Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/03/2021, 22h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Superman #29

Source DC Comics





Writer Phillip Kennedy Johnson jumps from DC Future State back to the present for a two-part story that spans Superman and Action Comics this month! In “The Golden Age,” Jonathan Kent steps back to examine his father’s legacy. When a monstrous foe from outer space attacks Clark—and nearly kills him!—this young hero must consider the fact that his father died once before, and the Legion of Super-Heroes told him he could die again. Any threat could be the one—including this one! And in the new backup “Tales of Metropolis” story, writer Sean Lewis (DC Future State: Superman of Metropolis) and artist Sami Basri (Harley Quinn) follow Jimmy Olsen on a quest to meet of some of the city’s more colorful denizens, beginning with Bibbo Bibbowski!

Written by: Sean Lewis, Phillip Kennedy Johnson
Art by: Sami Basri, Phil Hester

U.S. Price:
4.99
On Sale Date:
Mar 9 2021
Page Count:
40









Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SM_29-Cover-1_6042984998ead4.jpg
Affichages : 289
Taille : 1,02 Mo
ID : 17152  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 05/03/2021, 22h54
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Pas franchement convaincu par le choix de Phil Hester pour lancer cette nouvelle ère de l'Homme d'acier.
Et comme les quelques pages d'Infinite Frontier consacrées à "Superman" m'ont plongé dans un profond ennui, je crois que je ne serai pas du voyage pour cette reprise.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 06/03/2021, 18h43
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'attend moi aussi plus "Action Comics", parce que Daniel Sampere m'a scotché sur "Future State : Aquaman". Je ne connais pas ce qu'écrit Kennedy Johnson, mais je n'ai pas de préjugé négatif. J'espère être positivement surpris, surtout que le run de Bendis ne m'a pas fait grimper aux rideaux. Le seul truc que j'ai vraiment aimé en fait, c'est quand Superman a rendu sa double identité publique et je suis content que ça ne soit pas effacé.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 06/03/2021, 21h58
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je regrette le départ de Bendis parce que j'ai beaucoup aimé son run, mais Phillip Kennedy Johnson m'a complètement bluffé sur ses trois épisodes Future State.
J'y vais les yeux fermés, là.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/03/2021, 22h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Hester c'est pas foufou
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 06/03/2021, 23h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'apprécie son trait mais, là pour le coup, je trouve cela ultra figé.
En plus, comme il fait d'autres choses à côté, ça semble à l'économie (bon dans l'espace les décors... )
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
SUPERMAN - Les derniers jours de Superman Fletcher Arrowsmith Retro - Hall of Heroes 5 05/04/2016 10h52
Superman #14 scarletneedle Singles 1 26/11/2012 18h19
Superman in Action (parodie de Superman: Grounded) Mast A vos crayons !! 4 14/10/2012 12h04
INTÉGRALE SUPERMAN VF 21 albums + BATMAN SUPERMAN num 5 à 11 kalel11 Ventes des Particuliers 3 02/10/2010 08h54
Les comics Superman entre 2000 et 2003: une chronique du Superman Cartoon Durton Critiques VO et VF des forumers 9 04/11/2008 19h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !