Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #871  
Vieux 09/12/2018, 09h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Non, juste non...

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #872  
Vieux 09/12/2018, 10h01
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
On dirait une video de présentation de personnages d'un jeu sur PS2
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #873  
Vieux 09/12/2018, 10h03
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Et exit les casques, donc...
Bravo la sécurité et l'exemple donné aux jeunes !
__________________
Réponse avec citation
  #874  
Vieux 09/12/2018, 14h54
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 314
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Ouch... On dirait des figurines animées, façon Bomber X.
Et les dialogues! C'était souvent cucul dans l'anime d'origine, mais là, ça dépasse tout!

Par contre, j'aime les voir affronter l'armée.
Les Saints contre des armes modernes, ce n'est arrivé que trop peu souvent dans l'anime (sans compter les Chevaliers d'Acier)

édit: Alors apparemment, Shun est une fille. Je préfère en rire qu'en pleurer.
D'autant que ceux qui ont eu cette fabuleuse idée se croyaient progressistes, mais vu les réactions, ils sont complètement à côté de la plaque. Ils croyaient quoi?
Citation:
"Bon, St Seiya, c'est sexiste, il n'y a pas une seule nana parmi les 5 personnages principaux. Alors on va changer le sexe d'un d'entre eux. Tiens, par exemple, celui qui s'habille en rose, est sensible et pleure beaucoup. Je veux dire, eh! C'est déjà pratiquement une gonzesse! J'ai pas raison, les mecs?!"

Dernière modification par mugiwaraya ; 09/12/2018 à 17h06.
Réponse avec citation
  #875  
Vieux 09/12/2018, 19h53
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
je venais à peine de me remettre du film !
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #876  
Vieux 09/12/2018, 20h27
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
édit: Alors apparemment, Shun est une fille. Je préfère en rire qu'en pleurer.
D'autant que ceux qui ont eu cette fabuleuse idée se croyaient progressistes, mais vu les réactions, ils sont complètement à côté de la plaque. Ils croyaient quoi?
La VF des premiers épisodes était donc en avance sur son temps ? Les chevaliers d'or du Bélier et du Poisson seront probablement les prochains
Réponse avec citation
  #877  
Vieux 10/12/2018, 07h13
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Curieux de voir comment ils justifient l'absence de masque (alors que Marine a le sien...).
Mais à part ça : c'est tout ^^
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #878  
Vieux 10/12/2018, 17h09
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Oui, quand on fait abstraction des 150 éléments à chier en 3 minutes de BA, c'est pas si mal!
Réponse avec citation
  #879  
Vieux 10/12/2018, 20h43
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ce qui aurait été un peu plus courageux, ça aurait été de faire de Seiya une fille. Ca aurait hurlé à la mort, mais bon, ça aurait été cool. Transformer un homme extrêmement efféminè en une femme qui a l'air plus masculine que l'original, ce n'était peut-être pas le choix le plus judicieux.
Mais soyons honnête, que Shun soit un homme ou une femme, ça n'aurait rien changé à la qualité visuelle affreuse de la 3D et de l'animation.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #880  
Vieux 11/12/2018, 10h19
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 720
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Seiya en fille, d'une certaine manière, ça a été fait:
Réponse avec citation
  #881  
Vieux 11/12/2018, 14h49
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Ce qui aurait été un peu plus courageux, ça aurait été de faire de Seiya une fille. Ca aurait hurlé à la mort, mais bon, ça aurait été cool. Transformer un homme extrêmement efféminè en une femme qui a l'air plus masculine que l'original, ce n'était peut-être pas le choix le plus judicieux.
Mais soyons honnête, que Shun soit un homme ou une femme, ça n'aurait rien changé à la qualité visuelle affreuse de la 3D et de l'animation.
C'est un peu mon PDV, transformer un des 5 chevaliers de bronze en femme ? Cool.

Prendre le "perso effeminé" qui allait justement contre les codes de masculinité attendus dans un shonen pour ça ? Mauvaise pioche.

Surtout s'ils vont lui filer la meme personalité que dans le manga, à pas vouloir combattre, pleurer et attendre son frêre
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #882  
Vieux 11/12/2018, 15h27
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
J'avais pas pensé à ça, Zarma, mais si ça se confirme, tu as tout à fait raison, c'est une idée lamentable.
Réponse avec citation
  #883  
Vieux 12/12/2018, 12h56
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Kal_El
Voir le message
Curieux de voir comment ils justifient l'absence de masque (alors que Marine a le sien...).
J'espère qu'ils n'en feront rien: la règle de la femme chevalier qui doit porter un masque et qui doit épouser ou tuer le gus qui aura vu son visage est une règle machiste voire stupide. Shaina peut très bien avoir choisi de porter un masque et quand même se sentir humiliée que quelqu'un ait pu réussir à lui enlever et vouloir se venger.

Il pourrait aussi y avoir une histoire d'ancien pope qui obligeait les femmes chevaliers à porter un masque mais le nouveau pope a changé cela. Shaina aura choisi de garder son masque par habitude. Et puis quelqu'un dont on ne voit pas les yeux ou les expressions, c'est assez déconcertant.
Réponse avec citation
  #884  
Vieux 12/12/2018, 14h59
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Shun c'est la pire idée du monde !! Si ils changent sa personnalité pour en faire un garçon manqué ou une badass c'est une mauvaise idée. Si ils gardent sa personnalité actuelle ça en fera une cruche... qui a pu croire que c'était un truc à faire

Non le Phoenix ça aurait pu être cool !! La sœur qui vient défendre son frère !!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #885  
Vieux 12/12/2018, 18h27
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Et surtout ça pose la question sur la fin de la saga: Hadès réincarné en femme? Pourquoi pas, mais surtout pourquoi tout court?

Comme s'ils n'avaient pas anticipé d'aller au bout de l'histoire.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !