Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 28/09/2006, 00h21
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 102
Tommy change la caisse du Fauve
va te présenter toi !(ouais un gars qui poste 3 messages limite, je suis pas aimable)

s'il te plait.
  #107  
Vieux 28/09/2006, 00h41
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
Ca y est, on vient d'attaquer la communauté de Tôma, il s'enerve.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #108  
Vieux 28/09/2006, 01h32
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 102
Tommy change la caisse du Fauve
héhé
j'suis pas monégasque 8) et j'aimerais bien avoir une villa même non-volante ça m'irait :D
  #109  
Vieux 28/09/2006, 11h43
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
Je parlais des playboys gay.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #110  
Vieux 28/09/2006, 13h39
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 102
Tommy change la caisse du Fauve
c'est qu'à demi vrai alors, demande aux demoiselles :D
  #111  
Vieux 28/09/2006, 16h09
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
J'ai fini ma pile alors je complète mon tour d'horizon:

[B]Runaways 19[/B]: on ne voit pas trop de différence niveau dessinateur bien que ce soir un certain norton au lieu d'alphona. Après la mort d'un de spersos au n° précédents, très très réussie (quel suspense jusqu'au bout), de nouveaux dévelopements et sub plots se mettent en place, mais surtout on voit comment chaque membre prend à coeur la disparition de ....... Et une cover magnifique de Jo chen! :love: Magique!

[B]Amazing friends:[/B] une sorte de collection avec des rééditions de Untold Tales of SM 2 (gentillet), Spider-man 2099 2 (du grand Leonardi! :love:) mais aussi des strips de Giarrusso et Hembeck (:clap:) et enfin en inédit, une histoire où Spider-man tente de jouer les entremetteuses entre Iceberg et Firestar. Fort amusant, surtout qu'on retrouve Kano (HERO) ou casey Jones, ainsi qu'un vilain tiré d'un jeu vidéo croquignolet! Et out ça pour seulement 4.99$ :clap:

[B]Strange Westerns[/B]: Commençons par le meilleur, c'est à dire les rééditions de Rawhide Kid par Kirby, avec 4 couleurs maxi par page! :D Ensuite, une petite histoire ultra prévisibile mais bien dessinée par un certain Rafa Garres et enfin la grosse déception: une histoire d'une laideur absolue par le grand Marshall Rogers. Il se colore lui-même, ce qui donne la pire colorisation que j'ai jamais vu de ma vie (Thunderbolts est une merveille à côté!!8( ): des fonds verts fluos, des pistolets qui tirent des aplats jaunes, des brouillards violets, et des coups de feu qui font des arcs en ciel! :burp: Monstrueux! :burp: Et l'histoire ne casse pas 3 briques, ....
  #112  
Vieux 28/09/2006, 19h41
Avatar de CIVIL WAX
CIVIL WAX CIVIL WAX est déconnecté
sur le xbox live
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 19
CIVIL WAX change la caisse du Fauve
Je faisais juste une reflexion sur les chemisettes mauves que portait TONY STARK et à sa façon de s'arranger les cheuveux à la Tom of Finland.
Pour le reste je pense pas qu'on puisse me taxer d'homophobie Northstar est l'un des personages que je préfère (même si il n'y a pas grand chose d'interressant à lire sur lui)
__________________
http://www.akiba-kei.com/
  #113  
Vieux 28/09/2006, 20h49
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
On va pas te taxer d'homophobie pour une vanne.

Je serais un putain d'homophobe raciste libéral sinon.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #114  
Vieux 28/09/2006, 20h52
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
T'es liberal, toi? Premiere nouvelle:D
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #115  
Vieux 28/09/2006, 22h47
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
Héhé, ça dépend du sens du mot.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #116  
Vieux 29/09/2006, 10h17
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 434
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Cap 22:
tres bon.. la relation Sharon/cap prend une nouvelle tournure.....
Mais bon Michel, des que tu l auras lu [SPOILER="spoiler"]Depuis quand Faustus est revenu??? apres la mort de nomad ca me fait bizarre, et il en aura fait chier au carter[/SPOILER]

perkins est tres bon...


Frontline 6:
tres bonnes histoires et red et Stark s enfoncent... on peut dire qu aucun camp n a raison mais certains dans un camp utilisent tous les artifices d un Doom... si seul le resultat compte autant faire de doom l empereur....

A lire!!
  #117  
Vieux 29/09/2006, 20h11
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=fred le mallrat]Cap 22:
tres bon.. la relation Sharon/cap prend une nouvelle tournure.....
Mais bon Michel, des que tu l auras lu [SPOILER="spoiler"]Depuis quand Faustus est revenu??? apres la mort de nomad ca me fait bizarre, et il en aura fait chier au carter[/SPOILER][/QUOTE]

Pas encore lu, pour te répondre [SPOILER="réponse à Mallrat"]j'ai pas souvenir qu'on l'ait revu depuis sa "mort" dans Nomad, son retour se fait donc certainement ici[/SPOILER]
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #118  
Vieux 29/09/2006, 21h41
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
Civil Wax soit loué, il est le nouveau prophète de ce lieu en ce qui me concerne.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #119  
Vieux 29/09/2006, 21h49
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
à part ça j'ai lu le ultimate spiderman 100, moi qui ne lis plus cette série depuis les calandes grecques, je me suis laissé séduire par un numéro à forte pagination, peu de pubs, des sketches assez joli et un résumé de tous les numéros parus depuis le début.
[IMG]http://us.st11.yimg.com/us.st.yimg.com/I/wizarduniverse_1915_324576496[/IMG]
tout d'abord je trouve que Bagley a drolement évolué depuis les débuts du titre et en bien, c'est sacrémment plus lisible, même si je n'irais pas jusqu'à dire que c'est beau non plus. c'est une bonne petite histoire de spiderman, pas de doute, avec une bonne utilisation (j'aurais jamais cru dire ça) du concept du clone, le récit de richard est intéressant, on lit avec plaisir comment il a comblé ses dix ans d'absence, il y a du suspense, de l'intensité, et un bon cliffhanger.
bref à ma grande surprise, et sans avoir lu les trois premières parties de cette ultimate clone saga, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cet épisode.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #120  
Vieux 02/10/2006, 22h20
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 434
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=michel]Pas encore lu, pour te répondre [SPOILER="réponse à Mallrat"]j'ai pas souvenir qu'on l'ait revu depuis sa "mort" dans Nomad, son retour se fait donc certainement ici[/SPOILER][/QUOTE]

iccccccccccckkkkkkk
fallait pas lire mon spoiler alors....:oups:
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !