Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/01/2012, 13h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Indés VF 2012

Haunt 3 : une ère se termine sans répondre à toutes les questions...
Voilà une série sans prétention que j'aurais su apprécier au final alors qu'au début je la raillais pour son concept (éjaculation par les doigts, anyone else?).
Robert Kirkman s'est cantonné à un petit nombre de personnages mais, au final, il n'y a pas eu beaucoup d"évolutions sur 18 épisodes sauf lorsqu'il a fallu conclure son run au dernier épisode (la veuve arrête enfin de pleurer, Hurg change son fusil d'épaule, etc...) mais la nature même du "héros" reste trop vague et l'ambiance espionnage a déjà été vue mille fois.
Aussi, pour la suite, ce n'est même pas le créateur du personnage qui devra faire la lumière dessus vu que Joe Casey a débarqué au #19 en novembre (chapeau Delcourt pour être aussi rapide) avec Nathan Fox (que j'apprécie d’habitude mais les previews sont illisibles au possible).
Non, ce que j'ai apprécié est le rythme qui fait qu'on ne pose justement pas de questions lors de la lecture (ça vient après quand je referme 1 tome) où le dessin de Greg Capullo fonctionne pas mal (et sur certaines pages il est plus efficace que sur Batman!).
Aussi, pour la suite, je feuilleterai la VF ou attendrai les retours de la version Casey/Fox pour savoir si la lisibilité et les réponses sont au rendez-vous.

Sinon, 14 pages pour le #13, WTF???
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !