Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Urban

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 26/09/2004, 20h04
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par XXL
hum, attends, faut que j'utilise ma mémoire, j'ai du la poser quelque part...
Ben ça fait 3 numéros: Legionnaires 81 et LSH 124 et 125. Et sur les 3, il y en a un par Adam De Kraker et peut être un Unzueta et donc un seul Coipel au maximum.
ah oui je pensais qu'il y en avait plus...

bon bah on peut s'en passer alors , surtout que ça ne géne pas la compréhension de Legion lost

pour john: t pas fou je reste sur paris
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 26/09/2004, 20h30
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
J'aimerais bien y être aussi à nouveau snif.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 26/09/2004, 23h49
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 882
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Citation:
Posté par XXL
Ah, ils manquent donc l'histoire du rift et malheuresement, j'ai bien peur qu'ils sautent directement à Legion Lost s'ils poursuivent car l'arc sur le Rit est trop petit et trop inégal niveau dessin pour être inclus dans Legion Lost.
Trop petit ? Il fait 4 épisodes cela peut faire un Semic Book... et au besoin ils peuvent toujours compenser avec du Legion Worlds puisque ça se passe en parallèle de Legion Lost.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 27/09/2004, 00h06
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
J'avais un doute donc je viens de vérifier:
Widening Rifts fait 3 numéros et il n'y a pas du tout de coipel:
Part 1: LSH 124, dessins D'unzueta
Part2: Legionnaires 81: Adam De Kraker
Part 3: LSH 125: dessin d'Unzueta à nouveau
Sans coipel, j'ai un gros doute sur une éventuelle traduction qui en plus couperait le bel ensemble de 2 fois 6 numéros que ferait Legion Lost
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 27/09/2004, 02h56
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Sport

Votre discussion me donne mal à la t^te.

On n'y comprend rien de rien...

Et ça ne me donne pas envie d'acheter ce Semic-Books... 8)



BV72 ki est content car il va pouvoir économiser cet argent...
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 27/09/2004, 08h33
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
il y a des fois où tu pourrais aussi écoomiser tes doigts au lieu d'écrire des conneries
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 27/09/2004, 20h28
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 882
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Citation:
Posté par XXL
J'avais un doute donc je viens de vérifier:
Widening Rifts fait 3 numéros et il n'y a pas du tout de coipel:
Part 1: LSH 124, dessins D'unzueta
Part2: Legionnaires 81: Adam De Kraker
Part 3: LSH 125: dessin d'Unzueta à nouveau
Sans coipel, j'ai un gros doute sur une éventuelle traduction qui en plus couperait le bel ensemble de 2 fois 6 numéros que ferait Legion Lost
Il leur suffit de passer par exemple le Legion Worlds 2 à la fin pour completer (pas le 1 car il est spoilant vis à vis de Legion Lost...
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 02/10/2004, 17h44
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Je viens de finir le book et je ne peut vous cacher que j'ai été un peu deçus. Pas par les dessins de Coipel mais plutot par l'intrigue et je dirais meme par ses consequences.

Cela doit surement etre du au fait que je connais tres peu les personnages donc je suis pas vraiment senti concerné parce qu'il pouvait se passer durant cette arc.

Mais bon, j'attend de lire la suite avant d'avoir un avis definitif sur ce titre.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 02/10/2004, 18h38
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
excusez moi... mais y a vraiment un mec qui s'appelle Karate Kid?
non parce que Daniel San, a part pour cirer et poncer, je l'ai jamais vu en super heros.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 02/10/2004, 20h31
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Deroxat
excusez moi... mais y a vraiment un mec qui s'appelle Karate Kid?
non parce que Daniel San, a part pour cirer et poncer, je l'ai jamais vu en super heros.

Laisse tomber Daniel Stan, le Karaté Kid de la Légion, il est dix fois plus balaise et aware que ce gringuinlet ! 8)
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 02/10/2004, 22h16
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Et plus vieux...
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 03/10/2004, 02h01
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 415
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
et pendant ce temps à Nice
toujours pas de Semic Book Legion .....
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 03/10/2004, 11h40
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Je l'ai vu à lyon hier à l'expérience: Ce qui est un tout petit peu dommage, c'est qu'ils ont beaucoup éclaircis les dessins qui sont beaucoup plus sombres en v.o. , ce qui collait très bien à l'ambiance. Mais bon, c'est vraiment pour chipoter
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 03/10/2004, 13h09
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par cytrash
et pendant ce temps à Nice
toujours pas de Semic Book Legion .....
...ça doit être encore la poste qui fait des siennes!

J'te rassure sur arles non plus, mais comme j'ai fait un saut à marseille...



Sinon, j'ai pas encore fini de le lire mais bon point pour coipel, je trouve vraiment son dessin trés dynamique et péchu!
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 03/10/2004, 15h41
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Oui entierement d'accord avec Aegnor .. Moi aussi le côté dynamique de coipel m'a sauté aux yeux ..
Bon par cntre , c sûr , il ets est vraiment pas fan de dècor mais comme sur Lègion , il avait un trait plus "touffu" , ça se remarque moins ( les désavantages d'eclarcir son dessin lol )

A coté de ça , moi j'ai bien aimé .. y a très très longtps , j'avais lu du Legion et j'en avais gardé un bon souvenir .. Là c'est pareil ..
L'intrigue en soit est classique et déjà vu mais tout ets bien mené , les réactions des perso sont vraiment bien traités ( j'aime bcp Caméléon ), y a une atmosphère vraiment palpable ...

Une très bonne lecture en soit , j'espère qu'on aura un deuxième tome
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !