Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 03/01/2013, 12h40
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
C'etait pas le film du siecle, mais c'etait une histoire tres interessante que je ne connaissais pas du tout et qui m'a captivé.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #227  
Vieux 03/01/2013, 13h05
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Pour moi, Eastwood est passé à côté de son sujet en n'évoquant que très peu les aspects les plus noirs du personnage (sa haine des communistes était choquante comparé à son indulgence envers la mafia).
Réponse avec citation
  #228  
Vieux 03/01/2013, 13h43
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
En même temps j'en attendais pas spécialement énormément de Eastwood sur un sujet politique...
Réponse avec citation
  #229  
Vieux 03/01/2013, 14h10
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
je ne sais pas si c'est ridicule la dernière demi heure de Bullhead, mais mettre Django ça par contre...
M'en parles pas. Je ne sais pas ce qui m'a pris de mettre dans mon top 2012 un film sorti sur son territoire d'origine fin décembre. J'ai honte. C'est bien cordial de ta part d'avoir pointé du doigt cette honteuse énormité surtout que je suis persuadé que t'as plein de trucs plus intéressants à faire.
Réponse avec citation
  #230  
Vieux 03/01/2013, 14h15
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
ben tiens en plus fous toi de ma gueule et soit condescendant. si tu n'es pas capable de comprendre qu'à part te la péter parce que tu as vu un film que tout le monde ici verra en 2013, c'est complètement con de faire ça je ne peux rien pour toi.
super l'argument sur le temps, je l'avais jamais lu ailleurs.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #231  
Vieux 03/01/2013, 14h31
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve


(sérieux on s'en bat les reins)
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #232  
Vieux 03/01/2013, 14h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Du calme, du calme.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #233  
Vieux 03/01/2013, 15h27
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
En même temps j'en attendais pas spécialement énormément de Eastwood sur un sujet politique...
Oh, ca faisait du bien par rapport à Au-Dela, qui etait franchement moisi.
Je sais pas, j'ai trouvé le truc prenant, et Leo etait tres bon dans ce role.
Les films dans le passé, je suis fana, c'est mon coté fan de western et de vieille amérique (d'où également ma quasi selection de Des hommes sans loi).
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #234  
Vieux 03/01/2013, 15h31
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Ah oui je juge pas du tout le fait que tu aimes hein
C'est juste que moi non seulement j'ai pas adhéré à son propos et en plus je me suis plutôt ennuyé.
Par contre c'est vrai que DiCapiro était encore une fois très bon !
Réponse avec citation
  #235  
Vieux 03/01/2013, 15h53
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Non, mais en fait JK -et après j'arrête les modos-, ce qui me fait rire (jaune) et a déclenché mon post sarcastique (un peu trop, désolé) et ce qui m'atterre c'est ton "deux poids deux mesures", les règles à géométrie variable en fonction de qui poste. L'honorable mr nix cite Django, ça ne te dérange pas. Je le fais, c'est ridicule. Hé ouais, Internet est un village global et j'estime, moi, dans ma règle perso (dont tout le monde se fout d'ailleurs à part toi), que ce qui compte avant tout est la date de sortie dans le pays d'origine.

Bref, bisous bisous et une très bonne année de cinéma à toi et à tous parce que l'important hé c'est de voir des films qui tuent et de les partager.
Réponse avec citation
  #236  
Vieux 03/01/2013, 16h46
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
2012 a confirmé ce qui était impensable il y a quelques années : Pixar n'y est plus du tout. Pour la seconde année de suite, le Pixar de l'année ne fait même pas parti de mon top 37. Triste.
1- Avengers


2- Looper


3- The Dark Knight Rises


4- Frankenweenie


5- Les Mondes de Ralph


6- Ernest et Célestine


7- Take Shelter


8- Expendables 2


9- Argo


10- The Girl with the Dragon Tattoo
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #237  
Vieux 03/01/2013, 16h51
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Il a l'air bien le film avec Ben Affleck contre Sean Connery!
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #238  
Vieux 03/01/2013, 16h52
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je vois plusieurs fois The Girl with the Dragon Tattoo dans vos listes, et il valait l'originel norvégien ?
Je ne me suis pas motivé à le voir (un principe à la con qui fait que je me bouge pas pour un remake), mais ca a l'air de vous avoir plu.
Sachant que perso, l'originel au ciné déchirait à mon sens, belle image, belle tension, Noomi Rapace qui défonce tout.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #239  
Vieux 03/01/2013, 17h05
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je n'ai pas vu la première version.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #240  
Vieux 03/01/2013, 17h15
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par manou
Voir le message
Je vois plusieurs fois The Girl with the Dragon Tattoo dans vos listes, et il valait l'originel norvégien ?
Je ne me suis pas motivé à le voir (un principe à la con qui fait que je me bouge pas pour un remake), mais ca a l'air de vous avoir plu.
Sachant que perso, l'originel au ciné déchirait à mon sens, belle image, belle tension, Noomi Rapace qui défonce tout.
Je trouve que la version de Fincher enfonce, et de loin, la version SUEDOISE.

En fait, je trouve que sa vision par rapport au bouquin est beaucoup plus intéressante car plus personnelle et ose s'éloigner du récit pour offrir quelque chose qui justement résonne avec sa filmographie. Très belle BO, scénar aux petits oignons et fin qui m'a laissé comme un con jusqu'à aujourd'hui encore.

Bref, je te le conseille hein, sachant que la première version, j'y avais pas vu plus qu'un téléfilm sympa.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !