Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/12/2013, 20h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Avengers World #1 (All-New Marvel NOW!)

Source Newsarama





This January, the Avengers will be tested like never before – and it all starts in the exciting Avengers World #1 – an all-new series from the star studded creative team of Jonathan Hickman, Nick Spencer and Stefano Caselli!

"Following the events of INFINITY, our heroes have returned from the stars to find a very different Earth. New threats have emerged on the world they left behind, and new measures have risen up to deal with them. Earth has been marked an “Avengers World”, safely under the protection of Earth’s Mightiest.

"But how will the nations and governments of the world respond to their claim – and what happens when it’s denied?

"The premise of the book is that it's the Avengers, doing big things, because it's an Avengers World now," editor Tom Brevoort said in an interview with Marvel.com. "But while we'll field the same potential lineup of 18+ Avengers in WORLD, we'll specifically be looking to give greater screen time to some of the newer Avengers, like Hyperion, Smasher, Cannonball, Shang-Chi, Starbrand and Sunspot."

AVENGERS WORLD #1
Written by JONATHAN HICKMAN & NICK SPENCER
Art by STEFANO CASELLI
Cover by JOHN CASSADAY
Wraparound Variant by ART ADAMS
Variant Covers by MILO MANARA & SKOTTIE YOUNG
Animal Variant & Deadpool Variant Also Available
FOC 12/09/13, ON-SALE 1/08/14







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/12/2013, 20h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'ai craqué, je fais.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/12/2013, 20h48
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ahlala...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/12/2013, 22h20
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
l'intérieur ne donne pas envie. J'ai bien fait de ne précommander que le premier.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/12/2013, 22h29
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
l'intérieur ne donne pas envie. J'ai bien fait de ne précommander que le premier.
C'est marrant, moi c'est le contraire. J'apprécie beaucoup l'intérieur avec des dessins clairs
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 03/12/2013, 09h48
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 141
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Moi, j'aime beaucoup Caselli mais j'ai toujours aussi peu l'impression de regarder un titre Avengers, merci Hickman!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 03/12/2013, 09h49
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 236
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Il n'y a que les deux évadés du New Universe qui m'intéressent!
Les autres j'en ai un peu marre de les voir :-)
Je pense pas faire, en tous cas, pas de préco pour moi !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 03/12/2013, 14h22
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Caselli envoie du trés lourd.

Exactement le genre de dessineux "cartoon" dont la série a besoin.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 03/12/2013, 14h38
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 360
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message


J'aime bien, ça me fait penser aux affiches de propagande US de la deuxième guerre mondiale.

Une seule chose me gène : Wolverine. Il fait quoi là ? Il vole ? Il bondi ? Je ne le trouve pas raccord par rapport au reste du casting.

Mention spéciale pour la très sexy Spiderwoman.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 09/12/2013, 18h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Newsarama



This January, the Avengers will be tested like never before – and it all starts in the exciting Avengers World #1 – an all-new series from the star studded creative team of Jonathan Hickman, Nick Spencer and Stefano Caselli!

"Following the events of INFINITY, our heroes have returned from the stars to find a very different Earth. New threats have emerged on the world they left behind, and new measures have risen up to deal with them. Earth has been marked an “Avengers World”, safely under the protection of Earth’s Mightiest.

"But how will the nations and governments of the world respond to their claim – and what happens when it’s denied?

"The premise of the book is that it's the Avengers, doing big things, because it's an Avengers World now," editor Tom Brevoort said in an interview with Marvel.com. "But while we'll field the same potential lineup of 18+ Avengers in WORLD, we'll specifically be looking to give greater screen time to some of the newer Avengers, like Hyperion, Smasher, Cannonball, Shang-Chi, Starbrand and Sunspot."

AVENGERS WORLD #1
Written by JONATHAN HICKMAN & NICK SPENCER
Art by STEFANO CASELLI
Cover by JOHN CASSADAY
Wraparound Variant by ART ADAMS
Variant Covers by MILO MANARA & SKOTTIE YOUNG
Animal Variant & Deadpool Variant Also Available
FOC 12/09/13, ON-SALE 1/08/14



__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 02/01/2014, 19h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comic Book Resources



Written by Jonathan Hickman and Nick Spencer, art by Stefano Caselli, cover by John Cassady, variant covers by Arthur Adams, Milo Manar, and Skottie Young.
"Trouble Map." Earth's Mightiest Heroes have returned from the stars-- but on the world they left behind, new threats have emerged, and The Avengers will be tested like never before. In one cataclysmic day, the face of the Marvel Universe will change forever-- and the fight for Earth's future will begin. A globe-spanning epic of empires and armies, and the brave few who stand between them and us.
32 pages, $3.99.







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 02/01/2014, 20h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'ai récupère une preview papier.Caselli fait du bon travail.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Avengers #11 (Marvel NOW!) scarletneedle Singles 30 04/05/2013 23h29
Marvel’s The Avengers: The Avengers Initiative scarletneedle Singles 0 27/04/2012 05h31
Marvel World MrWolf Liens 34 01/07/2011 00h22
Marvel island of adventures, disney world.... max.faraday Liens 12 05/01/2008 19h19
Marvel World MrWolf Brêves de comptoir 4 30/11/2005 09h37


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !