Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7741  
Vieux 12/06/2018, 12h34
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 169
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
On est nombreux à être passés par là !
Zen a raison ! Il faut se bouger. Ce n'est pas facile mais il faut le faire !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #7742  
Vieux 12/06/2018, 13h21
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je regarde aussi tes critiques, Slobo. Ne les abandonne pas.
Réponse avec citation
  #7743  
Vieux 12/06/2018, 15h07
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Yep, courage mec, fait ce que tu aimes et si te sentir mieux c'est un mauvais film devant du Nutella, cet orang-outan pourrait te pardonner

__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #7744  
Vieux 12/06/2018, 17h54
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Tout mon soutien, Slobo, c’est pas toujours facile, de faire le bilan, de se remettre en question, et de continuer même quand on enchaîne les déceptions.
Courage et force à toi pendant cette épreuve.


J’aime bien le message de Zen sur le fait de s’améliorer, même si c’est parfois très dur à mettre en place et ça donne l’impression d’être insurmontable, mais en vrai on y arrive.
A force et petit à petit.


Par contre, je voulais aussi faire le relou, et rappeler qu’être en couple c’est pas forcément un prérequis à apprécier la vie et au bonheur.
Mais quand je te lis, j’ai l’impression que c’est un truc qui manque à ta vie. Pas l’amour de qqn en particulier, mais que quelqu’un, limite au hasard, t’aimes.
Je prefère te dire, de pas te prendre la tete avec ça et que c’est pas parceque la société en général (via la culture pop en particulier) te montre le couple comme modèle ultime, que c’est forcément ce qu’il te faut.
C’est facile à dire, mais j’ai l’impression que t’es malheureux en partie pour un truc que la société te renvoie comme essentiel mais qui ne l’est pas forcément.
Essayer de te détacher un peu de ça, peut te faire le plus grand bien, même si c’est un processus long et contre-instinctif.

Je lance la piste là comme ça, parceque j’ai l’impression que cette obsession du couple, de l’amour, ou même de la baise, génère une profonde tristesse et insatisfaction, au moins pour « notre » génération.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 12/06/2018 à 23h56.
Réponse avec citation
  #7745  
Vieux 12/06/2018, 18h09
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Par contre, je voulais aussi faire le relou, et rappeler qu’être en couple c’est pas forcément un prérequis à apprécier la vie et au bonheur.
Mais quand je te lis, j’ai l’impression que c’est un truc qui manque à ta vie. Pas l’amour de qqn en particulier, mais que quelqu’un, limite au hasard, t’aimes.
Je prefère te dire, de pas te prendre la tete avec ça et que c’est pas parceque la société en général (via la culture pop en particulier) te montre le couple comme modèle ultime, que c’est forcément ce qu’il te faut.
C’est facile à dire, mais j’ai l’impression que t’es malheureux en partie pour un truc que la société te renvoie comme essentiel mais qui ne l’est pas forcément.
Essayer de te détacher un peu de ça, peut te faire le plus grand bien, même si c’est un processus long et contre-instinctif.

Je lance la piste là comme ça, parceque j’ai l’impression que cette obsession du couple, de l’amour, ou même de la baise, génère une profonde tristesse et insatisfaction, au moins pour « notre » génération.
Autre chiffre qui révèle l'importance du divorce en France : près de 45% des mariages finissent par un divorce. Les hommes divorcés ont en moyenne 42 ans et les femmes divorcées 44 ans.

Voilà, voilà. N'idéalise pas trop la vie à 2. Entre ceux qui divorcent et ceux qui restent ensemble mais se détestent, il n'y a pas de quoi pavoiser!
Réponse avec citation
  #7746  
Vieux 12/06/2018, 22h53
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je confirme....
Tout...
Que c'est pas facile de s'en sortir, qu'il faut essayer de prendre les choses comme on peut.
Que ca vient (peut-être) avec le temps.

Mais bon... faut s'accrocher...


Après, j'en suis à ma quatrième inondation en une semaine... Ca fait 5 jours que je dors 2 heures par nuit.... La pompe que j'ai acheté très cher (la seule qui restait) ne fonctionne pas bien...

J'en ai un peu marre....
Réponse avec citation
  #7747  
Vieux 13/06/2018, 12h39
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Pour le mariage, rien ne vaut une bonne vieille citation de Reiser : "Font moins de bruit dans la rue avec leurs klaxons quand ils divorcent!"
Réponse avec citation
  #7748  
Vieux 13/06/2018, 16h17
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
J'aime bien aussi "le mariage, c'est résoudre des problèmes à deux que l'on n'aurait jamais eu tout seul" mais je ne sais plus qui a dit ça.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #7749  
Vieux 13/06/2018, 16h19
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
... ça sera répété...
Réponse avec citation
  #7750  
Vieux 13/06/2018, 16h45
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
ch'uis pas marié ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #7751  
Vieux 13/06/2018, 20h42
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
L'entourage proche, famille, travail, connaissances - je met à part les amis de longue date qui nous comprennent et nous acceptent tels qu'on est - est souvent très doué pour te faire croire que tu vas mal même quand tu vas bien, juste parce que tu ne rentres pas dans telle case: si t'as pas de gosse il t'en faut un, si t'en as un ben il faut faire vite le 2ème sinon ils vont pas jouer ensemble et ce serait dommage, si t'as pas de copain/copine ben il t'en faut une même s'il/elle te plaît pas au départ tu t'y feras (faut pas trop rire, certains d'entre nous sont nés grâce à ça ), si t'as tel boulot ben c'est pas mal mais quand même tu pourrais gagner plus ou avoir plus de responsabilités (et c'est ainsi qu'on finit bloqué gare Saint-Lazare en se disant que ça valait pas les quelques dizaines/centaines d'euros surtout pour vivre dans un logement 2 fois plus petit).

Donc Slobo je te connais pas, mais poses-toi bien les questions pour savoir si tu te sens réellement pas bien parce que c’est le cas, ou parce que tu penses que ce que tu es et ce que tu fais ne correspond pas à ce qui serait bien dans les séries ou Top Gun...
Réponse avec citation
  #7752  
Vieux 06/07/2018, 11h35
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Me voilà aujourd'hui vendredi 6 juillet, jour de deux quarts de final de la coupe du monde, avec la France et la Belgique en lice, organisateur d'un événement vernissage + concerts, dans une ville frontalière avec la Belgique. Mauvais hasard du calendrier?
Réponse avec citation
  #7753  
Vieux 06/07/2018, 11h49
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Me voilà aujourd'hui vendredi 6 juillet, jour de deux quarts de final de la coupe du monde, avec la France et la Belgique en lice, organisateur d'un événement vernissage + concerts, dans une ville frontalière avec la Belgique. Mauvais hasard du calendrier?
Tu vas pouvoir te bourrer la gueule tout seul.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #7754  
Vieux 06/07/2018, 16h04
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Slobo :

Je vais t'avouer un truc, mon grand. Peut-être que ça te redonnera un peu la patate.

Je ne vais pas m'aventurer dans l'analyse de tes tourments existentiels, ma propre expérience ne fait pas de moi un guide valable mais j'ai appris à me passer des normes sociales comme le fait de vivre en couple, de faire des mômes, d'avoir un boulot qui rend fiers mon entourage, etc. Chacun vit sa vie comme il peut, et pas selon ce que les autres rêvent pour lui.

Non, là où je veux te répondre, c'est sur l'écriture.
Tu le sais, car je m'en étais ouvert sur le forum dans le sujet concernant les critiques vo, j'ai songé récemment à raccrocher, découragé par le manque de réactions et pris par mon propre blog.
Et puis j'ai vu avec quelle volonté, quelle passion, quelle enthousiasme tu t'investissais dans ce topic. Et je n'ai pas pu, voulu, te laisser seul là-dedans. Non pas par esprit de compétition, mais par solidarité avec les efforts que tu déploies. Ecrire à tes côtés, c'était te soutenir autant que m'exprimer sur ce que je lisais.
J'ai modifié mes rédactions pour les rendre plus concises (les versions complètes sont dispos sur mon blog). Mais j'admire ton dévouement à cette cause. Tu assumes presque à toi seul l'animation d'un sujet en faisant preuve d'une curiosité insatiable, en lisant sans préjugés, en parlant sans réserves.
Ton orthographe pique un peu les yeux, c'est sûr, mais l'honnêteté de tes propos compense cette faiblesse (qui pourra toujours se corriger). Ne perds pas ça car si c'est ton exutoire, c'est aussi un exemple pour ceux qui, comme moi, hésitent parfois à pratiquer l'exercice critique en affrontant des courants contraires ou en cherchant une motivation.
Tu n'as pas seulement de la volonté, tu as du talent. Crois en ce talent, suis ta passion, s'ils te rendent un peu heureux. Sache que tu inspires les lecteurs de buzz et que tu n'es pas seul.
Réponse avec citation
  #7755  
Vieux 11/08/2018, 16h49
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 193
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Tout fier de moi et de mon forfait SFR, je télécharge hier soir l'application RMC Sport pour regarder Manchester - Leicester, me régalant d'avance de pouvoir à l'automne, mater mes petits Lyonnais en Ligue des Champions.

Résultat? Alors qu'avant je pouvais voir 3 chaines SFR Sport et donc toute la Premier League, je n'ai plus accès maintenant qu'à RMC Sport Access, une sorte de chaine info sport. Pour pouvoir voir foot anglais et Ligue des Champions, il faut raquer 9 euros supplémentaires par moi.

Merci Altice...

Je vais quand même les appeler, pour voir si c'est normalement que je paie toujours le même prix mon forfait alors que j'ai moins de contenu maintenant...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !