Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 05/09/2003, 13h01
Avatar de mr terrific yann
mr terrific yann mr terrific yann est déconnecté
merveilleux terrific yann
 
Date d'inscription: décembre 2003
Localisation: earth
Messages: 52
mr terrific yann change la caisse du Fauve
mais pourquoi faut que ce soit toujours le couple polaris/havok qui morfle a un tel point qu'on arrive jamais a faire de ces perso des heros dignes de ce nom. je suis un vrais nostalgique de la peride x factor de stroman.

ca fait 30 ans qu'on se bourre les pleurnicheries de scott et jean (ca s'était arrangé durant l'age d'or des arcs cable et askani) mais la c repartit comme en 60 (literralement): scott qui pleure de plus en plus glauque , jean de plus en plus frigide.

j'en souhaiterais presque un comic de cul avec white queen pour decoincer tout ca
  #47  
Vieux 05/09/2003, 20h03
Avatar de KyleBarrech
KyleBarrech KyleBarrech est déconnecté
Soldat du feu.
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Pau
Messages: 16
KyleBarrech change la caisse du Fauve
;)

[QUOTE]j'en souhaiterais presque un comic de cul avec white queen pour decoincer tout ca[/QUOTE]

Si ça peut aider, pourquoi pas?
Ca me fait marrer, ça, Havok et Polaris. Depuis que je connais ces persos (ça date des épisodes de la "mort" de Madrox dans X-Factor), c'est le gros bordel entre eux, dès qu'ils se retrouvent, ils se séparent, c'est pire qu'une partie de ping-pong!
Dans les fichiers Stryfe, ils disent que c'est parce que leur amour se mêle à une certaine culpabilité, doublée d'une incapacité à s'assumer en tant qu'individus. Je trouve cela assez pertinent, ces personnages s'étant souvernt singularisés par leur attitude irrésponsable.
Reste à voir s'ils évoluent un jour...

Kyle qui attend de voir.
  #48  
Vieux 06/09/2003, 09h54
Avatar de pietro
pietro pietro est connecté maintenant
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 136
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
[QUOTE][i]Originally posted by KyleBarrech [/i]
[B];)



Si ça peut aider, pourquoi pas?
Ca me fait marrer, ça, Havok et Polaris. Depuis que je connais ces persos (ça date des épisodes de la "mort" de Madrox dans X-Factor), c'est le gros bordel entre eux, dès qu'ils se retrouvent, ils se séparent, c'est pire qu'une partie de ping-pong!
Dans les fichiers Stryfe, ils disent que c'est parce que leur amour se mêle à une certaine culpabilité, doublée d'une incapacité à s'assumer en tant qu'individus. Je trouve cela assez pertinent, ces personnages s'étant souvernt singularisés par leur attitude irrésponsable.
Reste à voir s'ils évoluent un jour...

Kyle qui attend de voir. [/B][/QUOTE]

Ils ont pourtant coules des jours heureux pendant des annees jusqu'a l'attaque des maraudeurs et la possession de Lorna par Malice. Depuis lors, c'est le chaos dans leur vie....
Je reve de les revoir ensembles, maries et d'avoir un comic familliale a la FF avec Jean et Cyclope .....
  #49  
Vieux 06/09/2003, 16h21
Avatar de pym
pym pym est déconnecté
Procrastinate incurable
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 109
pym change la caisse du Fauve
j'ai bien aime le new x men ....surtout avec jimenez :on retrouve la dream team des invisibles !
je crois que tout a ete dis alors je resume avec mon opinion :
la continuite :ben j'ai pas vu de trucs monstueux,unus si j'ai bien compris ,c'etait pas sur a 100 % ;polaris a un grain ,elle est traumatisee et pis elle a cru un temps que magneto etait son pere(ok ,ça remonte ....),sans compter ses derniers temps a genosha ou des liens se sont cree (sinon ouaip ,c'est peut etre une boulette)
les persos d'x treme ,franchement c'est pas choquant .....apres le drame de genosha ,on resserre les liens ,si tu veux vraiment une explication ,ceci dit pour moi c'est claremont qui a merde en disant que storm se mefiait du professeur :j'arrive meme pas a l'imaginer ......
par contre magneto est tres bien rendu :puissance et dignite
sinon je suis d'accord ,faudrait calmer le jeu avec le couple polaris /havok......
quoi d'autre ?
yann est fidele a sa campagne anti morrisson,parfois un peu gratuitement ;....:p
mais ,bah ,moi non plus je suis pas tres objectif ,sous le charme de morrisson que je suis (mdr qu'est ce qu'il ecrit bien !!)
le reste du numero m'indiffere ...
pour uncanny ,les changements ne me deplaisent pas forcement :archangel redevient blanc et le fleau quitte cet enfoire de black tom ....
c'est le traitement qui est pourri et surtout je sais que la qualite ne va faire que baisser ......
jubile :lamentable . je suis un amateur de manga ,c'est pourquoi ça me fait mal au cul de voir une chose pareille ,et ça vaut pour tous les pseudos mangaka ricains qui additionnent les cliches de façon mecanique
  #50  
Vieux 11/09/2003, 00h57
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
new xmen: rien a redire, j'attends la suite et surtout de savoir ce que va devenir polaris


par contre, uncanny , j'ai trouvé ca un peu gnangnan et j'avoue que j'ai trouvé le combat contre cassidy tres fouilli (j'ai pas tout compris)

muties se laisse lire

quand à unlimited, je vois pas l'interet de publier cet episode en remplacement de cable
  #51  
Vieux 11/09/2003, 15h02
Avatar de mr terrific yann
mr terrific yann mr terrific yann est déconnecté
merveilleux terrific yann
 
Date d'inscription: décembre 2003
Localisation: earth
Messages: 52
mr terrific yann change la caisse du Fauve
ouahhh! j'avais pas relu ce topic!

alors:
1/ oui c vrais je suis un vrais con qd quelque chose m'enerve
2/ oui je m'en prend a morisson! parce que je l'ADORE
on aime ses gosses mais on les disputes, c normal
morrison fait ce qu'il veut sur x men mais... il n'en a pas le droit!
car les x men ne sont pas à lui, mais a nous!
c'est pas parce qu'il arrive la gueule enfariné d'etre à la mode et génial (et il l'EST) qu'il doit effacer nos 30 ans de continuités a nous les fans pour:

a/ se faire plaisir

b/faire plaisir à marvel (en a t il besoin de jouer les putes? non et il l'a prouvé)

c/suivre le mouvement holywood

non! morrison avait qu'a etre sur ultimate ou il aurait fait ce qu'il veut et j'aurais applaudi
ou alors il change uncanny mais de maniere progressive et pas brutale en gommant
a/ continuiité
b/caractere des persos qui ont évolués en 30 ans et que lui fait regresser de 25

c tout!

gbasik, je sais pas ce qu'il a
moi j'ai rien contre lui
(comment etre contre quelqu'un de virtuel dont je ne connais ni la personalité ni le viqage ni les réactions physique. mais j'aime pas etre cassé à distance. mais je n'en veux pas a gbasik. seulement je suis pour la courtoisie, c le fondement meme de la société, meme vistuelle)
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !