Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3046  
Vieux 26/06/2012, 18h46
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par el_manu_20
Voir le message
Normalement, debut 2013, si la fin du monde n a pas eu lieu, la TVA devrait revenir a 5,5% au lieu de 7 depuis avril dernier.
Les paris sont ouverts pour savoir quels editeurs vont jouer le jeu.

Pour rappel, une partie des editeurs avait decidé de l augmentation de leurs series dès janvier, avec quelques mois d avances.
Ils vont jouer le jeu, mais ça ne se verra pas forcément sur le pvp. Ca sera plutôt soustrait de l' augmentation prévue en début d' année par beaucoup d' éditeurs.
Citation:
Posté par el_manu_20
Voir le message
Pour rappel, une partie des editeurs avait decidé de l augmentation de leurs series dès janvier, avec quelques mois d avances.
Parcequ' initialement prévue en janvier.

Dernière modification par hannah ; 26/06/2012 à 19h01.
Réponse avec citation
  #3047  
Vieux 26/06/2012, 22h19
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Petite bizarrerie que ce Bonne Nuit PunPun d'Inio Asano, sorte d'histoire d'amour matinée d'un peu de polar, d'un de fantastique, de beaucoup de social et de trucs qu'on voit pas ailleurs.

Du à résumé, c'est un mélange de pleins de trucs (rien que graphiquement avec PunPun et sa famille en contraste avec le reste de leur entourage), j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans mais petit à petit on se laisse un peu avoir et j'ai dévoré les 2 premiers tomes avec beaucoup de .. de .. curiosité et aussi pas mal de plaisir.
Pas sur que tout le monde accroche mais ça faisait longtemps qu'un manga ne m'avait pas autant surpris.

A l'opposé, Hero Tales de Ryo Ashiro et Himoru Arakawa est beaucoup, beaucoup plus classique mais ça se laisse lire (même si on est loin d'un FMA- en mm temps, Akawara dessine seulement).
Le tome 4 offre une caractérisation un peu plus "poussé" ce qui ne fait pas de mal.
Ceci dit, on est loin d'être dans la lecture la plus indispensable au monde

Ce soir, je me lis le Furari de Taniguchi. Un petit Taniguchi, ça ne fait pas de mal hey hey
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #3048  
Vieux 27/06/2012, 12h59
Avatar de el_manu_20
el_manu_20 el_manu_20 est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 323
el_manu_20 change la caisse du Fauve
J ai feuilleté la nouvelle edition de sailormoon et j ai ete a moitié surpris du résultat.
En fait, pika a repris l edition deluxe du japon (couverture, nombre de page) mais ni le format ni les pages couleurs, sauf pour les 3 premieres.
Je m attendais a voir une vrai edition deluxe.

En revanche, niveau traduction, je ne sais pas ce que ca donne.

Bilan: je les acheterai en occaz quand l edition sera terminée.
Réponse avec citation
  #3049  
Vieux 27/06/2012, 14h19
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
En parlant deluxe le tome 1 d'hikaru est sorti aujourd'hui!
Réponse avec citation
  #3050  
Vieux 27/06/2012, 15h08
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par el_manu_20
Voir le message
Apparemment, les droits de Level E de Togashi (yuyu hakusho, hunter x hunter) ont été acquis par kaze manga. Le premier tome sortirait en septembre ou octobre.
Un one shot d Ikigami qui vient de se finir va egalement paraitre.

Selon kaze, ils auraient acquis une autre grosse licence... il faudra attendre un peu pour savoir laquelle. Probablement une serie du jump (koichi kame? Ca m etonnerait!)
C s'est fini Hunter x Hunter ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #3051  
Vieux 27/06/2012, 15h41
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
C'est en pause, comme d'hab...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #3052  
Vieux 27/06/2012, 17h50
Avatar de el_manu_20
el_manu_20 el_manu_20 est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 323
el_manu_20 change la caisse du Fauve
Level E date d avant yuyu hakusho, c est l une des premieres series de togashi. Il me semble qu elle fait 3 volumes.

Pour hikaru no go, je ne l ai pas vu ce matin, mais des que je le vois, je posterai une petite analyse!
Réponse avec citation
  #3053  
Vieux 27/06/2012, 19h54
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
Tiens El Manu si y'a moyen que tu demandes aussi a Japan savoir si un éditeur a chopé les droits pour Sunny de Tayou Matsumoto, ce serait bien cool!
Réponse avec citation
  #3054  
Vieux 28/06/2012, 11h32
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par cronos59
Voir le message
En parlant deluxe le tome 1 d'hikaru est sorti aujourd'hui!
Pas du tout, il sort le 4 juillet normalement.
Réponse avec citation
  #3055  
Vieux 28/06/2012, 12h54
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
C'est pas ce que dit Tonkam, ptet un retard

http://www.tonkam.com/livre.php?ean=9782759505654
Réponse avec citation
  #3056  
Vieux 28/06/2012, 15h27
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Non, je crois qu' il a toujours été prévu début juillet.
Mais il y a eu qq Tonkam cette semaine, peut-être qu' ils ont voulu l' avancer au dernier moment et puis ça s' est pas fait.
Ou peut-être qu' ils ont mal mémoriser les dates de la Japan Expo.
Réponse avec citation
  #3057  
Vieux 29/06/2012, 08h11
Avatar de Large
Large Large est déconnecté
Indeed
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 328
Large change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
C s'est fini Hunter x Hunter ?
Nope.
Why iz dat ?
Réponse avec citation
  #3058  
Vieux 01/07/2012, 21h35
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
L’ascension dans la violence continue dans Ichi the Killer d'Hideo Yamamoto, l'auteur d'Homunculus. On a atteint encore une fois avec le tome 7 une grande perversité aussi bien visuelle que mentale. Une lecture intriguante mais dont on ne ressort pas indemme.

J'ai aussi commencé la nouvelle série de Testuya Tsutsui, Prophecy. Le pitch, un mystérieux personnage, nommé Paperman, diffuse sur le net des news où il punit certaines personnes responsable de crime à ces yeux. Une brigade de répression du net se lance à sa poursuite. Tsutsui revient avec un nouveau manga et avec encore des idées intéressantes. Son dessin est toujours aussi bon. Que demander de plus?

Le dernier Ikigami est paru et je l'ai trouvé très bon même si on sent un peu ça vite expédié pour sa conclusion. On sent que l'auteur a voulu en finir au plus vite. Malgré cela, l'auteur fournit une conclusion inattendu à son oeuvre.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #3059  
Vieux 04/07/2012, 13h23
Avatar de el_manu_20
el_manu_20 el_manu_20 est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 323
el_manu_20 change la caisse du Fauve
Sortie d hikaru no go dx aujourd hui.
Pas de grosses surprises par rapport a mes attentes. L edition est tres belle, soignée.
Mais les points négatifs redoutés sont bien présents: la hardcover qui ne permet pas de lire convenablement le manga et evidemment sa consequence directe: le prix. De plus le papier, meme s il reste de bonne facture n est pas glacé.

Debourser 15,5€ pour cette version est tout simplement impossible pour moi.

Ca sera donc de l occaz quand ca se presentera.

Deniere remarque: il faudrait normaliser le nom de la version kazanban.on a un petit peu de tout maintenant: perfect, ultimate, deluxe....au final c est la meme chose...
Réponse avec citation
  #3060  
Vieux 04/07/2012, 13h31
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 167
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Avez-vous lu le HS Manga de DBD ?
Pour les amateurs, ne l' achetez pas ! Rien de nouveau. Pour les complétistes, une ITW de Jodo annonce le décès du manga. Qu' en dites-vous ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !