Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 05/01/2008, 20h58
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
J'ai presque envie de croire que c'est de l'humour ...

Heu ... comment dire, tu fais des critiques uniquement positives ? ... Non ? Bon, ok, et si t'es pas content d'un comics que tu a lu et que tu le dis, on te demande d'écrire à Marvel; DC; Image ou autres ?

Tu as raison de donner ton opinion et si tu penses qu'on peut avoir de bonnes histoires en sacrifiant quelques autres trucs, pourquoi pas.

Mais, moi aussi, je suis sur un forum et j'ai tout autant le droit de donner mon opinion sur un sujet (que je connais assez bien je pense ...) sans pour autant me faire attaquer, non ?

Je pourrais aussi bien dire que BND ça a l'air trop bon et c'est tout, mais je ne vois pas pourquoi ?! En plus, ça ne dérange personne, libre à chacun de venir me lire ou pas.
ah mais oui evidemment que c'est de l'humour,ensuite le probleme c'est que la l'enjeu du topic est "si j'etais scenariste de spidercochon",ça me fait rire et je le mets,ensuite tu fais ce que tu veux hein,en plus de critiquer les comics je rigole parfois aussi des trucs droles,j'ai le droit nan?on est sur un forum
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 05/01/2008, 21h09
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 370
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
ah mais oui evidemment que c'est de l'humour,ensuite le probleme c'est que la l'enjeu du topic est "si j'etais scenariste de spidercochon",ça me fait rire et je le mets,ensuite tu fais ce que tu veux hein,en plus de critiquer les comics je rigole parfois aussi des trucs droles,j'ai le droit nan?on est sur un forum
Tout à fait, tu as le droit.

D'autres aiment cette section et me l'ont fait savoir, comme quoi, tout est possible sur un forum !

Et puis, "la critique est facile, l'art est difficile". Il est peut être plus simple d'écrire des critiques que d'imaginer des histoires ... peut être.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 05/01/2008, 21h17
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Et merde, y'avait eu 24 heures de répit sur le sujet, c'était trop beau.
Par tendresse, on peut tous les abattre, je pense, parceque leur existence a l'air d'être devenue insoutenable depuis quelques jours.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 05/01/2008, 21h23
Avatar de Elijah Watch
Elijah Watch Elijah Watch est déconnecté
fleshy one
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lyon
Messages: 1 269
Elijah Watch change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
C'est mon perso préféré ... d'où le fait que j'en parle autant.
Je n'ai jamais dit le contraire, ils font ce qu'ils veulent avec, je dis juste ce que je trouve mauvais dans ce qu'ils font.
Bas ton appropriation du personnage fait assez peur.

Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
J'ai l'air d'être desespéré ?
Autant qu'un gosse dont on as volé son premier Kinder.

Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Non, je fais 12 paragraphes UNIQUEMENT sur ce que l'on sait pour le moment,
J'ose à peine imaginer le truc lors de la parition du premier single.

Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
et je démontre, ou j'essaye, que ce n'est pas la bonne direction.
LIbre à chacun d'acheter.
"Je prend juste la liberté, sur l’espace que je me suis octroyé, de donner quelques bonnes raisons pour ne pas lire Brand New Day, ou l’immonde caca putride que Quesada veut nous faire avaler. Je vais essayer de démontrer qu’Amazing Spider-Man, dans son état actuel, n’a plus aucun intérêt et est scénaristiquement nul."

Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Je critique UNIQUEMENT ce que l'on sait. Il n'y a aucunes speculations là dedans.
C'est de l'ironie ou de la mauvaise fois ? La flemme de cité ton premier message, mais relis toi (genre dire que sa vas être forcément être nul, ect...).
Rappel nous connaissons seulement 8 pages de preview.

Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
C'est aussi ce que je dis ... tu m'as lu avant de commenter ?
"Dan Slott et Steve McNiven, ça a de quoi convaincre les plus réfractaires. Seulement voilà; pourquoi s’intéresser à une histoire dont on connaît déjà la fin ?"

Bon, déjà je ne comprend pas le rapport avec ton "on connaît déjà la fin", et justement, c'est la qualitée des équipes créatives qui peut faire qualque chose de bien, même si c'est mal ammené.
En tout cas, on vas avoir enfin un scénariste adapté à Spider-Man.

Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
C'est ton avis ... tu t'en fiches de la continuité, ok. Mais je peux avoir le miens, non ?
Oui, tu peus avoir ton avis . Je me la jous grand Prince en t'accordant cet honneur.

Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
??? ... Je pourrais te retourner la réflexion : ça te faits quoi de savoir que je n'aime pas ? Est ce que ça t'empêche de dormir ?
Plus simplement je répond à ton message, et cela ne m'empêche pas de dormire, on est sur un forum non ? Donc le bute de ton message est d'avoir des critiques bonne ou négatives.
Très honnétement ton déploiment d'énergie soit me fait rire soit m'ennuis, sa dépend des jours.

Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Pourquoi ce ne serait pas plus absurde que de faire 12 paragraphes de critique d'un comic qui a déjà 12 autres critiques qui lui sont consacré ?
En plus, montres moi où je spécule ? Je parle que de ce qu'on a pu voir/lire.
Tu l'as déjà dit sa (voir paragraphe 5, verset 16).
J'en remet une couche quand même : les illustrés si chère à tes yeux ne sont pas encore sortits, tu commante 8 pages d'une série.

Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Ce n'est pas ce que je fait en ce qui concerne de critiquer le boulot des futurs équipes créatives, je dis juste que BND est fondé sur de mauvaises bases. .
C'est pour sa que je cite "quelques bonnes raisons pour ne pas lire Brand New Day, ou l’immonde caca putride que Quesada veut nous faire avaler", tu donne carément leurs chances aux auteurs, la classe.

Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Faire une critique d'un comics (Spider-Man ou autres) en 12 paragraphes ... t'as jamais vu ça ? Bah ça aussi, je trouve ça très très fort.
Et moi je trouve sa très très inutile, ou du moins pour du mainstream classique.

Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
C'est le but du forum, parler de ce qu'on aime et je suis pas le premier à en parler aussi longuement (voir la section critiques où t'en verras plein d'autres !)
On peut parler de se qu'on aime mais logiquement. Adage bien connus "la qualité prime sur la quantité".
__________________
"La condescendance a ce point la je trouve ca poetique."
Nix, verset 16
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 05/01/2008, 21h29
Avatar de Elijah Watch
Elijah Watch Elijah Watch est déconnecté
fleshy one
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lyon
Messages: 1 269
Elijah Watch change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Il reste Spider-Girl, par exemple, que j'apprécie bien.

Les mecs ont a une preuve, IL est là, IL aime d'autre couleurs que le vert et le violet.
__________________
"La condescendance a ce point la je trouve ca poetique."
Nix, verset 16
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 05/01/2008, 21h29
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 370
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par L'éveil de Paulie Walnuts
Voir le message
Et merde, y'avait eu 24 heures de répit sur le sujet, c'était trop beau.
Par tendresse, on peut tous les abattre, je pense, parceque leur existence a l'air d'être devenue insoutenable depuis quelques jours.
En même temps, ce sujet est mon terrier. Libre à chacun d'y entrer et de venir y discutter et le sujet se prette à parler de OMD, du moins y'a des chances lorsqu'on parle de Spidey.
Sinon, mon existence est aussi (peu) insoutenable que celles de ceux qui entendent parfois des critiques envers Miller, Bendis ou Millar.
Donc on peut dire que ça va.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 05/01/2008, 21h53
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 370
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Bon, Elijah Watch, "in a nutshell" comme dirait les américains :

Je ne dis pas que ça va forcément être nul mais encore une fois qu'à l'heure actuelle, ça ne donne pas envie de lire.
Je me base uniquement sur OMD, les ITVs de Quesada, et ce qu'on sait de BND (Previews et autres ...).
Tu repètes sans cesse que je me base sur 8 pages, or j'en parle juste sur même pas 1/4 du post ... sur la preview y'a que ça :
Citation:
"Pour conclure, à la vue des pages Previews, j’ai juste l’impression de regarder le début d’un des films Spider-Man. Il ne manque plus que la petite musique qui avec.
Les situations sont semblables, les gags pareils. En 8 pages seulement, on a quand même la furieuse impression de relire pour la énième fois la même chose : Peter qui a une aventure sans lendemain, JJJ qui dit du mal de Spidey, Peter qui cherche un job, un appart … sans compter qu’Harry est là, que Tante May est bien vivante et à Forest Hills. Je pense que Quesada a juste voulu transférer tous les jeunes fans qui ont découverts Spidey sur les écrans vers les comics en les rendant à cette image …
Sauf que dans le comic, pour pas peiner les anciens fans et détruire la continuité, on a toujours un Peter d’une trentaine d’année…qui ressemble à un vieux geek."
A propos de la phrase qui t'as traumatisé, semble t'il :
Citation:
"Je prend juste la liberté, sur l’espace que je me suis octroyé, de donner quelques bonnes raisons pour ne pas lire Brand New Day, ou l’immonde caca putride que Quesada veut nous faire avaler. Je vais essayer de démontrer qu’Amazing Spider-Man, dans son état actuel, n’a plus aucun intérêt et est scénaristiquement nul."
Je dis bien que je donne des raisons pour ne pas lire ... donc libre à chacun de lire ou pas selon s'il est d'accord avec les raisons que j'expose.
L'"immonde caca putride", à savoir OMD, pose bien les bases de BND.
Ensuite, j'expose les points qui font que Amazing n'a plus vraiment d'interêt à mes yeux (points partagés par de nombreux fans sur des forums américains sur lesquels je lurk pas mal). Encore une fois, c'est mon opinion; a chacun la sienne.

Mon "appropriation" du perso, comme tu dis, c'est juste pour le fun. C'est un pass temps. Si tu n'aimes pas, ne me lis pas !
D'autres aiment et sont assez d'accord avec ce que je dis ou imagine.

Enfin, tu dis "Et moi je trouve sa très très inutile, ou du moins pour du mainstream classique." ... bah écoutes vas dire ça à Karas, Doop et tous les autres qui font des critiques de X-Men, Spider-Man etc ...
Moi je n'y suis pour rien ... en plus j'aime les lire, je dois être maso !
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !

Dernière modification par Mr Honey Bunny ; 05/01/2008 à 22h07.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 05/01/2008, 22h09
Avatar de Elijah Watch
Elijah Watch Elijah Watch est déconnecté
fleshy one
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lyon
Messages: 1 269
Elijah Watch change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Enfin, tu dis "Et moi je trouve sa très très inutile, ou du moins pour du mainstream classique." ... bah écoutes vas dire ça à Karas, Doop et tous les autres qui font des critiques de X-Men, Spider-Man etc ...
Moi je n'y suis pour rien ... en plus j'aime les lire, je dois être maso !
Bon je vais mettre fin à ses conneries, sa commence a me prendre la tête, juste comme sa je n'ai jamais critiquer les gens qui font des reviews, j'ai critiqué les gens qui font 3 pages sur des choses qui tiennent en 4 lignes et en plus pour ne rien dire, j'adores les critiques de Karas qui me font mourires de rires et je lis du mainstream tout les mois comme x-men et spider man.
Et sa m'arrive même de faire des critiques sur les sujets consacrés aux mainstream vf.
__________________
"La condescendance a ce point la je trouve ca poetique."
Nix, verset 16
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 05/01/2008, 22h15
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 370
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Elijah Watch
Voir le message
j'ai critiqué les gens qui font 3 pages sur des choses qui tiennent en 4 lignes et en plus pour ne rien dire.
C'est ce que je dis depuis le début : Tu n'aimes pas me lire, ne me lis pas ! (tiens j'irai lire tes posts hehe ... je pourrai voir ce qu'est "poster utile" après "voter utile")

Pour certains, ce que je dis est très bon... il faut de tout pour faire un monde.

Bonne soirée à toi !
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 05/01/2008, 23h37
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Elijah Watch
Voir le message
Bon je vais mettre fin à ses conneries, sa commence a me prendre la tête, juste comme sa je n'ai jamais critiquer les gens qui font des reviews, j'ai critiqué les gens qui font 3 pages sur des choses qui tiennent en 4 lignes et en plus pour ne rien dire, j'adores les critiques de Karas qui me font mourires de rires et je lis du mainstream tout les mois comme x-men et spider man.
Et sa m'arrive même de faire des critiques sur les sujets consacrés aux mainstream vf.
Ca veut dire que même moi, ton pote, tu me lis pas ?
Nan, mais sinon, calmez-vous les mecs, ça n'en vaut pas la peine. Si vous ne vous supportez plus, il me semble que la fonction ignorer existe encore, et il est bien simple de ne pas faire attention aux posts des gens dont vous vous désintéressez. Après, pour l'énorme post de Mr Honey Bunny, j'avoue que je ne l'ai pas lu par manque de temps et aussi un peu d'envie. Je n'ai pas envie de lire One More Day mais Brand New Day peut m'intéresser, même si OMD me semble être une bouse monumentale. Mais, à cause de ça, il faudra que BND soit vraiment très, très bon pour m'accrocher.

Après, Mr Honey Bunny est dans son sujet ici, et vu qu'il n'a jamais dépassé aucune règle, je ne vois pas trop quel procès on peut lui faire. C'est un membre comme un autre, laissons faire ce qu'il veut, nan ? Ca intéresse des gens (j'ai déjà lu pas mal de ses idées, y en a parfois des bonnes, parfois des moins bonnes, parfois des mauvaises), et c'est son truc. Il me semble que chacun a encore la possibilité de faire son truc sur Buzz, surtout quand c'est lu (hey, je continuais bien à poster des épisodes de mes fanfics à un moment où A Vos Plumes était mort ou presque, et personne ne me lisait...c'était mon truc, ça l'est toujours, personne ne me la reprocher et personne n'avait véritablement à le faire).

Enfin, tout ça pour dire que tous ces posts un peu énervés et très longs, je n'en vois pas foncièrement l'intérêt.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 06/01/2008, 00h21
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Enorme j'ai retrouvé le manuscrit disparu de Beckett là ce soir.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 06/01/2008, 01h09
Avatar de Elijah Watch
Elijah Watch Elijah Watch est déconnecté
fleshy one
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lyon
Messages: 1 269
Elijah Watch change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Ca veut dire que même moi, ton pote, tu me lis pas ?
Nan, mais sinon, calmez-vous les mecs, ça n'en vaut pas la peine. Si vous ne vous supportez plus, il me semble que la fonction ignorer existe encore, et il est bien simple de ne pas faire attention aux posts des gens dont vous vous désintéressez. Après, pour l'énorme post de Mr Honey Bunny, j'avoue que je ne l'ai pas lu par manque de temps et aussi un peu d'envie. Je n'ai pas envie de lire One More Day mais Brand New Day peut m'intéresser, même si OMD me semble être une bouse monumentale. Mais, à cause de ça, il faudra que BND soit vraiment très, très bon pour m'accrocher.

Après, Mr Honey Bunny est dans son sujet ici, et vu qu'il n'a jamais dépassé aucune règle, je ne vois pas trop quel procès on peut lui faire. C'est un membre comme un autre, laissons faire ce qu'il veut, nan ? Ca intéresse des gens (j'ai déjà lu pas mal de ses idées, y en a parfois des bonnes, parfois des moins bonnes, parfois des mauvaises), et c'est son truc. Il me semble que chacun a encore la possibilité de faire son truc sur Buzz, surtout quand c'est lu (hey, je continuais bien à poster des épisodes de mes fanfics à un moment où A Vos Plumes était mort ou presque, et personne ne me lisait...c'était mon truc, ça l'est toujours, personne ne me la reprocher et personne n'avait véritablement à le faire).

Enfin, tout ça pour dire que tous ces posts un peu énervés et très longs, je n'en vois pas foncièrement l'intérêt.
As mais je ne luis fait pas de procès à Mr Hunney Bunney, je réagis juste à son message, c'est pas la fonction d'un forum ?

Si mes messages transpirent trops l'agressivité, escusez moi, je voulais seulement être totalement franc sur ma pensée .

Sinon, ouai, Ben, raccourcis tes croniques, en se moment je ne lis plus que les 3 premières phrases et les 3 dernières (et sa vaut pour tout les gens qui font des romans pour 30 pages de mainstream).
__________________
"La condescendance a ce point la je trouve ca poetique."
Nix, verset 16
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 06/01/2008, 12h51
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Si tu lisais vraiment mes dernières critiques, tu verrais qu'elles sont archi courtes à cause du peu de temps que j'ai. Sale menteur ! Escroc !
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 06/01/2008, 19h15
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Fais gaffe parce que si tu traines trop, c'est moi qui vais ecrire la critique du dernier Annihilation Conquest. D'ailleurs la voila:"Lisez ca sinon vous etes des gros nuls qui puent".

Mais ouais, juste pour dire que sans etre d'accord avec Monsieur Honey Bunny, il argumente et il est tres correct dans ses reponses, donc ca reste un tric agreable a lire si, comme moi, on est fascine par l'accident de voiture en cours et par les reaction des badauds.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 06/01/2008, 19h26
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 370
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Mais ouais, juste pour dire que sans etre d'accord avec Monsieur Honey Bunny, il argumente et il est tres correct dans ses reponses, donc ca reste un tric agreable a lire si, comme moi, on est fascine par l'accident de voiture en cours et par les reaction des badauds.
Mr Nix, je voudrais savoir :

Tu n'es pas d'accord avec moi sur quoi exactement ? Ca m'intéresserais que tu développes. Je suis ouvert à toutes critiques si argumentés, donc n’hésites pas.
Penses tu aussi que OMD, aussi mauvais soit il selon moi, était pour quelques raisons nécessaire ? Si oui lesquelles ?

Merci.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !