/2015, 20h06
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
En général c est ce que je pense, dit et fait.
Mais là c est le pitch de toutes les séries TV qui ne proposent rien d autres que ce qui marche déjà en decalquant et changeant le nom des personnages et le metier du consultant.
Jamais vu une de ses séries proposer quoi que ce soit ... a tout niveau.

Alors oui ca pourrait arriver que ce soit l exception : c est vrai.
Mais à ce moment là, pourquoi ne pas prendre le Spectre, The Question ....
Lucifer... c est un peu comme prendre Miracleman ou Sandman pour faire une série policière avec un consultant...

Ou V pour Vendetta....
V aussi il pourrai aider un petit flic qui passe...

Cest à dire qu en plus de faire une série de base (comme ce que j ai vu de Constantine qui devient aussi une forme de couple de personnages enquetant sur des incidents); en plus tu recherches le lien avec le concept d origine..


Quoi que je suis méchant j aime bien Whitechapel (mais ca n a pas tous les clichés des séries US)

Enfin franchement, vous êtes ceux qui sautent sur le moindre pitch comics, la moindre faute de gout des editeurs de comics...
A coté des séries de consultants aidant la police, les comics ne sont jamais commerciaux et ont une recherche artistique constante, ne suivent pas les modes et ne s inspire JAMAIS d un autre média qui connait le succés. A coté le cliché n existe pas dans le comics de superhéros....

En plus je suis pas fan de Lucifer: j aime bien mais je me suis arrété au TP4 car j avais toujours autre chose à prendre qui m interessait plus.
C est vraiment pas le probleme avec le fait que je serais ultra fan. Je suis déjà plus fans de Flash, Cosntantine, Batman (Gotham), le SHIELD, Green Arrow...
Bref des séries pourries ou pas réussie sur des personnages que j aime vraiment.. y en a plus sur lesquelles je dis rien.
Là c est vraiment le coté pourquoi prendre un concept v n ayant rien à voir avec une adaptation comme cela???
Tu prends Lucifer... tu fais Lucifer... quel intéret sinon de payer???
C est un peu comme From Hell ou la ligue des gentlemen : t as pas à payer pour prendre le nom du perso si tu veux faire n importe quoi.. pourquoi alors payer pour pas faire ce qui est vraiment original dans le concept??

Dernière modification par Fred le mallrat ; 09/05/2015 à 20h20.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 09/05/2015, 20h16
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bah disons que c'est pas dans une série TV que je vais chercher une recherche artistique constante non plus ^^'
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 09/05/2015, 20h27
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oui
moi non plus.. vous me voyez rarement intervenir en serie TV ou en films...
Pourtant, les concepts que j aime plus que Lucifer y sont legions et sont toujours au mieux moins bien que dans les comics. (et en série TV souvent regardable quand y a rien d autre (Shield, carter) ou irregardable (le reste à part DD qui est la seule bonne série Marvel/DC).
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 10/05/2015, 12h04
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Je rejoins le Mallrat, je comprends pas le principe de prendre un pitch qui n'a rien à voir et de leur filer des enquêtes de Police, c'est gavant de voir zéro prise de risque comme ça et, juste pour parler de la dernière fois en date, c'est ce qui m'avait fait arrêter I, Zombie d'ailleurs, c'est exactement le même cas.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 24/07/2016, 00h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 23/07/2017, 03h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 17/09/2017, 22h22
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 315
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
La série passe sur C-Star.
Misère, le fait que ce soit encore une série criminelle, encore une série avec flic + allié avec des talents spéciaux n'est même pas le pire.
Le personnage principal est absolument insupportable. Son caractère, ses blagues idiotes, ses allusions bien lourdes au fait qu'il est le diable... Il est pas supposé être charmant et charismatique, Lucifer?
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 18/09/2017, 09h41
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Justement, c'est le seul qui m'a plu, dès que j'ai digéré effectivement le énième buddy cop tellement éloigné du produit de base. En vo par contre, je le trouvais souvent décalé et amusant, plus dans le genre "vous m'avez tous gonflé, je me tire m'éclater à LA" que le manipulateur vicieux du comics. Sa relation avec la gamine est super fun, mais bon c'est bien bien noyé au milieu du reste qui est globalement zzzZZZzz. J'ai craqué a la moitié de la 2ème saison.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lucifer #15 scarletneedle Singles 0 11/02/2017 00h09
Lucifer #12 scarletneedle Singles 0 15/11/2016 17h50
Lucifer #10 scarletneedle Singles 0 19/09/2016 22h07
Lucifer #9 scarletneedle Singles 0 22/08/2016 21h53
Lucifer #8 scarletneedle Singles 0 15/07/2016 02h03


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !