Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux !

Affichage des résultats du sondage: Cover of the month March '10
INVINCIBLE IRON MAN #24 2 5,00%
JONAH HEX #53 6 15,00%
SWORD #5 3 7,50%
X-MEN PIXIE STRIKES BACK #2 0 0%
SPIDER-WOMAN #7 4 10,00%
FABLES #93 0 0%
HELLBLAZER #265 14 35,00%
POWER GIRL #10 10 25,00%
MADAME XANADU #21 1 2,50%
Tiens, ma cover préférée parue en mars ne se trouve pas cette liste. Je proteste et je la poste 0 0%
Votants: 40. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 14/04/2010, 14h35
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Sid Vicious, c'était juste un crétin totalement incompétent musicalement. Mais bon, c''est devenu une icône destroy intouchable...
Les Pistols sont morts le jour où Glen Matlock a été viré.

Mais bon, je vote quand même pour la couv de Hellblazer, hein...
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 14/04/2010, 14h39
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Sid Vicious, c'était juste un crétin totalement incompétent musicalement.(...)
Et ?
Les Pistols n'étaient pas tous des crétins totalement incompétents musicalement ? On n'a pas du écouté le même groupe alors...
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 14/04/2010, 14h55
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Sword pour moi !

En revanche, je ne vois pas ce que tout le monde trouve à la couv' Hellblazer... Je le trouve nulle.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 14/04/2010, 14h57
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Et ?
Les Pistols n'étaient pas tous des crétins totalement incompétents musicalement ? On n'a pas du écouté le même groupe alors...
Ben, Glen Matlock, lui, n'était pas un crétin musicalement incompétent...

Et sur Bollocks, on n'entend pas une seule note de basse jouée par Sid Vicious, hein... Ce gars, c'est juste une invention de publiciste de McLaren.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 14/04/2010, 15h02
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Sword pour moi !

En revanche, je ne vois pas ce que tout le monde trouve à la couv' Hellblazer... Je le trouve nulle.
Une question de reference http://images.google.fr/images?hl=fr...-8&sa=N&tab=wi

Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Et sur Bollocks, on n'entend pas une seule note de basse jouée par Sid Vicious, hein... Ce gars, c'est juste une invention de publiciste de McLaren.
Je ne suis pas sur qu'on entende un seul Pistols (à part peut être Rotten) sur Never Mind the bollocks ou The Great Rock'n'roll Swindle. Les Pistols sont une invention de (feu) Mc Laren

A mon avis si tu voulais écouter de la musique, tu t'es trompé de groupe
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 14/04/2010, 15h06
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa waaaaaannnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbb bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeee ananarchyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 14/04/2010, 15h13
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Je ne suis pas sur qu'on entende un seul Pistols (à part peut être Rotten) sur Never Mind the bollocks ou The Great Rock'n'roll Swindle. Les Pistols sont une invention de (feu) Mc Laren

A mon avis si tu voulais écouter de la musique, tu t'es trompé de groupe
Non, tu te trompes sur mon compte.
Je considère Never mind the bollocks comme un très grand album rock, même si on ne l'aborde que sur des considérations musicales et qu'on écarte le contexte de sa production.
Never mind the bollocks va au-delà des intentions de McLaren. La créature dépasse son créateur.
Par contre, Glen Matlock remplacé par Sid Vicious, c'est le créateur qui reprend possession de sa créature. Pour la légende destroy, c'est parfait mais musicalement parlant, c'est un suicide créatif.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cover of the month

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !