Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6781  
Vieux 27/10/2015, 19h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
TBBT reprend du poil de la bete avec ce début de saison 9 après une huitième poussive.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6782  
Vieux 28/10/2015, 19h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh, l’épisode de Heroes Reborn avec la scène sur les quais de Paris et ses vendeurs de bouquins dont des comics : voir des Strange dans une série US, c'est inattendu!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6783  
Vieux 29/10/2015, 00h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
je viens de finir le troisième et dernier DVD de Big Bang Théorie saison 8.
J'aime BBT depuis le début et j'ai par le passé reprocher des changements dans la vie et le caractère des personnages. Mais une série qui serait rester bloquer avec les mêmes personnages aurait eut autant droit à des remarques. Cette saison avec une pertes dans l'entourage proche entre autre montre le chemins parcouru de nos amis. Et quelque part on évolue tous. Comme Sheldon le pointe y'a quelque année il n'aurait pas penser embrasser une femme. Il n'aurait même pas compris le concept. Y'a encore deux ou trois saison Raj ne parlait pas en leur présence, aujourd'hui il a sa propre copine (Un psycho que j'aime pas trop, je préférais celle qui fuyait tout le temps les rendez-vous ^^ ). Leonard et Penny sont fiancé, plus de jeux de tu me veux, je te fuis et comme Bernie et Howard de nouvelle histoire à raconter. Alors oui cette saison n'est pas à l'abri de remarque. Moi même en l'achetant pointé à un ami qu'il était peut être temps d'arrêter au lieu de continuer. Pourtant j'ai jamais rit comme m'a fait rire quelque seconde d'un des épisode. Un rire intérieur, ou j'avais du mal à respirer tellement c'était fort. Et je pense avec eux avoir évoluer à mon rythme et moi même changer en 8 ans de théorie geek. Une saison que je ne regrette pas.
Réponse avec citation
  #6784  
Vieux 29/10/2015, 00h52
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Fargo 203 Toujours aussi brillant et tendu mais ça stagne un petit peu.
Ca devrait se débloquer l'épisode prochain à vue de nez !

Par contre, on a parlé de la série Scream ici.
Mais et Scream Queens ?

Le trailer rend pas vraiment justice au truc. Ca fait très série d'ado basique.
Mais ça joue comme il faut avec les codes du genre en amplifiant à 200% les stéréotypes et les clichés sur les fraternités, ce qui rend absolument tout absurde.
C'est très bien dialogué et les meurtres sont créativo-golris. Que demande le peuple ?
J'ai bien rigolé sur le 101 en tout cas, je vais rattraper mon retard rapidement.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #6785  
Vieux 29/10/2015, 09h54
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
J'ai vu aussi ce truc là, et je me suis demandé si c'était lié à Scream ou pas... Si tu me confirme que le ton est celui de la parodie, je vais tenter le coup...
Réponse avec citation
  #6786  
Vieux 29/10/2015, 10h07
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 380
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
J'ai vu aussi ce truc là, et je me suis demandé si c'était lié à Scream ou pas... Si tu me confirmes que le ton est celui de la parodie, je ne vais pas tenter le coup...
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #6787  
Vieux 29/10/2015, 10h10
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Magnifique.
Mais oui, on est dans la parodie les gars.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #6788  
Vieux 29/10/2015, 10h13
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
J'ai vu aussi ce truc là, et je me suis demandé si c'était lié à Scream ou pas... Si tu me confirmes que le ton est celui de la parodie, je ne vais pas tenter le coup...
Un instant je me suis demandé comment j'avais fait pour poster avec ton avatar.
Je suis un peu lent parfois...heu souvent...enfin Bref!
Réponse avec citation
  #6789  
Vieux 29/10/2015, 10h21
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Magnifique.
Mais oui, on est dans la parodie les gars.
De la parodie un peu subtile quand même, on est loin de scary movie ^^
Réponse avec citation
  #6790  
Vieux 29/10/2015, 16h22
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Papich
Voir le message
De la parodie un peu subtile quand même, on est loin de scary movie ^^
Ah oui, dieu merci.

Ca reste quand même basé sur l'absurde et la subversion des attentes donc le coté parodique est évident tout de suite.
Dès le 1ere scène en fait.

Je veux dire, y'a pas de méprise possible dessus. Alors que le trailer peut induire en erreur.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #6791  
Vieux 29/10/2015, 17h05
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Ha oui pour le coup le trailer ne donne pas envie.
Réponse avec citation
  #6792  
Vieux 30/10/2015, 20h29
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Fargo 203 Toujours aussi brillant et tendu mais ça stagne un petit peu.
Ca devrait se débloquer l'épisode prochain à vue de nez !

Par contre, on a parlé de la série Scream ici.
Mais et Scream Queens ?

Le trailer rend pas vraiment justice au truc. Ca fait très série d'ado basique.
Mais ça joue comme il faut avec les codes du genre en amplifiant à 200% les stéréotypes et les clichés sur les fraternités, ce qui rend absolument tout absurde.
C'est très bien dialogué et les meurtres sont créativo-golris. Que demande le peuple ?
J'ai bien rigolé sur le 101 en tout cas, je vais rattraper mon retard rapidement.
C'est moi ou ils ont poussé le vice jusqu'à prendre l'actrice principale de Scream 4 ?
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #6793  
Vieux 30/10/2015, 23h09
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Simple coincidence, Emma Roberts a déjà joué dans 2 saisons d'American horror story, et Sean Murphy (showrunner d'AHS et Scream queens) la voulait pour sa nouvelle série.
Réponse avec citation
  #6794  
Vieux 31/10/2015, 08h18
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Je suis surpris de ne lire aucun retour sur la serie the leftovers... Perso, j'aime beaucoup. C'est assez décousu mais le drame vécu par ces personnes est vraiment bien rendu je trouve ...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #6795  
Vieux 31/10/2015, 11h20
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Je suis surpris de ne lire aucun retour sur la serie the leftovers... Perso, j'aime beaucoup. C'est assez décousu mais le drame vécu par ces personnes est vraiment bien rendu je trouve ...
Il me semble que la série a déjà été évoquée au moins 2 fois sur ce topic.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !