Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Urban

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 20/04/2004, 09h12
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par frpeneaud
Bon, je trouve que KC est très prétentieux.
Et moi, je dirais que c'est plutôt ambitieux. Tout dépend de quel côté de la barrière on se trouve...
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 20/04/2004, 15h14
frpeneaud
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Et moi, je dirais que c'est plutôt ambitieux. Tout dépend de quel côté de la barrière on se trouve...
Certes.
On peut être ambitieux et finir prétentieux...
Parce que quand on y réfléchit, ça ne raconte rien de neuf, et ça ne le raconte pas d'une faon très originale.
C'est tout à fait divertissant, mais rien de plus, pour moi.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 20/04/2004, 17h37
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
ah bon ? ce sujet n'a qd même pas été abordé 50 fois ! et de cette façon, rarement à ma connaissance...
bref, moi g trouvé cette histoire excellente, qui sans être un chef-d'oeuvre fait qd même partie du haut du pavé du monde des comics
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 20/04/2004, 20h14
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Mycroft
Moi aussi j’adore. Et je demande si Semic compte un jour publier The Kingdom et Gog, les suites par Mark Waid et divers artistes. J’en sais peu de choses a part le fameux « Fuck The Kingdom » de Ross quand il en a appris le projet, mais ça me tente bien
"The kingdom" est franchement à oublier.

Les dessins en général ne tiennent pas la route, et le scénario rime à rien et annule les effets de Crisis : les dimensions parallèles reviennent sous la forme de lignes temporelles parallèles, pfffff...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 20/04/2004, 20h39
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
non ça c'est trés fort au contraire et quand on sait s'en servir ça vaut le coup (voir peter david sur supergirl)
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 20/04/2004, 22h29
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Buzz Bunny
non ça c'est trés fort au contraire et quand on sait s'en servir ça vaut le coup (voir peter david sur supergirl)
Sur le principe, je suis archi pour le système des réalités parallèles, des héros en doublons, etc... (normal, j'ai découvert les comics avec ce type d'histoire); c'est juste que je comprend pas le principe DC de dire "on annule tout" pour refaire la même chose quinze ans après.

Bon quelque part j'admet que je suis mauvaise langue, car à l'exception de Supergirl, je n'ai pas connaissance d'autre utilisation de l'hypertime.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 20/04/2004, 22h48
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
bah y a eu morrisson sur JLA non ?
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 20/04/2004, 22h51
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
eh professeur buzz bunny un petit cours de rattrapage sur l hypertime pour les neophytes dont je me fais le porte parole ?
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 20/04/2004, 22h54
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
no problemo, je me suis aps decarcassé à traduire ça pour rien au moins

http://hallofheroes.free.fr/Html/dossiers/hypertime.htm
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 20/04/2004, 22h56
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Buzz Bunny
no problemo, je me suis aps decarcassé à traduire ça pour rien au moins

http://hallofheroes.free.fr/Html/dossiers/hypertime.htm

je vais de ce pas lire ça merci mon lapin
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 20/04/2004, 22h56
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
la honte en plus à la fin, y a les titres où est utilisé l'hypertime...


Armageddon 2001 (1991), Archie Goodwin, Dennis O'Neill

"Time and Time Again Again" - Superman #61 (Novembre 1991), Dan Jurgens

"Time Ryders" - Superman #73 (Novembre 1992), Dan Jurgens

"Zero Hour" (Septembre 1994), Dan Jurgens

"Marvel vs. DC" (Mars 1996), Peter David et Ron Marz

"Rock of Ages" - JLA #10-15 (September 1997-February 1998), Grant Morisson

DC One Million (Novembre 1998), Grant Morisson

"Being & Nothingness" - Chronos #9 (Decembre 1998), John Francis Moore

The Kingdom (February 1999), Mark Waid

"Haunted" - The Kingdom: Planet Krypton (février 1999), Mark Waid

"Hypertension" - Superboy #60-65 (March-August 1999), Karl Kesel

"Chain Lightning, Finale: Finish Line" - The Flash (seconde série) #150 (Juillet 1999), Mark Waid and Brian Augustyn

The Dark Flash Saga - The Flash (seconde série) #152-159 (Septembre 1999-April 2000), Mark Waid et Brian Augustyn
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 20/04/2004, 23h30
Avatar de Guillemard
Guillemard Guillemard est déconnecté
Voix de la raison
 
Date d'inscription: juin 2003
Localisation: Paris
Messages: 126
Guillemard change la caisse du Fauve
J'ai un peu l'impression que kingdom come a souffert de venir après Marvels. Du coup, ça faisait un peu "ouais, mais alex ross on connait déjà" et "la nostalgie, on a déjà donné". Pourtant, à part ces deux éléments, les deux oeuvres n'ont rien à voir. Puis l'idée stupide de l'intégrer à la continuité par une sous-préquel-sequel-bidule a paradoxalement atténué son impact, puisque d'oeuvre à part entière, elle est passé à introduction à un concept assez controversé et laborieux à mettre en oeuvre.

Hé, j'ai fait un post avec des vraies idées dedans. Ca mérite des points de réputation, non ?
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 21/04/2004, 00h30
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
D'accord avec Guillemard : intégrer "Kingdom come" à la continuité, c'est pas cool, c'est pour ça que je vous uniquement la lecture de cet album et d'éviter tout achat de sa séquelle; c'est vrai quoi, on gâche assez de papier comme ça...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 21/04/2004, 02h42
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
ok c'est bien
je croyais que semic ne publiais pas de elseworld?????
alors pourquoi une 3eme edition de celui la????
c'est n'importe quoi,et me dites pas qu'ils sont rare c'est asser regulierd e les trouvé chez joseph gibert en occas
the nail c'est pour quand?
batman/deathblow
the legion de davis
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 21/04/2004, 08h21
frpeneaud
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par ericvil
ok c'est bien
je croyais que semic ne publiais pas de elseworld?????
alors pourquoi une 3eme edition de celui la????
Parce que c'est du Ross ?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !