Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #991  
Vieux 20/03/2014, 11h54
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
C'est pas con, ça!
(alors, choisir un nouveau pseudo...heu...Moul-Jean?... Ouais, z'y verront que du feu!)
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #992  
Vieux 20/03/2014, 12h10
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Tu savais que certains se créaient des doubles pour s'envoyer à eux même des points de réput ? (c'est un exemple).
Sérieux ?!
Il y a vraiment des gens qui prennent à ce point à coeur le système de réput' ? Faut vraiment être cinglé!
Réponse avec citation
  #993  
Vieux 20/03/2014, 12h11
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Tu savais que certains se créaient des doubles pour s'envoyer à eux même des points de réput ? (c'est un exemple).
Ha ha, ça relève de la psychiatrie, ce genre de comportements.

Plus sérieusement, ton exemple montre bien que mon point de vue sur la question est partiel et qu'il ne prend en compte que le côté utilisateur.

10 points de réputation par jour et 2 utilisateurs avant de pouvoir redonner à une même personne, c'est pas mal.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #994  
Vieux 20/03/2014, 12h55
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 138
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par doop
Voir le message
On peut mettre une limite de 10
avec 2 utilisateurs avant de pouvoir redonner à une même personne.

Les réputations peuvent être aussi utiles pour les nouveaux qui arrivent ou pour les gens intéressés par les ventes.

Et c'est pas la perpétuation d'une restriction zen, c'est juste éviter que ce soit le dawa.
Tu savais que certains se créaient des doubles pour s'envoyer à eux même des points de réput ? (c'est un exemple).
Damned ! Busted !

J'avais pourtant bien pris soin de me déconnecter et de me reconnecter entre deux pour que mon IP ne soit plus identique.

Non, mais là c'est juste des allégations. Nous, on veut des noms jetés en pâture à la vindicte populaire.

Mais sinon, Doop... le dawa ? Mais un dawa off et imperceptible alors ? Et si un dawa tombe dans la forêt et que personne n'est là pour l'entendre, demeure-t-il tout de même générateur d'entropie ?
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #995  
Vieux 20/03/2014, 13h05
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bon vu qu'il y a du monde qui passe ici je vais tenter une incrust pour passer un message :

Nous recherchons quelqu'un pour nous aider Scarlet et moi pour poster les previews et sollicitations.

Le profil recherché est quelqu'un qui suit l'actualité vo, qui a au moins une heure à consacrer au forum par jour, et surtout qui comprenne que vu le flux des previews par semaine, la date butoir du mercredi et enfin leur grand nombre il vaut mieux les faire quand elles tombent et ne pas procrastiner.

Si quelqu'un veut bien s'engager, et cela sur le long terme, il pourra s'essayer dès lundi avec les previews Dynamite qui tombent toujours en milieu d'après midi.

Que vous soyez modérateur ou pas cette annonce est ouverte à tous, si vous semblez motivé vous aurez accès au ftp.

J'attends vos candidatures et vos commentaires. Merci à ceux qui veulent que Buzz continu à une être plate-forme de qualité sur l'actu vo.
Réponse avec citation
  #996  
Vieux 20/03/2014, 17h13
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ben, moi, vous m'offrez un ordi qui marche et une connection itou et je les fais.



Citation:
Posté par doop
Voir le message
Tu savais que certains se créaient des doubles pour s'envoyer à eux même des points de réput ? (c'est un exemple).
Des noooooooooooooooooms!!!!!!!!
J'aime l'Humanité.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #997  
Vieux 20/03/2014, 17h22
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Genre Master? Mast, t'as bien du faire ça à ta grande époque, non? ^^
Réponse avec citation
  #998  
Vieux 20/03/2014, 17h37
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oui mais non, je voulais dire quelqu'un dont on ne savait pas déjà qu'il était cinglé..
Réponse avec citation
  #999  
Vieux 20/03/2014, 17h39
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Maintenant que Mast bosse pour Marvel, on ne dit plus qu'il est cinglé. On dit que c'est un original ^^
Réponse avec citation
  #1000  
Vieux 20/03/2014, 18h13
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Les points de réputation et les commentaires, quand je les consulte, j'apprécie un petit mot gentil, notamment sur mes critiques : je vois qu'on me lit, que ça peut même donner envie de lire les comics dont je cause - c'est motivant.
Par contre, si c'est pour laisser une vacherie, merci, mais je m'en passe.

Je ne donne pas beaucoup de points de réputation parce que, le plus souvent, je dis directement dans le sujet concerné ce que je pense de tel ou tel propos. Souvent aussi, je ne sais pas quoi quoi dire pour accompagner un éventuel point de réputation, donc je m'abstiens.

Mais je pense qu'il ne faut pas en abuser. Ce qui fait le prix d'un point de réputation, c'est aussi une certaine rareté.
Réponse avec citation
  #1001  
Vieux 21/03/2014, 20h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Yep j'ai cru avoir plein de points de réput uniquement sur mes talents (nombreux comme tout le monde le sait).
Finalement non.
Désormais grace à une intervention divine (merci à Bouzouk ou Revanche ?) on peut voir les 25 derniers commentaires.....que de souvenirs.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1002  
Vieux 21/03/2014, 22h55
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Bon vu qu'il y a du monde qui passe ici je vais tenter une incrust pour passer un message :

Nous recherchons quelqu'un pour nous aider Scarlet et moi pour poster les previews et sollicitations.

Le profil recherché est quelqu'un qui suit l'actualité vo, qui a au moins une heure à consacrer au forum par jour, et surtout qui comprenne que vu le flux des previews par semaine, la date butoir du mercredi et enfin leur grand nombre il vaut mieux les faire quand elles tombent et ne pas procrastiner.

Si quelqu'un veut bien s'engager, et cela sur le long terme, il pourra s'essayer dès lundi avec les previews Dynamite qui tombent toujours en milieu d'après midi.

Que vous soyez modérateur ou pas cette annonce est ouverte à tous, si vous semblez motivé vous aurez accès au ftp.

J'attends vos candidatures et vos commentaires. Merci à ceux qui veulent que Buzz continu à une être plate-forme de qualité sur l'actu vo.
Ça vous prend une heure par jour???
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #1003  
Vieux 21/03/2014, 23h15
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
ce n'est pas Dhargo qui s'est proposé ?
Réponse avec citation
  #1004  
Vieux 22/03/2014, 02h25
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Yep j'ai cru avoir plein de points de réput uniquement sur mes talents (nombreux comme tout le monde le sait).
Finalement non.
Désormais grace à une intervention divine (merci à Bouzouk ou Revanche ?) on peut voir les 25 derniers commentaires.....que de souvenirs.
Je sais pas qui il faut remercier non plus, mais merci

Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Genre Master? Mast, t'as bien du faire ça à ta grande époque, non? ^^
Nope, ça, jamais. Moi je créais des multipseudos qui buvaient les paroles de Scarlet Needle ou pensaient que Buzz Bunny était un multipseudo.
Réponse avec citation
  #1005  
Vieux 22/03/2014, 02h28
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par doop
Voir le message
On peut mettre une limite de 10
avec 2 utilisateurs avant de pouvoir redonner à une même personne.

Les réputations peuvent être aussi utiles pour les nouveaux qui arrivent ou pour les gens intéressés par les ventes.

Et c'est pas la perpétuation d'une restriction zen, c'est juste éviter que ce soit le dawa.
Tu savais que certains se créaient des doubles pour s'envoyer à eux même des points de réput ? (c'est un exemple).
Supprimer la possibilité de consulter le classement en réput des buzzukis mettrait fin à ça.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
charte, modération, modos poil au dos


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !