Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #616  
Vieux 22/09/2007, 13h30
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Reçu ce matin Requiem for Billy The Kid de Anne Feinsilber et édité par MK2
Résumé sur le verso de la jaquette :

Une femme part au Nouveau-Mexique sur les traces de Billy the Kid en quête du mythe qui a nourri ses rêves. Une nuit, dans un motel, le fantôme de Billy vient la visiter. Il lui raconte sa vie. Elle évoque Arthur Rimbaud. Un lien se noue entre eux tandis qu'elle lui parle des souvenirs qu'il a laissés, de l'Amérique qui s'est bâtie sur son sang.

Lien IMDB :Requiem for Billy the Kid

Une sorte de From Hell western ?
Réponse avec citation
  #617  
Vieux 22/09/2007, 20h41
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Le synopsis piqué sur Amazon :

Quelque part au Nouveau-Mexique, un village de 38 habitants perdu au milieu d'une étendue désertique : Lincoln. En 1881, Billy the Kid, alias William Bonney, le fameux desperado, est tué à 21 ans par Pat Garrett, shérif de ce comté. Dossier classé. Pourtant en juin 2003, Tom Sullivan, l'actuel shérif du comté de Lincoln, décide de rouvrir le dossier Billy the Kid. Une rumeur tenace accuse Pat Garrett d'avoir tué un inconnu à la place du Kid et d'avoir empoché les 500$ de prime. Billy en aurait profité pour changer d'identité et se faire la belle sous d'autres cieux. On murmure que le Kid serait mort au Texas en 1950. Si Garrett, le flic intègre n'a pas tué le Kid, Pat Garrett serait-il alors un Ripou ? Le shérif Sullivan veut en avoir le coeur net. Flanqué de son adjoint et de leur ami le shérif de Fort Sumner, Sullivan mène la plus stupéfiante enquête de sa vie.
Réponse avec citation
  #618  
Vieux 23/09/2007, 21h56
Avatar de David Grey
David Grey David Grey est déconnecté
НИКОЛАЙ
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: au Nakatomi Plaza
Messages: 712
David Grey change la caisse du Fauve
Le pitch donne envie.
__________________
"J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Si c'est pas la plus belle déclaration d'amour ça...
Je note, je note
Réponse avec citation
  #619  
Vieux 12/10/2007, 07h46
Avatar de laurent110
laurent110 laurent110 est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Paris
Messages: 53
laurent110 change la caisse du Fauve
Pas vraiment d'achat de films récents, mais deux vieux westerns: Les affameurs d'Anthony Mann avec James Stewart et la caravane de feu avec John Wayne et Kirk Douglas
Réponse avec citation
  #620  
Vieux 12/10/2007, 08h11
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par laurent110
Voir le message
Pas vraiment d'achat de films récents, mais deux vieux westerns: Les affameurs d'Anthony Mann avec James Stewart et la caravane de feu avec John Wayne et Kirk Douglas
quels sont tes westerns préférés ?
Les miens sont Rio Bravo et danse avec les loups .

As-tu vu qu'ils ont fait un remake de 3h10 pour Yuma ?
En ce moment , il passe le meurtre de Jesse James .
Est-il bien ?
Réponse avec citation
  #621  
Vieux 12/10/2007, 18h47
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
La Caravane de Feu de Burt Kennedy est anecdotique dans la filmo de ces 2 monstres sacrés mais c'est le seul western dans lequel ils jouent ensemble. Les Affameurs par contre c'est du tout bon !

Pour moi aussi Rio Bravo tient le haut du pavé aux cotés de La prisonnière du désert, Winchester 73, J'ai tué Jesse James, Le Desert de la peur, Johnny Guitar, Le Massacre de Fort Apache, La Chevauchée Fantastique, Le Retour de Frank James, L'étrange Incident, La Poursuite Infernale, Duel au Soleil, L'Ange des Maudits, La Captive aux Yeux Clairs, Le Train Sifflera Trois Fois, 5 Cartes a Abattre, Règlement de Comptes à OK Corral, L'Homme qui Tua Liberty Valance, Coups de Feu dans la Sierra, Impitoyable...
...J'en passe et des meilleurs !
Réponse avec citation
  #622  
Vieux 13/10/2007, 16h57
Avatar de laurent110
laurent110 laurent110 est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Paris
Messages: 53
laurent110 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
quels sont tes westerns préférés ?
Les miens sont Rio Bravo et danse avec les loups .

As-tu vu qu'ils ont fait un remake de 3h10 pour Yuma ?
En ce moment , il passe le meurtre de Jesse James .
Est-il bien ?
Je placerais les John Ford en premier...Mon préféré reste la prisonnière du désert.
Sinon viennent des films comme :
Rio Bravo
L'homme qui tuait Liberty Valance
La captive aux yeux clairs
Fort Bravo
Vera Cruz
Le train sifflera 3 fois
La flèche brisé...
...Par contre je suis moins fan du western-spaghetti à l'exception des Sergio Leone...Surtout la trilogie avec Clint Eastwood. Beaucoup de gens vénèrent Il était une fois dans l'ouest, moi il ne me plait pas trop...Je préfère La révolution et bien entendu l'incontournable Mon nom est personne avec un très "grand" Henry Fonda et Terence Hill certainement dans son meilleur rôle de sa carrière.

Pour le moment, je n'ai pas vu le remake de 3h10 pour Yuma, j'ai l'original à la maison...Idem pour le nouveau film sur Jesse James
Réponse avec citation
  #623  
Vieux 13/10/2007, 17h06
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Et "Two mules for sister sarah" (sierra torride, titre à la morsmoil chez nous) ou "l'homme des hautes plaines", t'aimes pas?
Au moins pour le premier, quoi. Shirley McLaine ça ne se refuse jamais.
Réponse avec citation
  #624  
Vieux 13/10/2007, 18h42
Avatar de laurent110
laurent110 laurent110 est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Paris
Messages: 53
laurent110 change la caisse du Fauve
Le duo Eastwood-Mac Laine fonctionne très bien, et le film est très réussi et l'humour omniprésent...Les westerns suivants de Clint eastwood seront plus sombres
Réponse avec citation
  #625  
Vieux 19/10/2007, 21h25
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
En ce moment, après m'être rematé recemment Citizen Kane, je me referais bien quelques Welles comme La soif du mal, La Splendeur des Amberson, j'avais adoré sa prestation dans Le troisieme homme de Reed, bref...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #626  
Vieux 19/10/2007, 21h36
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par laurent110
Voir le message

Pour le moment, je n'ai pas vu le remake de 3h10 pour Yuma, j'ai l'original à la maison...Idem pour le nouveau film sur Jesse James
Pas vu (ou aucun souvenir de) 3:10 pour Yuma, l'original avec Glen Ford, mais le remake est pas terrible. Bien filme, plutot bien interprete, scenario tres faible.

Sinon ta liste est chouette et je me permettrais de rajouter Warlock, avec Henry Fonda, et le Wild Bunch de Peckinpah, et surement plein d'autres trucs a base de Clint comme Josey Wales, Hors la Loi et Pale Rider (que, perversement sans doute, je prefere au trop parfait Impitoyable).

J'aime bien Chisum et True Grit, dans les John Wayne.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #627  
Vieux 19/10/2007, 21h55
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
wild bunch putain ouais, william holden est tellement magnifique dedans faut dire, et les scorpins sexys comme jamais.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #628  
Vieux 19/10/2007, 22h11
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Et Warren Oates, il sent le pate, p't'et'?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #629  
Vieux 19/10/2007, 22h45
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
j'étais sur que tu me dirais ça! bien sur qu'il est magnifique lui aussi, mais William Holden merde.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #630  
Vieux 19/10/2007, 23h56
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Pas vu (ou aucun souvenir de) 3:10 pour Yuma, l'original avec Glen Ford, mais le remake est pas terrible. Bien filme, plutot bien interprete, scenario tres faible.
Alors justement je viens de revoir le 3:10 to Yuma de Delmer Daves et je te conseille vivement et très sincèrement de t'y jeter dessus. Je trouve que c'est le plus beau rôle de Glenn Ford dans le western.
...Et cette chanson, mélancolique à pleurer, qui ouvre et ferme le film interprétée par un Frankie Laine en grande forme c'est vraiment magique !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !