Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2146  
Vieux 12/08/2010, 19h25
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Vu Strong World, le 10ème film dans l'univers One Piece. Le film n'est clairement pas le meilleur de la série. Il reste sympa tout de même. Le scénario est... bizarre. Il y des points intéressants pas du tout développés. Il y a comme un flottement tout le long du film. Malgré tout on retrouve des moments très classe.
Bref, un film pas indispensable. A voir une fois.

NB : Mention spéciale pour le changement de style pour Robin et le costume trop kawai de Chopper
Réponse avec citation
  #2147  
Vieux 12/08/2010, 21h05
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 937
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
J'ai choppé un titre en passant: Sword Of The Stranger et du coup je me le suis maté cet après midi. Très bonne animation, peut-être bourrée des poncifs habituels au genre, du coup il n'y a absolument aucune réelle surprise dans le caractère des perso et le déroulement du scénario, mais cela reste sympa à regarder tout de même.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #2148  
Vieux 12/08/2010, 21h14
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Ha le combat final est vraiment magnifique oui.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #2149  
Vieux 13/08/2010, 00h17
Avatar de pym
pym pym est déconnecté
Procrastinate incurable
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 109
pym change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Bon, c'est pas de l'Asiatique mais je suis en train de me faire la complète Asterix en DA !
Tout n'est pas excellent, mais ca fonctionne quand même très bien sur un très jeune public (preuve en est, je les vois en boucle depuis une semaine, y en a marre )) )
Malgré tout, même si les premiers (Asterix le gaulois, Asterix et Cléopatre...) sont quand même, au niveau animation, assez sommaires et approximatifs, progressivement ca s'affine, et, par exemple, le dernier en date, Asterix et les Vickings, a une animation réellement excellente, très fluide avec une très grande qualité de dessin.
Bref, je pensais m'emmerder ferme à regarder ces trucs avec les petits et finalement pas tant que ça...

Bon, sinon, je vais aller creuser vos fameuses suggestions, histoire de voir ce qui est à prendre ou à laisser.
Les "12 travaux" est super bon ! Humour absurde au rendez-vous.
Réponse avec citation
  #2150  
Vieux 13/08/2010, 11h32
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
J'aime beaucoup l'adaption d'Astérix & Cléopâtre.

"C'est le lion de Cléaopâtre, c'est le roi des animaux..."
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #2151  
Vieux 13/08/2010, 21h32
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 598
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
J'ai découvert La Mélancolie de Haruhi Suzumiya.
Je ne suis plus le même homme.

Messieurs Constantine et Zeph, j'espère que vous comptez la mettre dans votre liste.
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #2152  
Vieux 13/08/2010, 21h39
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 937
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ouais, j'ai bien aimé cette série aussi, très drole !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #2153  
Vieux 13/08/2010, 21h56
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 598
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Surtout très barrée. Et sûrement avec l'héroïne la plus garce de toute l'histoire de l'animation.
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #2154  
Vieux 13/08/2010, 22h01
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Et il faudra se contenter de l'anime, puisque le deuxième volume du light novel ne sortira jamais en France (alors que les 4 premiers tomes étaient traduis).
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #2155  
Vieux 13/08/2010, 23h55
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
J'ai commencé à mater un anime qui s'appelle Major. J'ai vu les 7 premiers épisodes. Le thème de fond est le baseball. On est obligé de comparer cet anime à ce qu'a fait Adachi sur le sujet. C'est un peu moins bien (je préfère Cross Game). Mais Major n'est pas totalement dénué d'intérêt. L'histoire est classique mais réserve des surprises (il y a notamment un événement qui m'a totalement surpris et qui va influencer la suite de l'anime). Le ton d'ensemble de l'anime varie entre humour, un peu de mélo. Côté animation, c'est correct mais une fois encore en dessous d'un cross game dans le même genre. Au final, ça se regarde. C'est sympa, sans plus.
Réponse avec citation
  #2156  
Vieux 13/08/2010, 23h57
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Ha oui j'avais voulu me lancer dans Major, mais le nombre d'épisodes m'a calmé, du coup je me suis rabattu sur Ookiku furikabutte (que je n'ai toujours pas visionné, ce sera pour cette semaine).
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #2157  
Vieux 14/08/2010, 08h10
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Regardes sur les pages précédentes un peu.
On a répondu trois fois à cette question en 15 jours, tu trouveras forcément un truc.
La liste est en cours, mais comme John est plutôt très occupé, ça prends un peu de temps.
Et toi, là, le chauve, si tu t'ennuies, vas dessiner la fin de Kroy Wen!!
Ouais mais je préfère les listes.
Et John il est pas occupé, il veut juste faire croire que. Parce que c'est un sale pingouin (quel toupet!)
Réponse avec citation
  #2158  
Vieux 14/08/2010, 10h01
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bankai
Voir le message
Messieurs Constantine et Zeph, j'espère que vous comptez la mettre dans votre liste.
Oui, il est dans la liste qu'on a pour l'instant.
Perso, je ne l'aurais pas mise de moi même.
Objet complètement otaku qui oublie d'être autres choses.
Je décommanderai ça à n'importe quel débutant en anime.

Citation:
Posté par Master, roi de la pomme de terre
Voir le message
Ouais mais je préfère les listes.
Et John il est pas occupé, il veut juste faire croire que. Parce que c'est un sale pingouin (quel toupet!)
Oui, c'est ce que m'indique le livre de face.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #2159  
Vieux 15/08/2010, 18h55
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 551
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
J'ai commencé à mater un anime qui s'appelle Major. J'ai vu les 7 premiers épisodes. Le thème de fond est le baseball. On est obligé de comparer cet anime à ce qu'a fait Adachi sur le sujet. C'est un peu moins bien (je préfère Cross Game). Mais Major n'est pas totalement dénué d'intérêt. L'histoire est classique mais réserve des surprises (il y a notamment un événement qui m'a totalement surpris et qui va influencer la suite de l'anime). Le ton d'ensemble de l'anime varie entre humour, un peu de mélo. Côté animation, c'est correct mais une fois encore en dessous d'un cross game dans le même genre. Au final, ça se regarde. C'est sympa, sans plus.
Alors, oui mais non. C'est vrai que dans le début de la série, avec l'histoire du père et ses conséquences, Major peut faire penser à du pseudo Adachi. Mais en fait, non, pas du tout. Dans l'ensemble, si Major doit se rapprocher d'une autre œuvre sportive ce serait plutôt vers Captain Tsubasa qu'il tendrait. Certes l'histoire est ponctuée de quelques évènements (pseudo) dramatiques mais, avec des techniques de la mort qui tue comme Goro va pouvoir en développer tout du long, c'est clairement vers le coté du "sport too much et défouloir" qu'il faut paramétrer son cerveau en visionnant Major pour l'apprécier à sa juste valeur.

Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Ha oui j'avais voulu me lancer dans Major, mais le nombre d'épisodes m'a calmé, du coup je me suis rabattu sur Ookiku furikabutte (que je n'ai toujours pas visionné, ce sera pour cette semaine).
Ookiku furikabutte c'est une série incroyable. Certes, on évolue toujours ici dans le milieu du baseball lycéen, mais on a clairement à faire à un seinen et non un shonen. Le ton est beaucoup plus sérieux dès lors que l'on aborde le coté technique du baseball. Les personnages ne sont pas en manque non plus et on s'attache au fil du temps à toute cette petite équipe de lycéens, (oui, même au pitcher pourtant très... perturbant/agaçant de part son comportement) leur fameuse coach boing-boing, la team de supporters, le groupe de mamans qui viennent assister aux matchs, etc.
Ce n'est pas une série à comparer à du Adachi là non plus, pas même à du Captain Tsubasa; Ookiku furikabutte c'est véritablement une belle série pour les passionnés de baseball, voire une série qui peut rendre le baseball passionnant pour les non adeptes.
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #2160  
Vieux 16/08/2010, 13h26
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Oui, il est dans la liste qu'on a pour l'instant.
Perso, je ne l'aurais pas mise de moi même.
Objet complètement otaku qui oublie d'être autres choses.
Je décommanderai ça à n'importe quel débutant en anime.
Heu what the fuck hein, non allez je résiste je ne vais pas faire de polémique, juste dire que je ne suis pas d'accord.


Sinon là j'ai regardé le One Piece 461 hier, et un truc m'a turlupiné, Ace dans un flashback va voir Shanks et il papote et boit un coup avec lui, et là, Shanks a ses deux bras, du coup il va falloir que je révise ma chronologie (mais ha si ça doit être possible, je ne me souviens plus si Luffy prend la mer tout de suite après le "manchonnage" de Shanks ou si du temps s'écoule). Bref.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
anime


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !