Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui tease mais ne spoile pas ;) > > Brêves de comptoir

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/07/2008, 15h35
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-

doop est GLOP!doop est GLOP!doop est GLOP!doop est GLOP!doop est GLOP!doop est GLOP!doop est GLOP!doop est GLOP!doop est GLOP!doop est GLOP!doop est GLOP!
Je suis d'accord avec DEROX, à mon sens DESCHAMPS a pas plus de légitimité que DOMENECH sur un poste d'entraineur: il a gagné beaucoup plus de sous et a pris beaucoup plus de crétine (et autres) que lui, et c'est à mon sens ce qui pourrait lui donner la confiance des nouveaux joueurs...Il s'y connait en produits le DEDE.

Non je blague.........
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2008, 17h57
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugby
De la à écrire crétine, c'est pas sympa comme lapsus.
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2008, 18h11
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-

doop est GLOP!doop est GLOP!doop est GLOP!doop est GLOP!doop est GLOP!doop est GLOP!doop est GLOP!doop est GLOP!doop est GLOP!doop est GLOP!doop est GLOP!
C'était fait exprés, c'était un jeu de mots (laid) que je faisais avec mes potes pour les gens (bons) !
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 19h53
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius

Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
rassurez moi si ils gardent domenech et que les resultats sont catastrophiques en 2010... ils démissionnent aussi à la FFF non ?
Si Domenech est résté, c'est que c'est une manoeuvre de Noel le Graet pour etre président de la fédé (ou de la ligue je sais plus bein) lors des prochaines elections.

Sinon, il se murmure à Rome que le meilleur joueur défensif de l'effectif songerait à prendre sa retraite internationale.
Vieux 05/07/2008, 20h00
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius

Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
apres, je pense comme Elykar, si on fait une comparaison, les palmares en tant qu'entraineur sont comparables: ils n'ont rien gagné, donc la légitimité de la Dech' pour le poste ne me parait supérieure a celle de Raymond.
Les palmares en tant qu'entraineurs comparables?
Non!
Celui de Domenech est bien supérieur. Il a réussi à:

- Mettre fin à la carrière internationale de Landreau
- Prouver au monde que ne pas selectionner un attaquant rapide en prevision de jouer contre les defenseurs Italiens les plus lents de l'histoire de la squadra, c'est une erreur de communication
- Rester 6 ans selectionneurs en proposant à la France le pire jeu de son histoire
- Briser le coeur de Thuram
...
...

Comment Deschamps pourrait lutter?

Citation:
Voir le message
Ensuite dire que les joueurs ont pas mal confiance en lui, je ne sais pas. n'étant pas dans le secret des dieux, je me garderais bien de l'affirmer. je rappellerai juste que des joueurs de l'EdF actuelle étaient aussi partisans du maintien de Domenech, et pas des moindres puisqu'on pouvait entre autre compter Vieira et Ribery....
En meme temps, tous ceux qui ont osé lui dire un truc, on voit ce qu'ils sont devenus (Je compte à ce jour: Mexes, Trezeguet, Pires, Giuly, Et je relance d'un Gallas pour juste après l'euro là.)

Citation:
Voir le message
maintenant, je suis d'accord, il n'a jamais ébloui par son coaching ou sa science de la tactique...
Comment ça? T'as pas été ébloui par la rentrèe de Gomis contre des amateurs d'amérique du Sud?
Vieux 05/07/2008, 20h31
Kennedy outillé

gillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugby
Ca m'étonnerait que tu oses leur dire ça en face, aux amateurs d'Amsud..
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 20h32
Debil Genius

Meme pas peur, c'est des tapettes, y'en a meme pas dans Oz des Equatoriens!
Et moi j'suis un guedin, je regarde meme la ligue 1!
Vieux 05/07/2008, 20h41
Kennedy outillé

C'est quand même plus facile sur internet.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 20h56
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member

Steuf ! change la caisse du Fauve
Bon, je suis naze en foot mais je sais que vous, les aficionados aimez la goodies la vraie... Alors, vu aujourd'hui (bon c'est flou, mais on avait l'air con avec Althéa à prendre des yahourts en photo dans un supermarché) :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Danette-Domenech.jpg
Affichages : 149
Taille : 53,9 Ko
ID : 2822  
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 22h22
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule

Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Voir le message
Meme pas peur, c'est des tapettes, y'en a meme pas dans Oz des Equatoriens!
Et moi j'suis un guedin, je regarde meme la ligue 1!
Oz... le Hip hop...
On est fait pour s'entendre Monsieur Mehdi !

Citation:
(bon c'est flou, mais on avait l'air con avec Althéa à prendre des yahourts en photo dans un supermarché) :
Tu l'as dit mais que ne ferait on pas pour placer une super bonne blague !
Vieux 05/07/2008, 22h37
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu

Rhodey a proposé before watchmen à Dan DidioRhodey a proposé before watchmen à Dan DidioRhodey a proposé before watchmen à Dan DidioRhodey a proposé before watchmen à Dan DidioRhodey a proposé before watchmen à Dan DidioRhodey a proposé before watchmen à Dan DidioRhodey a proposé before watchmen à Dan DidioRhodey a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message

Pourtant, c'est ce que beaucoup espéraient pour le Ray.. ^^

Non, le problème, c'est qu'il est foutu de nous qualifier (on ne peut pas dire qu'il a manqué de réussite dans ces compétitions-là), puis de tout refoirer après..

On aurait du lui mettre une seule condition: tu restes mais tu prends Mexès.
On aurait vu s'il restait..
Si ils lui ont vraiment mis une "tutelle" comme je l'ai lu ici ou là, c'est ce qui finira par arriver. Il démissionnera et la FF économisera les indemnités de rupture de contrat.
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 14h18
Debil Genius

Sinon, bien pas mal du tout la classe et tout, la nouvelle mode des footeuballeures malheureux et maltraités:
Après Babar Fa, Jimmy Dany Brilland, c'est maintenant au tour de Bakyséquicourelepluvite Koné de menacer de mettre un terme à sa carrière footballistique si il ne signe pas dans le club de son coeur.

Faut leur dire qu'ils sont en Ligue 1, ils ne l'ont donc meme pas encore commencée leur carriere, surtout le Bakayoko de l'Ouest là...
Vieux 18/07/2008, 19h44
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable

MAdroXx change la caisse du Fauve
Mais fallait mettre MR Cantona a la tete des bleus lui il a de la geule pas un pseudo comique comme raymonde...
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 19h57
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan

gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Bon, je suis naze en foot mais je sais que vous, les aficionados aimez la goodies la vraie... Alors, vu aujourd'hui (bon c'est flou, mais on avait l'air con avec Althéa à prendre des yahourts en photo dans un supermarché) :
Ça fait 3 semaines facile que cet autocollant de Ray est mis sur la porte du réfrigérateur de la Gourvy tribe

-patapépatapé-

Il n'y en a pas deux comme ray (au beurre) !
"moi c'qui m'intéresse, c'est la finale"

Et puis, quels sourcils !
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2008, 16h57
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni

RDB63 change la caisse du Fauve
makelele signe au psg. après giuly (et avant thuram ?), décidèment les parigots se payent des joueurs d'avenir!
le fan de l'OM que je suis boit du petit lait... charles villeneuve ou "le droit de savoir" pour les supporters de la capitale que vous allez avoir une équipe de retraités!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
matt moussilou, raymond

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages