Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #316  
Vieux 09/11/2010, 20h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comic Book Resources

Les impressions de quelqu'un ayant vu le teaser :

Citation:
Here is the review, from a person who was offered a movie survey to watch a film trailer and give an opinion on it so that it can be perfected! Turns out it was the first Green Lantern Trailer and this guy was a big fan!

I have been waiting for a Green Lantern movie ever since special effects started using CG. I mean come on; GL is the perfect superhero movie for something like this. From what I can tell, it is not going to disappoint. There is one scene in the preview where Hal Jordan (Ryan Reynolds) makes a giant fist and gives a mob of bad guys a giant right hook. Always a favorite construct, I do hope though we see more complex ones, like a giant f-16 surrounding Hal, always thought it was cool when he did it.

There have been rumors of this movie being like training day with Sinestro (Mark Strong) showing Hal the ropes. Strictly from this preview, I can not say if they are going to do this as I didn’t see one scene with Sinestro in it. I know he is cast and is in the posters, but strictly from the preview, they do not seem to be focusing on him to greatly. I can say the villain in this first one seems to Hector Hammond (Peter Sarsgaard). Not a favorite villain of mine personally, he always creeped me out as the obsessed stalker, but he may work with the direction it looks like they are taking for a genesis story.

This is the one part which has me worried; they look like they are going to portray “The Man Without Fear” as a man who has to overcome fear. Now, I know they of late have been pointing to the fact Hal does have fear he just has the ability to overcome it in the comics, but the one thing about Hal is he never really showed it. There is a conversation he has where he mentions what the ring said about being without fear, and the guy he’s talking to gives him a look and Hal says unsurely, “I know right?” All in all though, I can see how they can use Hector Hammond to have him overcome fear, I mean the guy gets into your head. I just really hope they do not focus too much on him overcoming fear, they need to stay true to Hal’s strong, confident persona.

This said, the chemistry between Hal and Carol Ferris (Blake Lively) seems really good, and the banter seems right on. One thing I have to say about Ryan Reynolds is he plays the cocky, playful romantic well, and seriously, who does not like Blake Lively? One reason I think they casted him in this role in the first place. When it comes to Hal’s love life, he has always seemed to have an air of “I’m Hal, I rock, you know it, let’s have some fun”. To quote Robin from “The Batman” cartoon after he found out his day job, “Even your secret identity is cool!” This is Hal Jordan in a nutshell. This of course translates into other aspects of how Hal deals with his new powers as well. There is one scene where he shows his friend how he changes costume and the conversation goes like this, “That’s cool!” “I know!” “So what do we do now” “Go fight some bad guys?” It is like what would happen if a ten year old, or a frat boy got powers.

All in all, I have to say , this is going to be a must see movie next summer. I know as for me I will be first in line to see it.

Ca me rassure.
Bon, vivement Harry Potter (à tous les niveaux)!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #317  
Vieux 09/11/2010, 23h51
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
ah oui quand même...

ça me tente pas...
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #318  
Vieux 13/11/2010, 10h57
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
La bande annonce de la bande annonce, un montage de 30 secondes

http://www.youtube.com/watch?v=RrBwK...layer_embedded
Réponse avec citation
  #319  
Vieux 13/11/2010, 11h39
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
ouep! sauf que j ai l'impression que son vol n est pas stable çà fait un peu bizarre, il manquerait plus qu on voit les cables pour etre sur que c est "pour de faux"...
Réponse avec citation
  #320  
Vieux 13/11/2010, 11h54
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je suis extrêmement sceptique sur ce que je vois. Le rendu du costume me paraît peu crédible, et je sens que je ne vais pas piffrer la tronche de con de Reynolds. Bref, ils vont devoir proposer du lourd pour que dans mon esprit, j'oublie ces extraits là.
Réponse avec citation
  #321  
Vieux 13/11/2010, 12h11
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
J'espère qu'on le verra s'envoler dans une église.
Réponse avec citation
  #322  
Vieux 13/11/2010, 12h11
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
ca fait trop smallville....
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #323  
Vieux 13/11/2010, 19h45
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 578
alanachantelune change la caisse du Fauve
Y'a un truc qui va ps. Je préfère les plans sans effets spéciaux, sans costume... Le vert "bave" on dirait, ça fait pas "vrai"... Je sais pas, ça coince pour moi...
Réponse avec citation
  #324  
Vieux 13/11/2010, 19h46
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ouin.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #325  
Vieux 13/11/2010, 19h53
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
C'est quoi ? Un remake de Jésus Christ superstar ?
Réponse avec citation
  #326  
Vieux 13/11/2010, 20h18
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 029
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
La bande annonce de la bande annonce, un montage de 30 secondes

http://www.youtube.com/watch?v=RrBwK...layer_embedded
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #327  
Vieux 13/11/2010, 20h41
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
La BA de 2'40 fait peine à voir je trouve . Ce sera sans moi ce film .

http://www.youtube.com/watch?v=_hTiRnqnvDs
Surtout que ça, c'est une fausse bande annonce (super bien foutue, avec en plus Nathan Fillon en Hal Jordan !)
En tout cas, plus convaincante que le trailer.
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
Réponse avec citation
  #328  
Vieux 13/11/2010, 20h43
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Je ne sais pas comment vous faites pour juger un film avec un pov'machin de quelques secondes à l'image pourrie qui annonce la vraie bande-annonce mardi prochain!

Alors les reproches qui me font rire:
-ça bave (???) et......y a trop de ..vert 0_°...........les gars,on parle de Green Lantern^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #329  
Vieux 13/11/2010, 20h48
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 187
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
C ' est rigolo , c ' est vrai ... C ' est qu ' à la 2ème vision que j ' ai reconnu La planète des singes , Alien résurrection , Matrix , Star Trek , Buffy , Star Wars , les FF ou encore Superman Return ! Je sais , c ' est la honte ... J ' le ferai plus ... Ceci dit , y a des gens qui ont vraiment du temps à perdre pour faire ça !
Réponse avec citation
  #330  
Vieux 13/11/2010, 22h15
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Je ne sais pas comment vous faites pour juger un film avec un pov'machin de quelques secondes à l'image pourrie qui annonce la vraie bande-annonce mardi prochain!

Alors les reproches qui me font rire:
-ça bave (???) et......y a trop de ..vert 0_°...........les gars,on parle de Green Lantern^^

C.
J'affinerai ma position au besoin, mais par exemple, les scènes qui impliquent Ryan Reynolds ne me donnent pas du tout envie de voir le film. La façon dont le personnage vole, pareil.

J'espère que le film me donnera tort, mais ces bande annonce sont là pour donner envie de voir le film. Là, c'est franchement raté pour l'instant.

Maintenant, si toi tu estimes qu'on ne voit rien, c'est ton droit. Ce que je vois ne me convainc pas du tout moi. Et comment je fais? J'ai de bons yeux, et un esprit d'analyse. C'est accessible à tous à priori.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !