Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 25/02/2017, 14h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ah ouais, ça va loin... o_0
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 26/02/2017, 13h09
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Ecoutez: J'veux du cuir d'Alain Souchon
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 28/02/2017, 20h13
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Je vois rien de choquant à cette couverture mais j'ai pas envie de défendre Broxton. Qu'il commence par envoyer les Kickstarter Goldtiger qui ont maintenant bien 3 ans de retard.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 28/02/2017, 21h57
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Ces polémiques de bac à sable ne tendent qu'à une chose: museler l'art et tirer les comics vers le bas jusqu'à ce qu'ils deviennent insipides.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 07/03/2017, 13h46
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 314
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Maintenant, c'est au tout de Nick Spencer de se faire traiter d'antisémite et menacer de mort pour


La pauvre s'était déjà fait incendier pour son Captain Hydra, pour avoir mis en scène
dans Captain Falcon et pour avoir pris position contre l'agression physique du neo-nazi Richard Spencer.
Il a beau s'être acharné à défendre des positions progressistes dans ses comics, ça ne l'a pas protégé des offensés professionnels.

Je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il raconte, mais quelqu'un qui énerve à tour de rôle les nazillons de /co/ et la stasi de twitter et tumblr ne peut pas être entièrement mauvais.


Dernière modification par mugiwaraya ; 09/03/2017 à 19h30.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 07/03/2017, 19h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Où est l'époque où les gens lisaient d'abord avant de dire qu'un truc est nul ou bien?
ca ne leur pas servi de leçon le Captain Hail Hydra America avec l'explication du #2 ou le coup de Superwoman?
Et pis merde, c'est une Variant Cover, ça ne te plait pas, tu ne la prends pas, tu n'empêches pas quelqu'un de l'avoir...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 08/03/2017, 10h33
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Alors là ça me dépasse...à plus d'un titre je crois...
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 09/03/2017, 15h33
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je manque peut-être un détail, mais qu'est-ce qui suggère ça dans la couv ?


Au passage, mugiwaraya, tes phrases écrites en couleur claire, c'est pas l'idéal pour un spoiler, je peux lire la première. Il y a différents styles d'affichages avec différentes couleurs de fond, donc il n'y a pas de "couleur invisible" Il existe en revanche des balises spoiler (bonton "?" au-dessus, à droite ; va en mode avancé si tu ne le vois pas) comme ceci :
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 09/03/2017, 15h56
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
En fait le "scandale" n'est pas dans la couverture mais dans ce qu'elle révèle : elle fait partie d'un lot qui dévoilent chacune un vilain qui rejoint Cap Hydra.
Le problème venant du fait que Magneto, juif rescapé des camps, rejoigne un groupe qui a agi avec les Nazis.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 09/03/2017, 16h11
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Alors dans Acts of Vengeance, les deux ne font ils pas alliance?
et dans Old Man logan aussi...

j'ai jamais trouvé ça très cohérent d'ailleurs mais bon, c'est du comics, pas de quoi en faire une maladie non plus...
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 09/03/2017, 16h14
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Sauf que ces chouineurs professionnels (mais méconnaissant le médium comic) oublient qu'un thème important de Magneto est qu'il tend à ressembler (à son insu ou à son désarroi) aux nazis qui l'ont persécutés, notamment sa certitude de la supériorité de sa race et de son incompatibilité avec des êtres inférieurs.

Dans Acts of Vengeance par contre, on ne peut pas dire que l'association Magneto / Red Skull finisse bien pour ce dernier...

Dernière modification par JB ; 09/03/2017 à 19h12. Motif: edit supprimant l'expression SJW
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 09/03/2017, 19h06
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Ptet que l'époque (et le climat politique) est un peu plus compliqué vis à vis de l'acceptation des nazis en ce moment aussi.

(et par pitié, n'utilisons pas le terme SJW ici, c'est tellement un des pires trucs de la droite américaine bien dégueulasse)
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 09/03/2017, 19h14
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Intéressant puisque certains désignés par cet acronyme ont récupéré et revendiqué l'appellation. Je l'ai néanmoins supprimé de mon message
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 09/03/2017, 19h25
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Intéressant puisque certains désignés par cet acronyme ont récupéré et revendiqué l'appellation. Je l'ai néanmoins supprimé de mon message
Pour le coup, j'ai pas d'exemples en tête mais j'en ai vu une récupération ironique pour se réapproprier le terme et pas le laisser aux mains des gamergateux, les mecs de l'alt-right et autres gros connards.


Mais en gros, c'est clairement utilisé pour dénigrer ceux qui réclament l'égalité et pointe du doigt nos fautes de racisme/sexisme ordinaire etc etc.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 10/03/2017, 21h38
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je ne connaissais pas cette expression avant cette News mais clairement, j'ai trouvé ma nouvelle bête noire
J'aime l'humour provoc et je me fait traiter de facho toutes les cinq minutes par des gens hyper intolérants qui désignent des cibles inoffensives pour buzzer mais qui ne s'engagent pas masses puisqu'au chaque combat, une faille est trouvée pour le tuer dans l'œuf.
Pour chier le monde autour d'un dîner de famille, la ouais, on a un discours pseudo progressiste mais très hypocrite parce que bien installé dans le confort du monde qu'il critique, mais pour changer les choses autrement qu'en critiquant assis sur son cul de singe.
Je dis ça parce que j'en ai vraiment plein le cul de me faire donner des leçons par des petits bourgeois bohème.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC BOMBSHELLS COVERS VARIANTES en vente chez Gourvy gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 7 05/07/2014 16h50
jai creé mon forum tempovision Brêves de comptoir 1 29/01/2010 01h53
Crée ton propre strip comics. max.faraday Brêves de comptoir 15 19/04/2008 01h27
X-Men - Dieu Crée, L'homme Détruit cyclopebox Retro - Hall of Heroes 40 22/10/2007 10h29
R?ouverture de America's Best Covers, le site de covers caperni Liens 23 26/01/2006 20h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !