Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 12/04/2014, 14h21
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Image Shutter #1

Un excellent premier numéro. On est tout de suite plongé dans cet univers particulier, avec notamment une représentation futuriste de New York, sublimée par les dessins de Del Luca.
L'héroïne est déjà passionnante, intrigante, pleine de dynamisme et de fun, à l'image de l'épisode.
L'intrigue semble tournée autour de mystères liés à la tradition aventurière présente dans la famille de l’héroïne. J'ai hâte d'en connaitre les mystères.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 12/04/2014, 14h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Al Pennyworth
Voir le message
Un excellent premier numéro. On est tout de suite plongé dans cet univers particulier, avec notamment une représentation futuriste de New York, sublimée par les dessins de Del Luca.
L'héroïne est déjà passionnante, intrigante, pleine de dynamisme et de fun, à l'image de l'épisode.
L'intrigue semble tournée autour de mystères liés à la tradition aventurière présente dans la famille de l’héroïne. J'ai hâte d'en connaitre les mystères.
Content que tu aies apprécié également. Plus qu'une bonne surprise, une découverte. Et effectivement les dessins de Del Luca sont magnifiques.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 13/04/2014 à 07h51.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 13/04/2014, 17h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Vertigo The royals masters of war#3

THE ROYALS MASTERS OF WAR#3 (Rob WILLIAMS / Simon COLEBY)



Et dire que cette série n'aura que 6 numéros. Il y a du potentiel pour en faire une on-going. Dans le monde uchronique crée par Rob WILLIAMS la guerre du pacifique prend une autre tournure où les Royals s'affrontent entre eux. La perfide Albion contre l'empire Nippon est une bataille qui ne faut pas rater surtout que Simon COLEBY nous en met plein les mirettes. Honneur et décadence sont au rendez vous.

The Royals Masters of War est une des LS du moment. C'est écrit très intelligemment et c'est avec grand plaisir que je lis cette nouvelle version de l'histoire.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 15/04/2014 à 15h25.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 13/04/2014, 17h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
dynamite

THE TWILIGHT ZONE #4 (J.MICHAEL STRACZYNSKI / GUIU VILANOVA)



Ce numéro cloture la première histoire de J.M.STRACZYNSKI sur ce titre et le scénariste aura été à la hauteur de la licence. Je trouve quand même que l'arc aurait pu être bouclé en 3 numéros et au final on retrouve un arrière gout de décompression qui m'a empêché de complètement m'éclater. On perd le côté feuilleton qui a fait la réputation du titre. Ce numéro continu d'exploiter la situation de départ (un changement de vie au sens propre et figuré qui tourne au cauchemar) et le JMS conclu avec un lien direct vers le prochain arc et des rappels bien vu à la série.

THE TWILIGHT ZONE est pour l'instant une série correcte mais qui souffre des lenteurs induites par la décompression.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 15/04/2014 à 20h27.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 13/04/2014, 17h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Valiant Unity #6

UNITY #6 (Matt KINDT / CAFU)



La qualité est toujours au rendez vous avec ce qui est encore la dernière des séries VALIANT avant l'arrivée de RAI. On peut l'accuser de classicisme mais des histoires de super slip aussi bien écrite je veux bien en lire tous les jours. Le personnage de Livewire continue de prendre de l'importance tout comme le DR.Silk qui permet au scénariste Matt KINDT d'explorer le jeune passé de l'univers Valiant mais aussi de constituer une menace à la hauteur des forces en puissance. La réunification en une non équipe de Ninjak, X-O Manowar et The Eternal Warrior est très cohérente et sympa à lire (surtout leur opposition de points de vue).

Si vous rajouter les très bons dessins sans fioritures de CAFU vous obtenez un excellent titre.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 14/04/2014 à 14h37.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 14/04/2014, 21h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Vertigo Fbp federal bureau of physics #9

FBP FEDERAL BUREAU OF PHYSICS #9 (Simon OLIVER / Robbi RODRIGUEZ)



Après le cliff de fou du dernier numéro j'ai attendu avec impatience celui ci. On est toujours dans le mystère de Nakeet mais la caractérisation des personnages par Simon OLIVER commence à de plus en plus m'intéresser. Ce fut peut être long mais je trouve désormais la série et son univers attachant. Alors oui on pourra quand même reprocher au scénariste de ne pas aller assez en profondeur sur certains aspects qu'il avait pourtant commencé à développer (la privatisation des services du FBP avec un complot en cours) mais plus j'avance plus j'ai l'impression que tout cela sera expliqué un jour et que cela s'inscrit dans une toile plus conséquente. Toujours est il que j'ai trouvé l'ambiance assez décontracte (avec de bons dialogues) avec des accélérations et des points de crispation soudains qui assurent un très bon rythme au récit.

Je pense que j'ai eu raison de m'accrocher car FPB devient au final une des séries que je le plus de plaisir à retrouver chaque mois.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 15/04/2014, 12h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Image East of west #11

EAST OF WEST #11 (Jonathan HICKMAN / Nick DRAGOTTA)



A la lecture de EoW#11 qui marque le début du troisième arc je ne suis pas arrivé à savoir si j'avais aimé ou pas. Pas d'action et la présence de Death et ses camarades de jeu est également occulté. Le deixième arc avait permis à Jonathan HICKMAN de nous faire découvrir le mode East of West et les forces en présence. Ici c'est justement à la réunion de ces dernières que nous assistons. On a donc l'impression de retrouver des vieux camarades de jeux et on se dit que l'on n'a pas été floué avec la lecture des numéros précédents. Ma frustration doit plutôt venir du côté décompressé (ou plutôt lent), qui bien que présent depuis le début, était compensé par des trouvailles ou une narration ambitieuse. Je n'ai rien retrouvé de telle dans cet épisode. Néanmoins on comprend que Hickman tisse sa toile depuis le début, lentement mais surement et c'est le genre de numéro qui consolide un peu plus l'édifice.

Ce numéro permet d'asseoir un peu plus le monde post apocalyptique crée par Hickman et Drogotta. La question est de savoir si il est important ou essentiel. C'est cette nuance qui vous permettra de l'apprécier à sa juste valeur.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 15/04/2014, 15h19
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Marvel

Iron Fist The Living Weapon #1 : On connaissait Kaare Andrews désormais on reconnaitra Kaare Andrews. L'auteur est talentueux, ne lui manquait plus qu'un titre phare, un titre à lequel on l'identifiera, c'est comme faite avec ce nouveau volume des aventures de Danny Rand qui débute. Dans une note en fin de single, Andrews nous explique qu'en dépit du fait d'avoir travaillé avec de bons scénariste il se considère de l'école Steranko en voulant maitriser sa production de bout en bout. Ainsi ce comics est l'assurance d'un run où l'artiste s'implique, à une époque d'équipes artistiques tournantes c'est un certain gage de qualité. Surtout que outre Steranko l'inspiration de Andrews évoque fortement le Daredevil de Miller et Mazzuchelli, tendance qui se sentait déjà fortement sur son Spider-Man Reign.
Cette version de Iron Fist s'ancre dans la continuité du personnage, de légères retouches sur ses origines mais pas de quoi crier au retcon. L'héritage de tous ceux qui ont écrit est présent dans les pages de ce single mais de ce socle Andrews tisse déjà sa toile, il a compris les règles du jeu et invente de nouvelles stratégies.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 15/04/2014, 18h56
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Valiant

Bloodshot & HarcCorps #21 : la constante évolution. C'est ce qui défini le mieux le Valiant Universe. Depuis sa création les bases ne sont jetées que pour les voir changer, et Bloodshot n’échappe pas à cette règle. Arrivé à la conclusion de Mission Improbable on a à peu près la même impression qu'à la fin de Harbinger Wars, c'est dans les crossovers que l'histoire de Bloodshot se développe le mieux. Non pas que Archer & Armstrong ne font que de la figuration, les conséquences de la rencontre existent aussi pour eux mais Bloodshot, les HardCorps et le Projet Rising Project ressortent plus imprégnés par les retombées. D'ailleurs je ne serai pas surpris que Generation Zero obtienne un titre dans l'avenir tant ils sont en trame de fond depuis les bases de Harbinger Wars.
Une mention tout de même à la façon dont Dysart et Gage ont écrit Archer & Armstrong, leur humour est bien saisi et n'a rien à envier au travail de Van Lente.
Jamais le temps de se reposer dans le Valiant Universe, l'histoire est en constante écriture et Mission Improbable confirme la tendance.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 15/04/2014, 20h17
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Marvel

All-New X-Factor #6 : à première vue cette incarnation de X-Factor n'a trop rien en commun avec la précédente. C'est ne pas prendre en compte que les deux sont écrit par le même scénariste. Chez Peter David une équipe c'est avant tout des liens, amitiés, défiance et amour et son véritable talent est d'exploiter et de mélanger tout cela d'une main de maitre. Après Danger qui est ajoutée à l'équation Gambit, Polaris et Quicksilver c'est au tour de Doug Ramsey et Warlock d'alimenter le feuilleton. D'ailleurs pour Danger on voit pointer un effet Layla Miller, PaD a trouvé un angle pour attaquer le personnage et comme pour tous ceux qui sont passés dans ses mains elle ne sera plus la même. Ce qui est déjà fait avec son côté robot pince sans rire n'est pas sans évoquer Data de Star Trek Next Generation, l'auteur est un Trekkie pur et dur. Et même si cette caractérisation d'une Vision avec des seins peut paraitre facile c'est son utilisation de personnage qui découvre l'amour qui est génial, et que dire de la mettre au centre d'un triangle amoureux.
Et quand bien même si il n'y avait que les membres de l'équipe, le dirigeant de Serval est lui aussi exploité pour ses relations amoureuses.
Cette série s'installe grâce au développement de ses personnages, il semblerait que Peter David ne soit pas inquiété par le cours terme et qu'il installe ses jouets, et tant mieux!

Dernière modification par EsseJi ; 15/04/2014 à 20h22.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 16/04/2014, 20h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Vertigo Coffin hill #7

Tout d'abord un grand merci à SJ pour ces critiques qui donne envie de lire ou relire.

COFFIN HILL #7 (Caitlin KIITREDGE / Stephen SADOWSKI / Mark FARMER)



Je l'avais commandé autant le lire... et bien m'en a pris car il est excellent ce numéro intermédiaire entre deux arcs narratifs. Caitlin KIITREDGE écrit une histoire se déroulant dans le passé (1958) qui nous en apprend plus sur les Coffins Witches et la malédiction associée. C'est très bien raconté et surtout très bien dessiné. Le combo Stephen SADOWSKI - Mark FARMER fait des étincelles, l'encrage de ce dernier étant surement pour beaucoup mais qu'importe. Je verrais bien Sadowski dessiner des équipes pour un peu. Etait ce le meilleur numéro depuis le début de la série, et bien je me le demande. En tout cas en tant que stand alone c'est très réussi.

Ce numéro a réussi à relancer mon intérêt pour cette série. Je ne sais pas encore si je continuerais en TP ou en single mais j'en serais.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 17/04/2014, 00h34
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Batman #30 enfonce le clou du numéro précédent.
Encore une belle claque.
__________________
"And when the bats came back... it was with a vengeance."
(Batman #9)
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 17/04/2014, 09h04
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Baltazared
Voir le message
Batman Eternal #2 est très exigeant pour ceux qui maîtrisent mal le Batverse (comme moi), mais c'est du coup encore plus intéressant. J'ai fais mes petites recherche Google sur les personnages introduits, soit pour les découvrir, soit pour confirmer que c'etait bien ceux auxquels je pensais. L'intrigue n'avance donc presque pas.
On dirait presque un Parkinson en train de placer ses pions sur l'échiquier. Le plaisir en plus. Les dessins sont superbes même si en temps normal je ne suis pas hyper fan de ces dessins très sombres où Batman fait un peu trop brute à mon goût.

Bref, vraiment hâte que ça parte réellement. Je suis comme un mentos près à me jeter dans le coca.
N'hésite pas à poster ta critique sur le sujet dédié à cet hebdo
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=54561&page=2
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 17/04/2014, 13h52
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Marvel

All-New Doop #1 : rien de bon n'est sorti de Battle of the Atom? Faux, désormais il y a cette mini. Peter Milligan a décidé de nous raconter le chapitre secret du dernier crossover X en date et peut-être même le chapitre le plus important, ou en tout cas celui qui va faire remonter la note moyenne de l'ensemble. On assiste aux éclairages de certaines scènes, non pas qu'on en avait vraiment besoin mais au moins la continuité a un bon usage ici. Aux dessins, David Lafuente est un excellent choix de casting, son style est idéal pour croquer le mystérieux mutant, ainsi que tout le reste du supporting cast, ce n'est plus un trait mais carrément un ton.
Mais la cerise sur la gâteau reste le cliffhanger de ce single, le All-New dans le titre n'est pas si artificiel que cela, c'est un Doop inédit qui est présenté dans ce comics et on attend vraiment ce que vont donner les conséquences de la décision de Milligan de chambouler un peu sa création.

Dernière modification par EsseJi ; 17/04/2014 à 14h02.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 17/04/2014, 14h31
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Tu m'as vendu la série dès le premier mot de ta seconde phrase !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles 2014 (Semaine du mercredi 31 décembre 2014) EsseJi Singles 431 29/12/2014 17h25
DC avril 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 28 26/01/2014 16h30
MARVEL avril 2014 scarletneedle Sollicitations éditeurs 54 22/01/2014 22h35
Image avril 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 13 22/01/2014 00h38
IDW avril 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 4 17/01/2014 16h30


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !