Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/01/2020, 20h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Empyre #1 (of 6)

Source Comics Continuum











Written by: Al Ewing, Dan Slott.

Art by: Valerio Schiti.

Covers by: Jim Cheung, Alexander Lozano, Michael Cho, Tony Daniel, David Finch, John Tyler Christopher.

Description: The Kree and the Skrulls have united under a new emperor -- and their war fleet is on a collision course for our world. On the moon, the Avengers are ready to strike with the full power of Earth’s Mightiest Heroes. Approaching from outer space, the Fantastic Four are seeking a diplomatic solution. If the two teams can't work together to save the day, things can only get worse.

Pages: 56.

Price: $5.99.

In stores: April 15.









Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : empyre1a.jpg
Affichages : 1263
Taille : 232,0 Ko
ID : 16358  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 23/01/2020, 21h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Donc, 2 #0, #1 et #2 en avril...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/01/2020, 22h40
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 135
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Marvel est en train de récupérer les artistes qui étaient partis chez DC ?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 27/02/2020, 14h43
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source : Bleeding Cool



Written by: Al Ewing, Dan Slott.

Art by: Valerio Schiti.

Covers by: Jim Cheung, Alexander Lozano, Michael Cho, Tony Daniel, David Finch, John Tyler Christopher.

Description: The Kree and the Skrulls have united under a new emperor -- and their war fleet is on a collision course for our world. On the moon, the Avengers are ready to strike with the full power of Earth’s Mightiest Heroes. Approaching from outer space, the Fantastic Four are seeking a diplomatic solution. If the two teams can't work together to save the day, things can only get worse.

Pages: 56.

Price: $5.99.

In stores: April 15.









Réponse avec citation
  #5  
Vieux 27/02/2020, 17h52
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Pas de Captain Marvel en vue ? C'est encore possible de voir du Marvel ou on ne l'enfourne pas pleine gorge ?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 27/02/2020, 17h57
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 344
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Elle fait partie des Vengeurs, donc elle sera dans l'histoire.
Enfin, je trouve qu'on l'impose aux lecteurs à peu près autant que les FF, Spider-Man, Thor ou Iron Man: c'est à dire beaucoup trop.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 27/02/2020, 18h01
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Les FF ont été quand même pas mal de temps absents
C est quand même xmen qui deborde de titres ces temps ci
On trouve toujours imposé quand un perso est neuf (rogue, Kitty, Monica Rambeau) ou quan don aime pas (je detestais quand dand chaque truc qu ecrivait Claremont, il fallait qu il refourgu les xmen au moins dans une case...)

Iron man a un peu baissé... j ai beau pas aimer je pense que Rogers apparait dans plus de titres que lui par exemple... mais on oublie wolvinou qui est quiand meme un peu partout depuis son retour avant même d avoir une série.

Apres que les avengers soit dans les titres evenementiels me parait un peu tomber sous le sens... que les FF soient là pour un titre cosmique aussi...
Le truc aussi est que depuis L apres Onslaught... il est quasiment impensable de faire une série avengers sans les 3 big guns... Un peu comme un titre JL ne peut plus se penser sans les 7 originels...
Avant Morrison (puis le decalque Ellisien et Millarien de "comment faire une equipe pour le 21eme siecle)... c etait pas ainsi que les titres étaient gérés.

Ca plus le fait qu il y avait moins d event... que la plupart des cross étaient mutants et donc plus circonscrits.. moins a caractere à embrasser l entiereté de l univers marvel... voilà.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 27/02/2020, 18h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Pas de Captain Marvel en vue ? C'est encore possible de voir du Marvel ou on ne l'enfourne pas pleine gorge ?
Son titre est tie-in donc elle y sera.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 27/02/2020, 19h30
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 344
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Les X-Men ont plein de titres, mais à part Wolverine, ils ont rarement un rôle important dans l'event de l'été, sauf bien sûr quand c'est "X-Men vs ...". Ils se limitent aux tie-in.

Je suis déçu, j'attendais depuis longtemps un gros event par Al Ewing et je me disais que lui, au moins, apporterait quelques personnages inhabituels. Alors bien sûr il y aura des Skrull, Cotati et Kree plus ou moins obscurs, mais côté protagonistes, on peut difficilement faire plus bateau: Cap, Cap, Iron Man, Thor, Panther... Ajouter Blue Marvel, Toni Ho ou Gomi, ça n'aurait rien coûté.

J'espère qu'au moins les Young Avengers se joindront à la partie, vu le rôle de Hulkling (et en même temps j'aimerais que pour une fois il ait le droit à son histoire à lui, sans être scotché à Wiccan)
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 28/02/2020, 09h10
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Les X-Men ont plein de titres, mais à part Wolverine, ils ont rarement un rôle important dans l'event de l'été, sauf bien sûr quand c'est "X-Men vs ...". Ils se limitent aux tie-in.

Je suis déçu, j'attendais depuis longtemps un gros event par Al Ewing et je me disais que lui, au moins, apporterait quelques personnages inhabituels. Alors bien sûr il y aura des Skrull, Cotati et Kree plus ou moins obscurs, mais côté protagonistes, on peut difficilement faire plus bateau: Cap, Cap, Iron Man, Thor, Panther... Ajouter Blue Marvel, Toni Ho ou Gomi, ça n'aurait rien coûté.
Oui c est sur que le cast peut etre plus gros (et devrait l etre vu l ampleur...)
Apres y a une série Xmen empyre mais comme je le disais plus haut... il y a plus de logiques que les FF et Avengers interviennent sur un event Xmen si celui déborde (et encore... genre Inferno ce fut léger alors que c etait etre censé worldwide) alors que les xmen sont et restent malgré les lignes de présentations communautariste.. y aurait les Shiars..
Le plus incongrus c est spidey .. pourquoi lui plutot que DD ou Punisher ou Moon Knight? a part la popularité?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 28/02/2020, 14h47
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Les X-Men ont plein de titres, mais à part Wolverine, ils ont rarement un rôle important dans l'event de l'été, sauf bien sûr quand c'est "X-Men vs ...". Ils se limitent aux tie-in.

Je suis déçu, j'attendais depuis longtemps un gros event par Al Ewing et je me disais que lui, au moins, apporterait quelques personnages inhabituels. Alors bien sûr il y aura des Skrull, Cotati et Kree plus ou moins obscurs, mais côté protagonistes, on peut difficilement faire plus bateau: Cap, Cap, Iron Man, Thor, Panther... Ajouter Blue Marvel, Toni Ho ou Gomi, ça n'aurait rien coûté.

J'espère qu'au moins les Young Avengers se joindront à la partie, vu le rôle de Hulkling (et en même temps j'aimerais que pour une fois il ait le droit à son histoire à lui, sans être scotché à Wiccan)
En même temps,"bateau" est vraiment le mot que j'emploierais pour décrire les events marvel depuis... depuis !!

La je lis le "fameux" War of Realms, on se fait quand même bien chier.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 28/02/2020, 15h20
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
WotR est un des plus réussis pour moi mais souffre en effet comme les autres (sauf peut etre secret empire mais qui souffrait d inconstance graphique) de clichés du genre et surtout parfois d une espèce de volonté de rapprocher du coté blockbuster ciné.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 28/02/2020, 15h25
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je suis assez excité par cet event, surtout pour ses bases.

De nos jours un event découle d'une ongoing, c'est un arc amélioré qui fait suite au boulot d'un scénariste. Sauf qu'ici c'est des décennies d'histoire Marvel qui sont l'inspiration première. On brasse de la Kree/Skrull War en allant jusque Young Avengers Vol1, en passant par le Dark Phoenix Saga ou le mariage de Black Bolt et Medusa.
Donc oui je suis assez content de ce contexte.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 28/02/2020, 15h35
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Tu as raison!
WotR aurait du rester un arc de Thor avec des ties ins dans d autres séries ou des mini ties ins. Secret Empire avait plus l aspect à etre un event...
Mais oui pour une fois on a pas un truc qui vient d une storyline appartenant à une série spécifique et ca c est mieux.
L apogée du run d un scenariste devrait rester dans sa série
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 28/02/2020, 15h49
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je suis assez excité par cet event, surtout pour ses bases.

De nos jours un event découle d'une ongoing, c'est un arc amélioré qui fait suite au boulot d'un scénariste. Sauf qu'ici c'est des décennies d'histoire Marvel qui sont l'inspiration première. On brasse de la Kree/Skrull War en allant jusque Young Avengers Vol1, en passant par le Dark Phoenix Saga ou le mariage de Black Bolt et Medusa.
Donc oui je suis assez content de ce contexte.
pareil
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Tu as raison!
WotR aurait du rester un arc de Thor avec des ties ins dans d autres séries ou des mini ties ins. Secret Empire avait plus l aspect à etre un event...
Mais oui pour une fois on a pas un truc qui vient d une storyline appartenant à une série spécifique et ca c est mieux.
L apogée du run d un scenariste devrait rester dans sa série
même avis et perception
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
En même temps,"bateau" est vraiment le mot que j'emploierais pour décrire les events marvel depuis... depuis !!

La je lis le "fameux" War of Realms, on se fait quand même bien chier.
Pas du tout. On ne s'ennuie pas plus dans War of Realms que dans les autres évents quelque soit l'éditeur. Au contraire même, je le trouve assez consistant dans la série principale, colonne vertébrale de l'event. Après vu que tu n'apprécies pas la prestation de Aaron sur Thor, pourquoi lire War of Realms, prolongement naturel du run de l'auteur de Scalped et conclusion de presque toutes les intrigues tissées depuis plus de 5 ans. Je rejoins Frred, cela aurait être lu dans la série principale .... comme pratiquement tous les évents de nos jours.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Empyre #2 (of 6) EsseJi Singles 1 16/07/2020 22h54
Road To Empyre: The Kree/Skrull War #1 scarletneedle Singles 5 19/03/2020 21h25
Avengers : Empyre #0 EsseJi Singles 0 27/02/2020 14h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !