Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 29/07/2019, 12h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je pense en avoir terminé également (dans la souffrance vu mon activité professionnelle actuelle). Merci pour l'animation Jeaph.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 29/07/2019, 15h48
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
A la surprise générale, les exaspérants Buk, NRV, Hilarion et Arrow trouvent la XII!


Partie X
La soluce:



Partie XI
Manche 3 sur 3



Partie XII
Manche 2 sur 3



Cette partie se termine donc demain et, une petite pause réparatrice ayant été réclamée par les plus douillets, je vous donne rendez-vous en fin de semaine pour le 4eme match!

Et stay tune pour le classement de l'été!
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 29/07/2019, 15h58
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 199
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Je n'ai pas la moindre idée de qui est ce personnage pour la XI.
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 29/07/2019, 16h00
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
C'est parce que ce n'est pas DU TOUT son costume habituel, concentre toi sur son visage et tache de le reconnaitre en civil (attention, il y a encore un piège )
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 29/07/2019, 16h09
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 181
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
La case XI restera dans ma mémoire longtemps ! Je suis tombé dans tous les .
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 29/07/2019, 17h29
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 199
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
MP pour la XII.


Et la XI aussi finalement, en réfléchissant 2 secondes.
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 29/07/2019, 17h43
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Et Arnaud en termine donc avec 3 pts (1+2) supplémentaires!
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 29/07/2019, 23h25
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Même tarif pour Cyt!
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 30/07/2019, 16h44
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Dernière chance pour marquer LE petit point qu'a l'air de rien mais qui fera peut etre toute la différence au final, comme l'a montré Alan Davis.


Partie XI
La soluce:



Partie XII
Manche 3 sur 3
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 31/07/2019, 11h03
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Donc j'attends la prochaine manche, si j'ai bien compris )))))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 31/07/2019, 15h27
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Moi je dis c'est comme tu veux, mais ce qui est sûr c'est que tu vas vraiment te mordre les doigts de pas avoir grappillé autant de points que tu pouvais dans cette partie (toi et Hare etiez les seuls à pouvoir faire une différence avec une poignée de points)!

Il te reste le temps que je mette les comptes au propre pour rectifier le tir!
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 31/07/2019, 15h33
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ça va, je ne suis pas si affamé que ça ))))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 31/07/2019, 15h50
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Et c'est le coup de sifflet final du troisième match!

Partie XII
La soluce:




Qu'en est-il du classement général de l'été?

Il est trés surprenant!

En fait, mis à part NRV, Fred et Hare qui sont les uns sur les autres, tous les joueurs sont à présent isolés relativement loin les uns des autres.

En tête, on sait qu'Arrow va moins jouer, ce qui à terme va le ramener au niveau d'NRV et Fred (puisque Hare va lui aussi moins jouer) mais Buk et Hilarion sont désormais quasi irrattrapables à moins qu'eux mêmes ne s'absentent quelques jours (chut, chut, ne dites rien gardons le suspense! )

Du coup, en plus du classement général de l'été, je vais faire un classement général de juillet et un classement général d'aout, histoire de remettre un peu de trépidations dans vos vies!

Alors? Qui est le grand vainqueur du mois de juillet, demandez-vous en vous tordant nerveusement les doigts?!

Mister Juillet est...


roulement de tambour...



Les muscles bandés, leurs corps de champions luisants sous le soleil, prenant la pose sur le podium des Misters Mois de Juillet:

Sur la troisième marche: Charles Atlrowsmith!

La médaille d'argent revient à: Lou Ferhilarion!

Et le grand gagnant est: Arnold Schwarsbukowski!

- Bukowski: 95 pts (32+29+34)
- Hilarion: 88 pts (32+25+31)
- Arrowsmith: 83 pts (32+17+34)
- NRV: 69 pts (32+3+34)
- Hare Mageddon: 68 pts (25+22+21)
- Fredgri: 68 pts (32+30+6)
- Cytrash: 59 pts (22+17+20)
- JB: 47 pts (12+14+21)
- ArnaudXIII: 43 pts (12+10+21)
- EsseJi: 25 pts (5+20)
- Scarletneedle: 2 pts (2)
- Preacher 59: 1 pt (1)

Bravo (et merci!!) à tous les participants!

Et rendez-vous samedi pour ceux qui veulent prétendre au titre de Mister Aout!
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 31/07/2019, 16h36
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 496
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !


(Saleté de Super-skrull!).

Et non, je ne repars pas, je viens de revenir de vacances.
Réponse avec citation
  #195  
Vieux 31/07/2019, 16h39
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 181
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Le mois d'Août commence demain, pas Samedi !!!!
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vengeance #6 scarletneedle Singles 0 23/12/2011 05h48
Vengeance #5 (of 6) EsseJi Singles 2 18/11/2011 14h17
Vengeance #4 scarletneedle Singles 10 14/10/2011 14h15
Vengeance #3 scarletneedle Singles 6 16/09/2011 16h55
Vengeance #1 scarletneedle Singles 3 01/07/2011 05h47


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !