Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3931  
Vieux 08/02/2021, 23h42
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Bonjour, je cherche des avis sur Green Lantern : Earth One... Merci d'avance.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"

Dernière modification par Abdelmuhsin ; 21/03/2021 à 23h27.
Réponse avec citation
  #3932  
Vieux 09/02/2021, 08h13
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ce que j'avais écrit :
Là aussi, nous avons typiquement un bon comics mais que je ne conserverai pas parce qu’il y a des choses nettement meilleures ce mois-ci. Garbiel Hardman et sa femme Corinna Bechko nous offrent une nouvelle redite des origines de Green Lantern, adaptée dans un futur proche. Hal Jordan est un mineur de l’espace, qui va tomber sur un anneau en effectuant des forages. Pourchassé par les Manhunters, sa première mission va se révéler d’une importance capitale : se débarrasser de ces fichus robots tueurs et délivrer tout le corps des Green Lanterns. Typiquement divisé en deux parties, cet album va nous proposer tout d’abord des origines soporifiques sans vraiment grand intérêt pour ensuite prendre son essor dans une deuxième partie un peu plus rythmée. Après, j’ai un souci quand même : c’est que dès sa première aventure, ce nouvel Hal Jordan réussit à faire des exploits phénoménaux pour un nouveau Green Lantern. De fait, c’est un peu trop rapide et il y a un problème au niveau de l’évolution du personnage, comme dans toute cette série de one-shots Earth One. Mais l’histoire est loin d’être mauvaise ! De plus, les dessins de Gabriel Hardman sont tout simplement exceptionnels !

DIspo ici : https://topcomics.fr/1-mois-pour-dep...octobre-2019/3
Réponse avec citation
  #3933  
Vieux 09/02/2021, 08h56
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 198
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Comme Doop, l'histoire n'est pas la meilleure du siècle mais ça se laisse bien lire et punaise, c'est beau.
Réponse avec citation
  #3934  
Vieux 09/02/2021, 09h07
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Gassian
Voir le message
Merci de ton avis.
Aucune évolution (même mineure) des deux personnages à en attendre, donc ?

pas vraiment au contraire
on part plus sur la série TV puisque les deux sont en confrontation d idée (pourtant Stand Off).. c est un buddy movie pleins de clichés qui introduit deux nouveaux villains.. mais.. ca se lit mais sans grande passion
Réponse avec citation
  #3935  
Vieux 09/02/2021, 13h22
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Comme Doop, l'histoire n'est pas la meilleure du siècle mais ça se laisse bien lire et punaise, c'est beau.
Merci pour vos réponses... Est ce que avec le tome 2 l'histoire devient meilleure?
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #3936  
Vieux 10/02/2021, 20h04
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
J'ai craqué pour le volume 1 des Guardians of the Galaxy d'Al Ewing, sorti ce jour en 100% chez Panini.

J'ai un peu hésité, craignant que la dimension "cosmique" ne débouche sur des concepts un peu trop barrés pour moi (genre le délire métaphysique autour de la "porte verte" des premiers Immortal Hulk).
Mais la volonté d'effacer les souvenirs des runs de Duggan (bien entamé, mal terminé) et Cates (baudruche gonflée aux effets spéciaux) l'a emporté.
J'espère ne pas m'être trompé.
Réponse avec citation
  #3937  
Vieux 10/02/2021, 20h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 356
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh, vraiment bien comme titre et, en plus, il y a d'excellents relents de DnA.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3938  
Vieux 10/02/2021, 21h52
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Tout a fait!! Me suis régalé avec le 9 ce matin
Réponse avec citation
  #3939  
Vieux 15/02/2021, 15h22
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Que pensez vous de la mini-série "Darkstar and the Winter Guard" de Gallaher et Ellis ?


Est-ce dans cette série que la Nébuleuse Noire originale (Laynia Petrovna) ressuscite et rejoint la Winter Guard ?
Réponse avec citation
  #3940  
Vieux 05/03/2021, 20h19
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Allez, j'ose demander. Punchline (de Bill Williams et Matthew Weldon) est fortement mis en avant sur les réseaux sociaux en ce moment, notamment parce qu'il y a un défi illustré qui commence aujourd'hui sur Comixheroes. Mais qu'en est-il de la qualité de cette série ? Est-ce que ça vaut le coup, ou est-ce un pétard mouillé ?
Réponse avec citation
  #3941  
Vieux 05/03/2021, 22h58
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 784
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
Allez, j'ose demander. Punchline (de Bill Williams et Matthew Weldon) est fortement mis en avant sur les réseaux sociaux en ce moment, notamment parce qu'il y a un défi illustré qui commence aujourd'hui sur Comixheroes. Mais qu'en est-il de la qualité de cette série ? Est-ce que ça vaut le coup, ou est-ce un pétard mouillé ?
comme le reste ds séries proposée par Thomas Riviére...

Au moins si il proposait Gold Digger.. ca vendrait plus ^^ (et c'est drôle)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #3942  
Vieux 06/03/2021, 12h22
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Ah, mais Gold Digger a déjà été tenté par Wetta il y a un certain temps. A la limite, il devrait plutôt tenter Warrior Nun Areala, rapport à la série Netflix.

Bon, je crois que je n'ai lu aucun commentaire élogieux sur Punchline pour l'instant. Ça en dit long.
Réponse avec citation
  #3943  
Vieux 06/03/2021, 20h04
Avatar de Norrin
Norrin Norrin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 332
Norrin change la caisse du Fauve
Est ce que le TPB Flash Impulse Runs in family qui doit paraître bientôt vaut le coût ?
J'ai des vagues souvenirs de la série Impulse dans la revue Strange.
Réponse avec citation
  #3944  
Vieux 06/03/2021, 21h24
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 784
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Norrin
Voir le message
Est ce que le TPB Flash Impulse Runs in family qui doit paraître bientôt vaut le coût ?
J'ai des vagues souvenirs de la série Impulse dans la revue Strange.
il y a les épisodes pubvliésdans Strange, avec les 3 épisode de Flash ou est introduit Bart.. et la suite deceux deStrange.

C'est la période Waid (excellente période)
Après tu aimes ou pas Ramos...
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #3945  
Vieux 06/03/2021, 21h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 356
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et c'est du Ramos à ses débuts, assez sec et sans trop de volume (pas un reproche).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Comics Culture 40 05/01/2016 14h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 09h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 22h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 21h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !