Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 10/12/2015, 16h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Cool Achat dans 1 heure environ
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 10/12/2015, 17h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Prez #6

PREZ #6

End of Part One. Malgré le To Be continued verra t on la suite ? Rien n'est moins sur.
Pas mal ce #6, dans le top 6 des numéros sorties jusque là On pourra y faire les même remarques que pour les précédents à savoir un récit qui manque de fil directeur, des idées qui mériteraient d'être plus poussées et exploitées et un casting à peine esquissée (la présidente surtout). Pourtant cela ne manque pas d'idée qui font d'abord sourire avant que l'on se ravise en se disant que c'est peut là notre futur (des gens qui meurent de la grippe du chat avec des vaccins monnayés, l'ADN qui devient la propriété d'autrui mais aussi un robot de guerre qui s'invite à un groupe LGBTQ...).
Une lecture agréable, plaisante avec une volonté de rester accessible. C'est d'ailleurs là son principal défaut.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 10/12/2015, 18h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman & Robin Eternal 10 (Histoire James Tynion IV & Scott Snyder ; Script Jackson Lanzing & Collin Kelly ; Arts Roge Antonio & Geraldo Borges)

Pitch :
Red Hood & Red Robin font face à Azrael et ses hommes. Ce dernier ce prends pour un saint mais ne serait qu'une création de plus de Mother. Tandis que dans le passé Bruce pousse Dick à partir avant d'aller retrouver Mother. Dans le présent Dick & Harper rencontre la Sculpteur.
Avis :
Des dessins pas terribles et un scénario trop lent. De plus pour quelqu'un qui a son meilleur ami fan du Jean Paul Valley près52 ça fait de la peine de lire ça. La fin est une semi surprise bien qu'on peut se demander si le personnage ment.
Conclusion :
Trop de question sans réponse et trop de numéro sans avancer majeur.

Batman/Teen Mutant Ninja Turtles 1 (Scénario James Tynion IV ; Art Feddie E william III)

Pitch :
Depuis quelque temps un nouvel ordre ninja fait des vols dans gotham et Batman se doute que ce n'est pas les hommes de Ra's. Mais qui ... Et qui sont les quatre meta-humain décrit avec comme des monstres à tête de tortues par les victimes ?
Avis :
Ici Tynion est plus inspiré que sur Eternal qui commence à toussoté. J'ai beaucoup aimer comment Batman ou les tortues sont dépend. Petit plus les TMNT ont des bandeau de couleur différente comme dans le dessin animé. Ce qui les rends plus identifiable.
J'attendais malgré plus de leur rencontre avec Killer Croc. Le 2 devrait promettre vu le cliff final.
Conclusion :
Un crossover honnête qui reste dans les trames classique et explique cette première rencontre avec un soucis de monde parallèle. Un peu déçu qu'avec le coté teenager et la technologie les tortues ne se soit pas plus renseigner sur ce monde en arrivant. Je met ma monnaie sur un duel splinter/Batman avec le rat gagnant.

Black Knight 2 (Scénario Frank Tieri ; Arts Luca Pizzari & Kev Walker)

Pitch :
Les uncanny avengers font face à Black Knight. Et on en apprends plus sur le pourquoi cap lui en veut.
Avis :
Un peu comme Dane sur ce coup je trouve ça difficile a avaler de les voir accourir derrière Dane alors que Deadpool est dans les rangs. Bon après c'est pas le premier ami derrière lequel ils court pour le "juger". Ils ont une longue liste d'erreur comme celle-ci. Du coup le numéro a du mal à décoller pour moi. Surtout que j'aime bien Dane et là il fait un peu connard tout de même. J'ai de plus en plus de mal avec les dessins et la colorisation.
Conclusion :
De plus en plus déçu par se titre. Dommage.

Deadpool 3 (Scénario Gerry Duggan ; Dessin Mike Hawthorne ; Encrage Terry Pallot)

Pitch :
Deadpool est arrêter pour meurtre et c'est aussi l'occasion de creuser un peu dans les vies de ceux qui l'incarne dans les Heroes for Hire. On apprend ainsi que Manta est l'espion de Cap mais que Deadpool lui a dit savoir. Que Cap & Manta ne font pas confiance à Madcap. Et Deadpool tombe sur celui qui tente de le tuer.
Coté dessin ça reste très sympa.
Avis :
Un numéro qui j'ai trouver un peu ennuyeux. J'étais pas du tout dedans. J'ignore qui est l'ennemi de deadpool. Ca plaira peut être plus au fan du mercenaire qu'a moi. Y'a de bonne idée.
Conclusion :
Mais en ce moment j'ai pas trop la pêche et ça peut expliquer que j'ai décrocher aussi.

Secret Wars 8/8 ... Ah non 8/9 (Ecrivain & Designer Jonathan Hickman ; Artist Esad Ribic)

Pitch :
C'est la guerre et le bordel ... Tellement y'a de camp qui se mette sur la gueule alors qu'il en veulent tous à Fatalis.
Avis :
Un numéro qui ironiquement est assez lent. Et vraiment très brouillon. Et tout ça pour ça aussi (Je parle du Maestro). Sinon la confrontation Doom Thanos et juste
C'est le seul moment au dessus de tout. Vivement qu'on en finisse parce que c'était tellement prometteur sur le papier.
Je trouve le numéro graphiquement là aussi assez froid et difficile a suivre.
Conclusion :
J'ai sentis au début que c'était pas ça, j'aurais pas du continué mais maintenant je vois pas ne pas le terminer.

Scarlet Witch 1 (Scénariste James Robinson ; Artist Vanesa Del Rey)

Pitch :
La sorcière rouge utilise le chaos magic mais désormais on va appeler ça witchcraft. Et elle enquête sur une série de meurtre par diverse personne. Comme une maladie qui se propage en ville et touche les pauvres qui s'en prennent aux riches. Mais elle sent sa magie faiblir. Elle doit donc trouver le responsable de ses deux faits.
Avis :
Une affaire qu'on verrais plus dans les mains de strange, d'ailleurs ici aussi la magie perd de son pouvoir mais le bon DR ou ceux qui le pourchasse semblent ici étranger à même résultat sur la magie.
Graphiquement c'est ni bon, ni mauvais, ça rend parfois wanda juste magnifique et d'autre fois vraiment moins réussit.
Conclusion :
Je ne sais quoi en pensé à part que c'est pas un numéro tailler pour scarlet witch. Je ne prendrais pas le 2.

The Ultimates 2 (Scénario Al Ewing ; Art Kenneth Rocafort)

Pitch :
Les utlimates veulent régler le problème de Galactus, le problème est que ce dernier ne pense pas avoir de problème.
Avis :
Un numéro ennuyeux avec beaucoup de parlotte et une fin what the fuck

Moi qui aime rocafort j'ai trouvé ça difficile à lire et moins beau que son 1. J'en attends bien plus de ce coté aussi.
Conclusion :
Non mais ils ont fumé quoi ? J'ai précommander les numéros jusqu'en Fevrier, ça a intérêt à devenir meilleur car je pense m'arrêter là.

Uncany Avengers 3 (Scénariste Gerry Duggan ; Artist Ryan Stegman)

Pitch :
Après avoir ramener Quicksilver à la vie (J'avoue je pensais que ça se ferait via le voyage temporel de cable) les vengeurs font face aux ordes ennemis, mais cable arrive en renfort.
Avis :
Ni-vu ni-connu l'équipe artistique m'a emmener à ce 3 alors que cette équipe d'avengers ne m'intéressait pas à la base. Bravo à eux. Un numéro dans la ligne droite des deux premier plutôt intelligent et avec de bon dialogue entre les personnage.
Après j'ai trouver que le cliffanger retombe comme un flan et ça ma pas touché (Avait-on besoin de ce lien.
Coté dessin ça rend plutôt bien. Y'a de tout petit détail a affiner dans les visage je pense.
Conclusion :
J'hésite à être du quatre, c'est le numéros qui m'a le moins déçu. Mais en même temps je suis peu emballer. Après si on me demande quel licence des avengers s'en tire le mieux à ma grande surprise je dirais celle-ci.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 10/12/2015, 22h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image We stand on guard #6

WE STAND ON GUARD #6

De l'action, du français, des dialogues aux petits oignons (Superman again ), un Steve Skroce qui rend sa meilleur copie (un mélange de son ancien style et du nouveau) et surtout on découvre ce que Amber va faire. On pourra le tourner dans tous les sens, Brian K. Vaughan sait ménager le suspense et finalement surprendre. La fin est à la hauteur à ceci près que cette mini aurait mérité d'être soit une maxi soit une on-going (et cela affaibli donc le dénouement).

Du bon travail de la part de l'ensemble des artistes pour un récit de qualité. J'en aurais bien repris encore un peu.

/5
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 13/12/2015 à 01h27.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 11/12/2015, 00h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Marvel Secret wars #8

SECRET WARS #8

Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
MSecret wars 8 envoie grave du bois, la voilà cette baston qu on attendait, ces morts graphiquement sublimes, ribic assure grâce au retard et difficile d en vouloir à marvel une fois que l on a le produit en main. Vivement 2016 pour la fin
Je me range à cet avis. Comme pour le précédent, ce numéro envoie de la buche. Tout ce que j'attendais. Et tant mieux si Hickman rallonge le bouzin, plus c'est long plus c'est bon. Et comme il a délaissé ses interminables dialogues (de qualité mais un peu poseur) on est en permanence dans le vif du sujet avec des dialogues très tranchants. J'ai encore du mal à voir ce qu'il va pouvoir mettre dans le dernier tant j'ai l'impression qu'il y aurait encore à raconter (d'où un léger agacement d'avoir lu des numéros quand même un peu lent).
Comme le Thing-Shield, Ribic défonce tout avec des affrontements qui ont même fait trembler mes mains. Par contre faire un Star lord ressemblant à Chris Pratt ce n'était pas obligé.

Par contre je ne pardonne pas les retards malgré la qualité de ces deux derniers numéros qui ne gomment ni la lenteur des précédents, ni la baisse d'intérêt pour le ANAD Marvel et SW quelque part.

/5
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 13/12/2015 à 01h27.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 11/12/2015, 12h55
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
SECRET WARS #8



Je me range à cet avis. Comme pour le précédent, ce numéro envoie de la buche. Tout ce que j'attendais. Et tant mieux si Hickman rallonge le bouzin, plus c'est long plus c'est bon. Et comme il a délaissé ses interminables dialogues (de qualité mais un peu poseur) on est en permanence dans le vif du sujet avec des dialogues très tranchants. J'ai encore du mal à voir ce qu'il va pouvoir mettre dans le dernier tant j'ai l'impression qu'il y aurait encore à raconter (d'où un léger agacement d'avoir lu des numéros quand même un peu lent).
Comme le Thing-Shield, Ribic défonce tout avec des affrontements qui ont même fait trembler mes mains. Par contre faire un Star lord ressemblant à Chris Pratt ce n'était pas obligé.

Par contre je ne pardonne pas les retards malgré la qualité de ces deux derniers numéros qui ne gomment ni la lenteur des précédents, ni la baisse d'intérêt pour le ANAD Marvel et SW quelque part.
Non mais sérieux ça a ni queue ni tête, et décevant.

Non franchement une belle bouse bien chère.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 11/12/2015, 13h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Mais pourquoi veux tu que Maestro est un rôle plus important qu'il n'en a déjà ? Il défend le château. Point barre. Et il n'a aucune raison de s'allier à The Thing bien au contraire. J'avoue ne pas trop comprendre tes griefs.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 11/12/2015, 16h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Mais pourquoi veux tu que Maestro est un rôle plus important qu'il n'en a déjà ? Il défend le château. Point barre. Et il n'a aucune raison de s'allier à The Thing bien au contraire. J'avoue ne pas trop comprendre tes griefs.
Non il vient déboulonner Doom non le défendre. De plus il devrait être plonger dans son cauchemar
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 12/12/2015, 01h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Oui excuse moi. Je voulais dire qu'il se défendait sur le château. Je me suis mal exprimé.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 12/12/2015, 09h46
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Il dit qu'il lui refera le portrait une fois les intrus jugulés. Après, on peut imaginer qu'il s'est libéré de sa prison mentale...ou que Hickman a pas été mis au courant ou s'en fout.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 12/12/2015, 09h49
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je coche la dernière solution ou alors ce n'est pas le même Maestro, PaD n'a, par exemple, jamais évoqué l'armée de d'homme vert du Nord.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 12/12/2015, 17h31
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Pour la surprise de Franklin face à Groot je dirais qu'il est surpris car il ne sait pas ce que c'est, contrairement à The Thing, et que Groot casse la baraque au sens propre comme au figuré
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 12/12/2015, 17h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Et surtout il faut se mettre dans la tête qu'à part les protagonistes du raft ce n'est pas les personnages que l'on a connu jusque là. Leurs réactions, leurs souvenirs, leur vécu sont différents (je ne suis pas sur que nous ayons d'ailleurs une réelle explication à l'arrivée, cela fait parti des postulats de base qu'il faut admettre)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 12/12/2015, 17h41
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
A l exception de la famille Richards non ? J'ai pensé que Doom les avait sauvé et altéré leurs souvenirs
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 12/12/2015, 17h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
A l exception de la famille Richards non ? J'ai pensé que Doom les avait sauvé et altéré leurs souvenirs
J'ai l'impression que non. Il a trouver susan dans un royaume de Battleworld et a eut 2 enfant avec elle (Construit ou réellement concu la est la question).
J'avoue un temps avoir cru qu'il était un genre de père adoptif. Mais vu que Reed n'était pas sur Battleworld. Après du coup c'est vrais qu'il ressemble bien trop au gamin de reed et susan. Il aurait fallut les différencier un peu.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2015 (Semaine du mercredi 30 décembre 2015) EsseJi Singles 517 29/12/2015 11h21
MON TOP 10 de NOVEMBRE 2015 / DECEMBRE 2015 gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 15/10/2015 10h07
IDW décembre 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 12 18/09/2015 19h46
Valiant décembre 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 2 16/09/2015 23h03
DC décembre 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 16 15/09/2015 21h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !