Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/01/2013, 12h23
Avatar de wilcko
wilcko wilcko est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 81
wilcko change la caisse du Fauve
DC Justice League et Hal Jordan

Salut a tous ! Est ce que comme moi, certains lecteurs de la justice league version new 52 sont tristes de ne plus voir Hal Jordan dans les rangs de la célèbre team DC ?
Son retour est il prévu, alors que le nouveau GL rejoins le JLA ?
Comment est il possible que Johns l'ai fait revivre pour le renvoyer 7 ans après dans une dimension fantôme, le remplacer et le dégager de la Justice League ?

J'ai pas encore lu les aventures du nouveau GL. Mais je me rappel le plaisir que j'ai pris à lire Emerald twilight et New dawn, et découvrir Kyle Rayner. Je crois que le nouveau va me plaire.
Mais Hal ? quand même ....
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 30/01/2013, 14h27
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Cette nouvelle version de la justice league n'existe pas.
L'univers DC est mort après Flashpoint.


Réponse avec citation
  #3  
Vieux 30/01/2013, 15h07
Avatar de wilcko
wilcko wilcko est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 81
wilcko change la caisse du Fauve
Comme tu y vas ... moi aussi j'ai eu du mal, je suis un post-crisisteux de base! J'ai même commencé à lire du Marvel, c'est pour dire ou j'en étais ! Et puis j'ai fini par essayé tout ça, et je dois bien avouer que quelque part ( je sais pas encore où! ) je m'y retrouve ....
C'est peut être un peu enfantin pour le moment, mais c'est pas si mauvais que ça. D'autant plus qu'a part le fait que Superman n'est pas marié à Lois Lane, y'a pas eu de grand bouleversements !
Ah si, Wally West ... c'est vrai y'a ça aussi ...
Enfin, je persiste, une league ( déjà moins bien que l'ancienne ... d'accord ) sans GL, ça n'a pas de sens !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 30/01/2013, 16h46
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par wilcko
Voir le message
D'autant plus qu'a part le fait que Superman n'est pas marié à Lois Lane, y'a pas eu de grand bouleversements !
Ah si, Wally West ... c'est vrai y'a ça aussi ...
Enfin, je persiste, une league ( déjà moins bien que l'ancienne ... d'accord ) sans GL, ça n'a pas de sens !


La non création des titans, l'annulation de Crisis on infinite earths, d'infinite crisis, de final crisis. Donna troy, Starfire en chaudasse, conner qui n'a jamais existé (donc pas de death of superman), new krypton, pas de hush, pas de supergirl, hawkman en costume vivant, cyborg dans la JLA, Etta Candy, Amanda Waller, pas de Gen 13 , MArtian Manhunter dans authority, Jonah Hex à Gotham, Green Arrow qui a vingt ans, pas de JSA , resurrection de Vibe (non, là je déconne) , Batgirl qui remarche, pas de Cassie-Batgirl , Superman qui se tape Wonder Woman, !The question en artefact mystique avec le phantom stranger j'en passe et des meilleures. Quand même !!!!!!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 30/01/2013, 17h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bin non, c'est toujours arrivé, c'est juste qu'on est sur une autre ligne temporelle différente...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 30/01/2013, 18h06
Avatar de wilcko
wilcko wilcko est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 81
wilcko change la caisse du Fauve
C'est vrai que j'ai bloqué sur Lois Lane, je sais pas pourquoi ... Mais les efforts de pub que fait DC pour nous vendre les cross over genre identity crisis ect ..., on a l'impression qu'ils nous disent: " c'etait avant, mais c'est la même histoire, si si, vous allez voir" .. je sais même pas si ils sont tant dans la cassure que ça ... bon, j'en sais rien...
Et pour Hal Jordan alors ? dans la justice league, non ? Personne ?
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 30/01/2013, 18h26
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Etant donné qu'il est actuellement "officiellement" mort (au même titre que Sinestro) et sans anneau, il ne risque pas de réintégrer la Justice League.
A noter qu'il a même accepté de la quitter très récemment afin de servir de fusible pour protéger les autres des critiques populaires.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 30/01/2013, 18h38
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Je suis con.
Je lis ça en vf et y a fallu que je tombe dessus...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 30/01/2013, 19h02
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben globalement, HAL JORDAN et la justice league, c'est quand même pas le grand amour depuis.... 30 ans non. SI on excepte le reboot, je ne pense pas qu'il ait fait partie de la ligue depuis son retour, mais peut être me trompe-je (peut être le run de busiek) mais je me rappelle même pas s'il était dans le relaunch de MELTZER ou dans l'équipe de MC DUFFIE (c'était peut-être stewart) , en tout cas il ne servait à rien s'il y était. Pour moi JORDAN n'est pas emblématique de la JLA.
J'aurais plus dit le MARTIAN MANHUNTER qui a fait quasiment partie de toutes les incarnations.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 30/01/2013, 19h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il était là aux origines jusqu'à ce que Stewart le remplace au début des 80's.
Il retrouve l'équipe avec la version Europe puis la version International après Breakdowns.
Vu son pétage de plomb lors de Emerald Twilight il ne revient que des années plus tard juste avant Infinite Crisis.
Il est là sous Meltzer dès le début et ne quitte pas l'équipe jusqu'à la version de Robinson.
Là, sous Johns, il est de nouveau un fondateur et le 2ème arc montre que ce n'est pas un crétin fini mais juste un con arrogant qui a besoin d'avoir du plomb dans la tête (et Elykar a déjà spoilé ).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 31/01/2013, 10h25
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Le Limier Martien dans l'univers WS lol j'ai beau le savoir je m'en remet toujours pas
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 31/01/2013, 11h26
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'aime pas Hal donc non je le regrette pas. Vive Baz, Vive Sinestro, Vive Guy, Vive Kyle (Avant), Vive Jade, Vive Alan (Les deux). Mais perso Hal peut disparaitre, rien à battre ^^

PS : Et si Barry pouvait disparaitre aussi est être remplacer par Wally ça m'arrangerait aussi

Dernière modification par Slobo ; 31/01/2013 à 11h32.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 31/01/2013, 12h48
Avatar de wilcko
wilcko wilcko est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 81
wilcko change la caisse du Fauve
DC

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
J'aime pas Hal donc non je le regrette pas. Vive Baz, Vive Sinestro, Vive Guy, Vive Kyle (Avant), Vive Jade, Vive Alan (Les deux). Mais perso Hal peut disparaitre, rien à battre ^^

PS : Et si Barry pouvait disparaitre aussi est être remplacer par Wally ça m'arrangerait aussi
C'est censé être une discussion pour les fan de ce "con" de Hal !!! ....

Ceci dit, c'est vrai que j'aimerais bien revoir Wally, peut être que je me remettrai à lire Flash !!!
Et puis pour Kyle, sa série new guardians n'est quand même pas géniale ! ça lui rends pas justice, vraiment !
J'ai relu récemment des episodes de green lantern, quand Kyle devient GL. C'était quand même une bonne période. Scénaristiquement pas fou, mais plaisant à lire, vraiment classique.
Peut être bien en effet que les meilleurs series avec Hal sont celles ou ils est autre chose que GL.
Je me souviens avoir vraiment aimé Day Of Judgment, quand Hal devient le spectre. Une très bonne série en 5 parties, avec tous les "magic" de DC. Vraiment bien ....
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !