Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 07/07/2014, 17h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par pietro
Voir le message
le x-men de septembre verra la moitié de son contenu en crossover avec d'autres revues...
On se croirait revenu au temps de Semic !!!
Et ? comme toujours avec Panini quand c'est un véritable crossover (pas légion on a plutôt des events désormais) avec des séries différentes (et surtout pas de la même famille). On peut également citer le complexe du Messie, Utopia parmis les récents....BOTA fut une exception bien gérée.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 07/07/2014, 17h37
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Tiens, il est passé où le deadpool 20 ?
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 07/07/2014, 17h42
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Et ? comme toujours avec Panini quand c'est un véritable crossover (pas légion on a plutôt des events désormais) avec des séries différentes (et surtout pas de la même famille). On peut également citer le complexe du Messie, Utopia parmis les récents....BOTA fut une exception bien gérée.
Le complexe du Messie et Utopia étaient répartis en combien de revues ?
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 07/07/2014, 17h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Le complexe du Messie et Utopia étaient répartis en combien de revues ?
Pourquoi cette question ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 07/07/2014, 18h11
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Pour le complexe du messie : 7 revues, réparties entre 4 x-men et 3 x-men universe.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 07/07/2014, 23h39
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Pourquoi cette question ?
Ben parce que je ne m'en souviens plus, tiens ! Pourquoi cette question, toi ?
Citation:
Posté par choubynet
Voir le message
Pour le complexe du messie : 7 revues, réparties entre 4 x-men et 3 x-men universe.
Merci, donc ça jonglait entre deux revues de la même famille, mais comme je les achetais toutes les deux, ça ne m'avait pas marqué.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 08/07/2014, 06h46
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Bon ben pour le coup, entre les bouche trou et les crossovers étalés sur plusieurs revues et plusieurs mois ça va pas le faire. Ras le bol.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 08/07/2014, 07h50
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
C'est les même crossover qu'en V.O
On ne peut pas mettre Guardians of Galaxy dans X-Men pendant 3 mois donc bien obligé de partager l'histoire entre X-Men et Iron-Man.
Idem pour Vendetta entre les 2 groupes X-Force.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 08/07/2014, 09h21
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est connecté maintenant
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve
(contient les épisodes us origin ii 1-5)

Origin II en majuscule en VO devient origin ii en minuscule chez panini XD
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 08/07/2014, 09h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est la croix et la bannière ces titres copiés-collés qui passent de la majuscule à la minuscule et inversement!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 08/07/2014, 09h42
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
C'est les même crossover qu'en V.O
On ne peut pas mettre Guardians of Galaxy dans X-Men pendant 3 mois donc bien obligé de partager l'histoire entre X-Men et Iron-Man.
Idem pour Vendetta entre les 2 groupes X-Force.
Ah mais tout à fait, on ne peut pas charger Panini sur ce coup là, ils ont déjà bien assez de couacs sur d'autres dossiers
Le souci, c'est qu'avec des revues de type anthologique, ça charge encore plus la mule, alors qu'en VO, le lecteur n'achète que l'épisode concerné, et ça fait tout de suite moins désordre.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !

Dernière modification par FrancoisG ; 09/07/2014 à 00h03.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 08/07/2014, 10h29
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Pour le cross ANXM/GoG je vois mal panini virer les séries phares des mags pendant qq mois.
Par contre pour "Vendetta" il aurait été possible de transférer un des deux titres dans l'autre mag pendant 2 mois. Mais que je trouve dommage c'est que niveau "synchro" panini a loupé le coche pour X-Men 14. Il faudra lire UXF 15 dans X-MEN UNIVERSE 14, puis commencer le cross avec C&XF dans X-MEN 14 et revenir dans X-MEN UNIVERSE 14 pour lire UXF 16 ...
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 08/07/2014, 10h33
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
T'es marrant aussi, comment prévoir que deux séries X-Force allaient avoir un crossover entre elles ?
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 08/07/2014, 12h42
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Mais que je trouve dommage c'est que niveau "synchro" panini a loupé le coche pour X-Men 14. Il faudra lire UXF 15 dans X-MEN UNIVERSE 14, puis commencer le cross avec C&XF dans X-MEN 14 et revenir dans X-MEN UNIVERSE 14 pour lire UXF 16 ...
C'est pas comme si on avait pas l'habitude

Au début de mes lectures kiosques, je trouvais que ça avait son charme les crossovers, ses allers-retours entre différentes revues, l'impression de suivre un truc que seuls les passionnées peuvent suivre, toussa...
Maintenant, ça me saoule, tout simplement. Et je zappe.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 08/07/2014, 18h16
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par JB
Voir le message
T'es marrant aussi, comment prévoir que deux séries X-Force allaient avoir un crossover entre elles ?
1)- Parce que c'était évident dès le debut des séries.
2)- Le cross à été annoncé il y a un an et il il y a plus de 6 mois de décalage entre parution VO et VF. Avec le délai de bouclage, ça laisse 3 ou 4 mois pour prévoir le truc et peaufiner les sommaires quand même...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini août 2014 gobius News VF 233 12/09/2014 14h20
Planète Panini juillet 2014 Remy Lebeau News VF 248 30/07/2014 18h12
Planète Panini mai 2014 Gassian News VF 191 16/05/2014 09h39
Planète Panini février 2014 Gassian News VF 439 07/03/2014 16h11
Planète Panini janvier 2014 scarletneedle News VF 232 19/01/2014 17h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !