Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1216  
Vieux 19/12/2011, 19h37
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Si Yannzed passe par là.. Tu peux me rappler ce que Panini ne traduit pas en tie in Fear Itself?
Réponse avec citation
  #1217  
Vieux 23/12/2011, 00h35
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Si Yannzed passe par là.. Tu peux me rappler ce que Panini ne traduit pas en tie in Fear Itself?
Herc semble être la seule série non publiée.
Black Panther: The Man Without Fear et Alpha Flight n'ont pas encore été annoncées mais je doute qu'ils fassent l'impasse...
Réponse avec citation
  #1218  
Vieux 23/12/2011, 08h47
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
thx
Réponse avec citation
  #1219  
Vieux 23/12/2011, 09h20
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par yannzed
Voir le message
Herc semble être la seule série non publiée.
Black Panther: The Man Without Fear et Alpha Flight n'ont pas encore été annoncées mais je doute qu'ils fassent l'impasse...
Black Panther: The Man Without Fear est annoncé en 100% pour février :

100% MARVEL : PANTHÈRE NOIRE 1


Auteurs : David Liss, Francesco Fracavilla

184 pages, 18,30 EUR, en librairie seulement

Suite à Shadowland, Daredevil a quitté New York, Hell's Kitchen se retrouve donc sans justicier. Mais T'Challa, alias la Panthère Noire, a décidé de reprendre le titre d'homme sans peur. Il commence fort avec un nouveau venu chez les super-vilains, Vlad l'empaleur. Seront aussi de la partie Luke Cage des Nouveaux Vengeurs et Tornade, l'épouse de T'Challa.
Réponse avec citation
  #1220  
Vieux 23/12/2011, 11h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
BOn, j'ai pu mettre la main sur AVENGERS n°1 et donc sur le fameux catalogue.

Dans les trucs officiels : 2 OMNIBUS en 2012
- ACTS OF VENGENCE
- SPIDER MAN par TODD MC FARLANE.

3 BEST OF MARVEL avec les VENGEURS
- SERPENT CROWN
- UNDER SIEGE
- WEST COAST AVENGERS (je ne sais pas ce qu'il y a dedans , peut être les premiers numéros)

Un magazine FEARLESS qui prendra la suite de FEAR ITSELF avec dedans (the fearless et battle scars) (ca vend du rêve ! )

DEFENDERS probable dans MARVEL HEROES

BLACK PANTHER et MOON KNIGHT en 100% , avec LOKI , ASTONISHING THOR, CAP MAN OUT OF TIME , CRANE ROUGE, CARNAGE , ASTONISHING SM ET WOLVERINE, THE TWELVE et SHIELD , Ils parlent aussi de trois annuals d'ALAN DAVIS mais je ne sais pas ce que c'est !

Plein de DEADPOOL (joie et bonheur ), PUNISHER, WOLVERINE THE BEST THERE IS


Sinon opération on continue à se foutre de la gueule du géant de jade avec un MONSTER INCREDIBLE HULKS qui se concluera dans une revue kiosque MARVEL SAGA

Deux MONSTER FEAR ITSELF

UN ABSOLUTE CIVIL WAR ( )
UN GRAPHIC NOVEL : 5 RONIN qui sera aussi sorti en 100% :hum2:

UN BEST OF MARVEL reprenant les FF #192-200 (avec FATALIS et sa destitution du trône de LATVERIE ) ca j'en serai

INtégrales VENGEURS, THOR (les premiers épisodes, ce qui est assez bizarre dans la mesure où ce sont vraiment des purges) , IRON MAN, CAP AMERICA et une sur les épisodes concernant les X-MEN entre la fin de leur première série et leur reprise par CLAREMONT (des épisodes où le FAUVE se transforme; la bataille DEFNDERS / MAGNETO )

Marvel GOLD ... des nouvelles versions des BEST OF MARVEL à petit prix avec
- LE GANT DE L'INFINI
- L'ERE D'APOCALYPSE uniquement en deux volumes (y aura t'il tout ? )
- LE DIABLE en Bouteille
- ARME X
- KRAVEN LAST HUNT

BEST COMICS :
ZONE ROUGE de COIPEL et JOHNS
- THOR BLOOD OATH
du CAP AMERICA
THOR RAGNAROK

MARVEL SELECT (je sais pas ce que c'est, mais c'est à prix mini )..En fait, il s'agit des réeditions de MARVEL DELUXE à pas cher
- TOUS LES CROSSOVERS MARVEL (HOUSE OF M, WW HULK, SECRET WAR)
- MK SPIDER MAN par MILLAR et DODSON
- NEW X-MEN de MORRISON
- DD par KEVIN SMITH
- ENNEMI D'ETAT
- VENGEURS : LA SEPARATION


MARVEL DELUXE
- 13 albums en 2012
Beaucoup de trucs ULTIMATES (X6MEN, SPIDER MAN)
- DARK AVENGERS (deux volumes )
- ANNIHILATION CONQUEST
- LE SPIDER MAN de RAMOS (les vieux avec JENKINS)
- CAPTAIN AMERICA par BRUBAKER et EPTING
- INVINCIBLE IRON MAN par FRACTION et LAROCCA
et.... SECRET WARRIORS par HICKMAN et l'abominable CASELLI :hum2:
Réponse avec citation
  #1221  
Vieux 23/12/2011, 11h17
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
rhhhaa je craquerai bien pour le Marvel Select Ennemi d'état même si j'ai les revues correspondantes et Astonishing Spider-Man & Wolverine, cette mini mérite cet "écrin" !

Concernant l'absolute, c'est normal puisque le coffret regroupant les 3 est épuisé.

Bonne nouvelle pour les Deluxe non réimprimés hors de prix mais est-ce que les cotes vont vraiment baisser à cause du changement de format inférieur ?
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #1222  
Vieux 23/12/2011, 11h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 902
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ils parlent aussi de trois annuals d'ALAN DAVIS mais je ne sais pas ce que c'est !
Des Annuals de titres X qui étaient sensés sortir en 2011 mais pas de nouvelle officielle depuis 1 long moment (et toujours aucune sollicitation au mois de mars 2012 pour un quelconque Annual par Alan Davis) : soit Panini a eu la confirmation de la part de Marvel que c'est au programme, soit Panini ne fait que planifier une éventuelle sortie
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1223  
Vieux 23/12/2011, 12h03
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Y a du lourd quand même :

Citation:
Posté par doop
Voir le message
- ACTS OF VENGENCE
- SERPENT CROWN
- UNDER SIEGE
- WEST COAST AVENGERS (je ne sais pas ce qu'il y a dedans , peut être les premiers numéros)
Deja je prends tout ça. Et putain, les West Coast, qu'ils commencent direct par les Byrne, please !


Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ils parlent aussi de trois annuals d'ALAN DAVIS mais je ne sais pas ce que c'est !
Achat aveugle, pour moi. Tant que y a pas de Bendis avec lui.


Citation:
Posté par doop
Voir le message
Sinon opération on continue à se foutre de la gueule du géant de jade avec un MONSTER INCREDIBLE HULKS qui se concluera dans une revue kiosque MARVEL SAGA
Ca, par contre, ça fait bien chier. Pas grave, je le chopperai en occaz, et ça me fera des économies.

Citation:
Posté par doop
Voir le message
UN BEST OF MARVEL reprenant les FF #192-200 (avec FATALIS et sa destitution du trône de LATVERIE )
- L'ERE D'APOCALYPSE uniquement en deux volumes (y aura t'il tout ? )
- LE DIABLE en Bouteille
L'ere d'apopo, j'avais pas pris à l'epoque, là, en deux tomes, et si l'ordre des épisodes est correct, je devrais chopper.

Bref, y a de quoi faire !
Réponse avec citation
  #1224  
Vieux 23/12/2011, 12h16
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
La meilleure nouvelle de ce catalogue 2012, est pour moi la sortie des Captain America de Brubaker en Deluxe.

En deux volumes, ça nous fera les 25 premiers épisodes, soit toute la saga Crâne Rouge / Winder Soldier, jusqu'à la mort de Cap'.

Annihilation Conquest en Deluxe, c'est aussi une très bonne initiative, à la condition qu'ils publient bien TOUS les épisodes de Nova (ce qui n'est pas le cas des TPB US).
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #1225  
Vieux 23/12/2011, 12h46
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
OMNIBUS
- SPIDER MAN par TODD MC FARLANE.
BEST OF MARVEL
- WEST COAST AVENGERS (je ne sais pas ce qu'il y a dedans , peut être les premiers numéros)

DEFENDERS probable dans MARVEL HEROES

MOON KNIGHT en 100% , avec ASTONISHING THOR, CARNAGE

Plein de DEADPOOL (joie et bonheur ), PUNISHER, WOLVERINE THE BEST THERE IS


Sinon opération on continue à se foutre de la gueule du géant de jade avec un MONSTER INCREDIBLE HULKS qui se concluera dans une revue kiosque MARVEL SAGA

UN BEST OF MARVEL reprenant les FF #192-200 (avec FATALIS et sa destitution du trône de LATVERIE ) ca j'en serai

Marvel GOLD ... des nouvelles versions des BEST OF MARVEL à petit prix avec
- LE GANT DE L'INFINI
- L'ERE D'APOCALYPSE uniquement en deux volumes (y aura t'il tout ? )
- LE DIABLE en Bouteille

MARVEL SELECT (je sais pas ce que c'est, mais c'est à prix mini )..En fait, il s'agit des réeditions de MARVEL DELUXE à pas cher
- NEW X-MEN de MORRISON
- DD par KEVIN SMITH
- ENNEMI D'ETAT

MARVEL DELUXE
- CAPTAIN AMERICA par BRUBAKER et EPTING
Voilà ce qui serait susceptible de m'intéresser. On verra bien suivant les mois de parution par rapport aux offres des autres éditeurs...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #1226  
Vieux 23/12/2011, 12h48
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
les 3 annuals de Davis c'est pas l'histoire avec Iron Man et captain america contre thor quand il descend asgard sur terre lors de son règne
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1227  
Vieux 23/12/2011, 13h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 902
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Non, ceci est un cross-over tout court entre le séries Thor, Iron Man et Avengers, pas des Annuals.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1228  
Vieux 23/12/2011, 13h23
Avatar de Shino
Shino Shino est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 232
Shino change la caisse du Fauve
le cap de brubaker ! enfin !
Réponse avec citation
  #1229  
Vieux 23/12/2011, 13h30
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Mince je viens d'acheter les revues Spiderman comprenant Asto SM et Wolvie expres pour cette mini (excellente au demeurant!)...
Pour Les WCA, bonne nouvelle, mais j'espere aussi les Byrne (il me manque certains Titans!)
Je risque de prendre les 2 Omnibus (qui seraient mes premiers!)

Sino le Best of FF; Under Siege et Serpent Crown, le Diable en bouteille, Cap par Bru, Age of Apo (selon le contenu...)
Réponse avec citation
  #1230  
Vieux 23/12/2011, 13h52
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
Tiens l'omni ASM j'avais bien vu!

Je me le prendrais ptet celui la, y'avait les dates de sortie?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !