Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 05/05/2015, 11h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Batman #40 Le précédent numéro était étonnant en soit, je veux dire que le cliffhanger n'était pas novateur en soit ... mais là pour le coup c'est assez dense et impressionnant en soit. ... surtout que la fin en soit est certes sans surprise
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Convergence: Justice League #1 est original en soit je trouve.
Merci pour ses avis tout doux puisqu'en soie
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 05/05/2015, 15h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
IDW Jem and the hologram #2

JEM AND THE HOLOGRAM #2 (Kelly THOMPSON / Sophie CAMPBELL)



Le #2 est meilleur que le #1 En voilà une série qui est fun. Même si vous ne connaissez pas, n'appréciez pas ou de vous rappelez pas le DA des années 80 vous devez lire ce titre (© Magda).
Les Misfits arrivent et on est déjà à fond n'attendant qu'une chose la confrontation entre les deux groupes. Kelly THOMPSON fait également rentrer JATH dans l'ère moderne avec Twitters, les iphone, Youtube et autre followers. Les personnages sont déjà attachants (bien que légèrement tête à claques mais c'est voulu donc c'est chouette) et surtout c'est un plaisir de les voir évoluer et la scénariste osent déjà des rapprochements dans la pure tradition des soap ce qui va apporter une pierre supplémentaire à l'édifice.
Graphiquement Sophie CAMPBELL, elle aussi, a haussé le ton et ces dessins sont top, coloré et elle représente des bouts de femmes et d'hommes loin des stéréotypes. On est à la limite d'un teen movie.
A signaler que la première page nous fait un résumé de la situation en véritable previously comme certains DA le faisait si bien. On s'y croirait (et doubles pages de prestations musicales le confirment).

Jem and The Holograms c'est de la bombe de balle.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 06/05/2015 à 21h57.
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 05/05/2015, 16h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Image Outcast #8

OUTCAST #8 (Robert KIRKMAN / Paul AZACETA)

Je crois que Outcast est parti pour être une série à part. Enchanté du précédent numéro qui redonnait un coup de fouet à l'intrigue en ramenant pas mal de monde sur le devant de la scène, celui là semble presque faire marche arrière en reprenant une narration assez lente. Et pourtant Robert KIRKMAN arrive à donner beaucoup de chose en peu de page et il y a une telle force dans la caractérisation de ces personnages que l'on ne peut qu'être embarqué par cette histoire.

Rien que la scène d'ouverture, une page, la seule de tous le comics où on ne verra pas Kyle et le révérend Anderson, découpé en 9 cases (le maximum ici) pour multiplier les points de vue nous immerge complètement dans le repas de la famille de Megan, la sœur de Kyle et les silences et les regards font passer beaucoup de chose au lecteur. Banal repas en famille, calme avant la tempête, lassitude de se voiler la face. La suite va voir Kyle enfin exploser, prendre conscience de la situation pour sortir du carcan où il s'est laissé enfermé depuis son enfance. La dernière page (une seule case en opposition au 9 cases de la première) montre Kyle sous la pluie comme pour le laver de la crasse qui l'emprisonne. Les regards des autres ont changé mais il semble que cela ne va pas arranger ses affaires
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 06/05/2015, 00h22
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
!!!SPOILER sur Batman #40 et un peu sur le FCBD : Divergent!!!


Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Ce que je trouve en revanche totalement absurde... C'est cette baston, plus "bad ass" qu'un Superman contre Doomsday ! Certains trouvent ça génial, perso, je trouve ça facile de faire dans le spectaculaire, surtout avec ces deux personnages... Ça n'en fait pas un bon récit. Et puis surtout :
Le Dionesium donne une force extraordinaire au Joker, et le rend, presque immortel (durant un certain temps)... Bon, Snyder nous refait les puits de Lazare à sa sauce, histoire encore une fois de laisser sa trace à tout prix dans la mythologie. Mais surtout, explique moi comment le Joker tient-il tête à Batman au combat au corps à corps comme ça ?!

Pour rappel, Batman a reçu l'enseignement des MEILLEURS maîtres en arts martiaux du monde entier... Et là, le Joker le maîtrise ? Il a lu un bouquin "Apprendre le Kung Fu en 7 jours" ?!

Non sérieux, c'est une grosse inconsistance scénaristique. On peut avoir la force... Mais sans la technique, ça ne fonctionne pas.
Le Joker joue sur la rapidité procurée par le Dionesium. Je le trouve pas spécialement technique dans le combat (hormis les couteaux dans le dos mais il prend Batman par surprise au début).
Mais effectivement, c'est un peu bizarre que Bruce ne puisse pas éviter les coups (à cause de la vitesse du Joker?) mais que le Joker n'évite pas non plus ceux de Bruce (la vitesse ne joue pas en défense?).
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Et puis, il y a d'autres choses qui me dérangent : la non-présence de Damian, et la présence de Dick (difficile à placer avec Grayson). Tout le monde le voit sur place ? C'est confus. Je pensais qu'il se faisait passer pour mort.
J'ai relu le comics. Pour Dick, les autres doivent penser qu'il s'agit de Batman quand il a le masque, et seul le Joker voit son visage (beaucoup de gaz autour d'eux) quand il le découvre.
Je ne lis pas Grayson (comme Snyder ) donc je ne sais pas si c'est incohérent avec la continuité. J'imagine que c'est le cas.

Pour Damian, on le voit dans une case de l'avant dernière page en ombre chinoise,non? On voit aussi Bruce à priori (la personne se tient sur des béquilles et a un pansement au niveau de l’œil, le même que celui touché par la carte du Joker).

Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Comment également le Joker parvient-il à arriver où est Batman en 5 mins ?... Un ascenseur ? Ok, mais alors, comme par hasard, il se trouvait dans tout Gotham, à quelques mètres de cet ascenseur ?
J'avoue que je ne connais pas bien la géographie de Gotham.
Peut être que les deux endroits ne sont pas éloignés. Il doit aussi y avoir une petite ellipse entre le moment où Joker découvre l'arnaque et l'arrivée de Bruce dans la grotte... Et puis le Joker, il est vachement rapide avec la force vél... euh le Dionesium.

Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Et enfin, Batman résigné ?... Pour moi c'est totalement out of character aussi.
Je ne sais pas vraiment s'il est résigné puisque j'ai l'impression qu'il s'en sort (si les ombres sont bien Damian et Bruce dans la case de l'avant dernière page).
Alfred comprend le HA final comme le rire d'un homme face à la mort qu'il sait inévitable et dont il n'a pas peur mais moi je l'ai aussi vu comme un pied de nez au Joker.
On pense que l'élément comique, le représentant du chaos, l'être symbolisé par le rire est le Joker mais c'est finalement Batman qui laisse un rire pour dernier mot.
C'est à lui que revient la dernière blague en mettant le Joker face à ses mensonges.
Et si, comme je le crois (et ce qui paraît la logique implacable en comics), il s'en est tiré, on peut aussi le comprendre comme un "HA, je vous ai bien eu" à l'attention des autres personnages et des lecteurs.
Le harnais retrouvé dans la poubelle dans la dernière case et qui représente le "Deus Ex Machina" au théâtre (voir le début de l'arc) semble aller dans ce sens.
A voir d'ailleurs si ça n'a pas joué un rôle dans la survie de Batman (le harnais servant à soulever le personnage de Dieu grâce à des câbles... L'a t-il utilisé pour se hisser hors de la grotte?).
Ou alors, comme pourrait le faire croire le FCBD de DC : Divergent, c'est une métaphore sur le nouveau Batman qui semble être devenu un New God dans une case de la preview à Darkseid War. Mais dans ce cas là les ombres ne seraient pas Bruce et Damian... compliqué.

Donc je n'ai pas vraiment l'impression que Bruce est résigné dans le comics. Ça m'a plus l'air d'un effet scénaristique pour faire peur au lecteur qui a l'impression que Bruce est au bout de rouleau (ce qui est quand même un peu le cas vu les efforts qu'il a mis en œuvre dans cette aventure et la brutalité de la dernière confrontation).
__________________
"And when the bats came back... it was with a vengeance."
(Batman #9)
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 06/05/2015, 18h58
Avatar de Caveat_Emptor
Caveat_Emptor Caveat_Emptor est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 360
Caveat_Emptor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Savior #1 Savior #1 est un excellent numéro, proposant de parler d'un personnage considéré comme un messie de par ses dons, un peu comme un Superman ou un Sentry pour ne citer que quelques exemples, c'est une oeuvre remaruqbale qui je pense va encore se bonifier avec le temps. La collaboration entre les différents artistes est le top du top et vraiment vous devez lire cette série, c'est excellent.
Je viens de découvrir le Savior #1 et j'ai tout simplement adoré!
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 06/05/2015, 21h29
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
DC Convergence : Booster gold #1

CONVERGENCE : BOOSTER GOLD #1 (Dan JURGENS / Alvaro MARTINEZ / Raul FERNANDEZ)



Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
BOOSTER GOLD : FUTURES END #1 (Dan JURGENS / MORITAT, Will CONRAD, Steve LIGHTLE, Stephen THOMPSON, Ron FREZNZ, Brett BOOTH / Norm RAPMUND, Mark IRWIN, Scott HANNA)



J'ai pris ce numéro pour Booster Gold et je me suis surtout rendu compte des lacunes que j'avais sur ce personnage. Du coup même si c'est une bonne lecture j'ai l'impression d'être passé à côté de la moitié du récit ne re-situant pas toutes les références. C'est dommage car je suis friand de ces récits fait pour les geeks surtout que graphiquement cela tient très bien la route (sauf Brett Booth qui n'est pas capable de vieillir correctement un visage et j'ai bien rigolé devant un "Why do you look older").
La fin reste énigmatique et il faudra attendre de futures lectures pour juger la portée de ce numéro.
Ce numéro est bien la suite du Futures End : Booster Gold. J'ai bien fait de me relire ce dernier car l'histoire prend ainsi tout son sens. D'ailleurs comme on connait désormais le principe de Convergence on remarque que les allusions étaient bien présentes dans le numéro FE (l'impression des dômes, les affrontements, les lieux multiples et variés, les allusions aux pouvoirs qui ont disparu).
Après je continue à trouver le récit un peu brouillon et décousu car il reste à chaque fois en marge des schémas des tie in des 2 évents. Après tout pourquoi pas cela nous permet de lire quelque chose de différents, une récit d'aventure avec plus d'action et une trame narrative moins linéaire. Maintenant il faut aussi bien connaitre Booster Gold pour pouvoir apprécier à sa mesure les épisodes de Dan JURGENS. Ce n'est pas forcément mon cas (par exemple le rôle de Rip Hunter).
J'ai apprécié les dessins efficaces de Alvaro MARTINEZ

ma note spécial convergence : 6,5/10

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 06/05/2015 à 21h54.
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 06/05/2015, 21h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
DC Convergence : Detective comics #1

CONVERGENCE : DETECTIVE COMICS #1 (Len WEIN / Denys COWAN / Bill SIENKIEWICZ)



Je me suis un peu ennuyé devant la narration vieillotte de Len WEIN. Une histoire correcte mais rien d'exceptionnelle. Le Superman de Red Son trompe son peuple en bon communiste adepte de Lenine et le couple Robin-Huntress s'ennuie et se chamaille pour savoir si Dick doit ou non enfiler la tenue du de la figure paternelle. La fin fait très clichée et le cliffhanger est mal amené tant la réaction de Huntress m'a semblé excessive (alors que celle de Superman est étrange). J'ai quand même eu le plaisir de retrouver Denys COWAN et Bill SIENKIEWICZ pour la partie graphique, mais le récit ne leur donne pas l'occasion de se mettre en évidence.

ma note spécial convergence : 6/10

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 06/05/2015 à 21h57.
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 06/05/2015, 21h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
DC Convergence : Shazam #1

CONVERGENCE : SHAZAM #1 (Jeff PARKER / Evan "DOC" SHANER)



Jeff PARKER est un scénariste assez intelligent pour savoir comment utiliser le principe de convergence pour en faire un projet malin et personnel. L'avertissement de Telos n'est que le prétexte pour nous raconter une merveilleuse histoire de Billy Batson où sa famille et ses amis sont conviés. On croisera avec plaisir Bulletman et Bulletgirl, Uncle Dudley, Stirling Morris et bien sur Mr. Twany. Forcément Sivana (mais pas que) sera de la partie. Le sens of Wonder est présent à chaque case. Il pouvait en être difficilement autrement avec Evan "DOC" SHANER aux dessins qui nous livre une prestations parfaite qui nous replonge en enfance (j'ai eu des frissons à l'invocation de Shazam). La colorisation de Jordie BELLAIRE joue pour beaucoup dans ces impressions. Je ne sais pas si j'ai lu un tie in à Convergence mais en tout cas j'ai pris un énorme plaisir avec ce numéro.

ma note spécial convergence : 9/10

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 13/05/2015 à 23h13.
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 08/05/2015, 14h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
DC The multiversity #2

THE MULTIVERSITY #2 (Grant MORRISON / Ivan REIS et Joe PRADO / Eber FERREIRA et Jaime MENDOZA)



Curieuse impression à la lecture de la conclusion du Multiversity de Grant MORRISON. Une première lecture ne peut que laisser une impression mitigée, de manque comme si finalement la saga ambitieuse de l'écossais manquait de finition. A chaque page que l'on tourne, à chaque case que nos yeux décortiquent on se rend compte des liens soit évidents soit implicites avec les 7 numéros qui ont précédés.
Quelques doutes également sur l'empathie que l'on peut avoir sur les personnages mis en scène qui manquent de chaleurs ou d'humanité. Ce numéro semble le moins fin, le plus grand spectacle (dans le sens bourrin) de tous alors que le scénariste nous a quand même habitué à la quasi perfection. J'ai également eu du mal à percevoir la menace en place, l'effet fin du monde ou plutôt du multivers fonctionnant moins bien que d'habitude. Peut être que je fais la fine bouche (ce qui peut passer pour un compliment) ?
Néanmoins j'ai déjà mis de côté les 8 numéros constituant la fresque Multiversity car la lecture en bloc doit être passionnante et la dernière page de Multiversity #2 ne fait que le confirmer (d'ailleurs j'ai ouvert à nouveau le #1 à cause de cette dernière page).
Parmi les bons points, le fait que Morrison aille au bout de ses idées narratives avec l'utilisation de Sivana, des nombreuses terres, des icones détournées (Savage Dragon, les héros Marvel), l'utilisation des comic books et enfin l'interpellation direct du lecteur.
Graphiquement je suis sur la même ligne : du super Ivan REIS et pourtant j'ai trouvé cela parfois moins fin que cet artiste est capable de produire (je chipotte là encore).

Allez, le voyage fut fabuleux et on peut repartir n'importe quand dans le pays de Morrison pour découvrir ou redécouvrir.
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 08/05/2015, 17h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je veux le mien!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 18/05/2015, 14h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Multiversity #2
Dense, très dense comme conclusion.
Il va falloir se relire cela à tête reposée avec le #1 et le Guidebook pas loin.
Grant Morrison explose le Multiverse jonglant d'une terre à une autre tout en gardant son fil conducteur pour conclure(?) son intrigue assez simple au fond.
Il y a beaucoup de couches dont certaines ne servent pas à grand-chose sauf renvoyer à certains chapitres (et pour les autres, c'est qu'il ne "servaient" vraiment à rien, façon de parler).
Non, Grant Morrison joue avec la notion de crise et d'effondrement (tiens, tiens) tout en puisant dans l'imaginaire DC (gros avec l'hommage très ).
Sinon, Ivan Reis a dû s'arracher les cheveux avec tous ces personnages!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 18/05/2015, 14h35
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 945
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Et alors à votre avis, DC va oser le spin-off?
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 18/05/2015, 14h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je ne pense pas, ou alors avec Morrison uniquement au scénario.
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 18/05/2015, 15h18
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 945
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
En tout cas la fin ouvre la possibilité d'un titre qui pourrait être excitant, d'ailleurs tout est fait pour nous titiller avec double splash page et tout, mais je ne pense pas que Morrison doive forcément être aux commandes. Ils nous ont pondu Before Watchmen donc tout est envisageable.
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 18/05/2015, 15h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Si c'est pour en faire une bête équipe d'intervention inter-universes, ça n'en vaut pas la peine.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2015 (Semaine du mercredi 30 décembre 2015) EsseJi Singles 517 29/12/2015 10h21
DC Nation avril 2015 scarletneedle Archives Buzz 144 17/05/2015 23h46
IDW avril 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 12 16/02/2015 10h33
Valiant avril 2015 EsseJi Sollicitations éditeurs 6 13/02/2015 16h59
DC avril 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 44 20/01/2015 22h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !