Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #616  
Vieux 27/02/2013, 23h32
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Les CRIMSON de Ramos. J'adore toujours autant. Ramos est au top.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #617  
Vieux 27/02/2013, 23h57
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Glénat doit les rééditer apparemment. Je les ai relus il y a trois ans et ça avait bien vieilli niveau histoire. c'était quand même bien connoté séries TV de l'époque
Réponse avec citation
  #618  
Vieux 28/02/2013, 00h03
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
En ce moment je relis mon cours de contentieux administratif approfondi.

C'est pas mal mais ça manque cruellement d'images...

(Oui ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de vanne pourri afin de me distraire pendant mes révisions. Merci de m'avoir lu).
Réponse avec citation
  #619  
Vieux 28/02/2013, 00h10
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Prends les faits des affaires de responsabilité administrative, à base de gamin qui explose en récupérant un obus lors d'une promenade avec ses petits camarades (quelle responsabilité pour ses camarades décédés suite à l'explosion : celle de l'Etat qui n'a pas rangé ou ses obus ou des parents du gamin, qui a récupéré l'obus et l'a exhibé à ses petits camarades ?) ou de client de La Poste qui, pour arranger les employés voulant fermer la grille 5mns avant la fermeture officielle, accepte de sortir par la porte arrière, mais se fait choper par des employés ignorants l'astuce et qui le prennent pour un voleur ; résultat plusieurs fractures (quelle responsabilité : faute de service ou personnelle ?).

Tu seras dans la même veine, pas la même matière, mais ça peut être une récréation (très sadique) de quelques minutes.

Bonne chance en tout cas ami juriste 'stratiff ! Je suis avec toi de tout coeur, je suis passé par là.
Réponse avec citation
  #620  
Vieux 28/02/2013, 00h13
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Héhé merci bien!

Malheureusement ce qui est au programme pour moi ce soir est bien moins palpitant (mais quelque part tout aussi intéressant) que ce que tu me proposes mais on fera avec.
Réponse avec citation
  #621  
Vieux 28/02/2013, 00h14
Avatar de DaredeFlo
DaredeFlo DaredeFlo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 558
DaredeFlo change la caisse du Fauve
Butters et Ben, vous me rappelez des souvenirs !
Avec lesquels je vais bientôt renouer, d'ailleurs
Réponse avec citation
  #622  
Vieux 28/02/2013, 08h23
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Butters
Voir le message
Héhé merci bien!

Malheureusement ce qui est au programme pour moi ce soir est bien moins palpitant (mais quelque part tout aussi intéressant) que ce que tu me proposes mais on fera avec.
Tu fais quoi en contentieux, là ?
Réponse avec citation
  #623  
Vieux 03/03/2013, 11h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Green Lantern: Rebirth
C'est impressionnant comment a posteriori énormément de concepts qui seront développés au cours des 9 ans suivant sont suggérés au détour d'une phrase!
Une belle histoire qui reste le meilleur taf d'Ethan Van Sciver avec Sinestro Corps Special.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #624  
Vieux 21/03/2013, 10h12
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'ai bien avancé dans ma relecture des X-Factor de PaD, après la mini Madrox, les premiers pas de l'équipe qui se pose des questions sur le M Day, la rencontre avec les Tryp, l'arrivée de Layla, la vision de Rahne, la double partie de jambe en l'air de Madrox avec ses coéquipières, le dénis de Syrin sur la mort de son père, le cas Quicksilver, l'affrontement avec l'Isolationist, le Madrox prêtre, le crossover Messiah Complex qui a son lot de conséquences pour l'équipe, le départ de Rahne, la rédemption de Quicksilver, les Skrulls avec She-Hulk, Darwin et Longshot, l'accouchement de Syrin me voilà enfin arrivé au retour de Layla adulte. Tout ça et j'en oublie c'est que du bonheur!
Réponse avec citation
  #625  
Vieux 21/03/2013, 10h34
Avatar de anomax
anomax anomax est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 431
anomax change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
J'ai bien avancé dans ma relecture des X-Factor de PaD, après la mini Madrox, les premiers pas de l'équipe qui se pose des questions sur le M Day, la rencontre avec les Tryp, l'arrivée de Layla, la vision de Rahne, la double partie de jambe en l'air de Madrox avec ses coéquipières, le dénis de Syrin sur la mort de son père, le cas Quicksilver, l'affrontement avec l'Isolationist, le Madrox prêtre, le crossover Messiah Complex qui a son lot de conséquences pour l'équipe, le départ de Rahne, la rédemption de Quicksilver, les Skrulls avec She-Hulk, Darwin et Longshot, l'accouchement de Syrin me voilà enfin arrivé au retour de Layla adulte. Tout ça et j'en oublie c'est que du bonheur!
Encore un poste qui me donne envie d'attaquer ce run. Maheureusement je ne tombe jamais sur le TPB de la mini madrox.
Réponse avec citation
  #626  
Vieux 21/03/2013, 10h53
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
J'avais lu le premier arc en VO et là je relis en VF saga et qu'est ce que c'est bon
Réponse avec citation
  #627  
Vieux 21/03/2013, 12h50
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par anomax
Voir le message
Encore un poste qui me donne envie d'attaquer ce run. Maheureusement je ne tombe jamais sur le TPB de la mini madrox.
Mais. je... je .. je. ..l'ai déjà vendu.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #628  
Vieux 06/04/2013, 22h38
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
N'en pouvant plus d'attendre le 1e volume de l'intégrale de Photonik,j'ai crqué et exhumé de mes placards mes collections de Mustang et Spidey (pour les néophytes,les 2 revues où ont été publiée les aventures de l'homme lumière)

Et au final.....
Ben j'ai plutôt relu les What If (Et si...?),série que je n'avais relue depuis au moins 10 siècles.
Alors pour l'instant,avec le Gardien,je me suis demandé ce qui se serait passé si:
-Spider-Man avait rejoint les FF (traduit une 1e fois par Aredit/Artima avec talent)
-Les FF avaient des pouvoirs différents
-D'autres que Parker étaient devenus Spider-Man
-Ben Parker avait vécu
-Gwen Stacy également
-D'autres que R. Rider étaient devenus Nova
-Ghost Rider,Spider-Woman et Cap Marvel étaient restés des vilains
-Jane Storm avait épousé Sub-Mariner
-le monde savait que DD était aveugle
-P. Parker avait été mordu par un humain radio-actif (par Scott Shaw )

Me reste encore à relire une poignée des épisodes de Lug avec un peu toujours les mêmes persos qui reviennent car l'éditeur se partageait cette série avec Artima/Aredit et ils ont du se répartir "leurs" personnages (même si Aredit a été le 1e à publier cette série avec le 1e épisode avec des persos Lug)

Il me restera donc aussi à relire les épisodes publiés par Aredit qui avait donné sa propre revue à la série.

Bon,en fait ce n'était pas si bien que ça à relire(nostalgie mise à part) car si les postulats sont toujours sympas,les intrigues sont très vite expédiées(format oblige) et puis alors...comment dire...je n'ai pas toujours trouvé la traduction de qualité avec un langage parfois peu adapté aux personnages,chose qui ne m'avait jamais frappé auparavant et certainement une exception chez l'éditeur)

Voilà,ce soir j'attaque: Et si....Phénix n'était pas morte? de M.J. Duffy et Bingham
( et si la scénariste avait su ce que deviendrait le personnage par la suite? )

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #629  
Vieux 07/04/2013, 00h16
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah, très bon souvenir du What if Phoenix (en VF puis VO juste après) avec du chouette Bingham (enfin, pour l'époque )

... c'était juste avant le What if editor's month Aunt May Herald of Galactus, non?
Réponse avec citation
  #630  
Vieux 07/04/2013, 17h39
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Ah, très bon souvenir du What if Phoenix (en VF puis VO juste après) avec du chouette Bingham (enfin, pour l'époque )

... c'était juste avant le What if editor's month Aunt May Herald of Galactus, non?
C'est vrai que je connais pas trop l'état d'esprit des américains à l'époque mais en France quand même,quel traumatisme pour les lecteurs que cette saga du Phénix Noir...on en a bien parlé jusqu'au début des 90's dans les courriers des lecteurs...
Et ce What If est paru chez nous un an après le fameux Sp.Strange 33.(mais aussi "la mort de Cap Marvel)

Je me souviens aussi de l'incompréhension,voir du dégoût de certains de voir Jean Grey réapparaître dans Facteur X à l'époque,d'autant qu'en plus chez nous,ça faisait d'autant plus comme un chvx sur la soupe que les épisodes des Avengers et FF où elle était retrouvée(avec explications à l'appui) n'avaient pas encore été publiés à cause du retard de ces séries (et je trouve que Lug,à l'époque, a manqué de jugeotte et aurait du publier ces épisodes sans attendre...)

Les plus "traumatisés" se fermaient les yeux en se disant que Facteur X se déroulait dans une dimension alternative

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !