Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui tease mais ne spoile pas ;) > > Brêves de comptoir

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/08/2019, 08h43
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie

zenita se prélasse sur Thanagarzenita se prélasse sur Thanagarzenita se prélasse sur Thanagarzenita se prélasse sur Thanagarzenita se prélasse sur Thanagarzenita se prélasse sur Thanagarzenita se prélasse sur Thanagarzenita se prélasse sur Thanagarzenita se prélasse sur Thanagarzenita se prélasse sur Thanagarzenita se prélasse sur Thanagar
Très beau but en effet
Je suis reparti pour un an pour revivre les purges de Valverde...
Il a détruit notre identité de jeu... il a sans doute le meilleur effectif d’europe mais sans Messi pour le sauver on serait un club lambda. Tous les socios le voient sauf l’etat Major du Barca... je pense que le mec a un dossier sur les dirigeants...
J’espère la grosse broncha pour lui très vite mais bon Messi sauvera encore l’équipe mais on se fera sortir en champions quand même

Dégouté
Vieux 17/08/2019, 14h48
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugby
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
En espérant que les 2 matchs de Memphis ne donne pas des idées à des clubs italiens ou espagnols.
Boah, s'ils sortent 80 millions...
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2019, 18h46
He's dead, Jim He's dead, Jim est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

He's dead, Jim fait la courte échelle à Reed RichardsHe's dead, Jim fait la courte échelle à Reed RichardsHe's dead, Jim fait la courte échelle à Reed RichardsHe's dead, Jim fait la courte échelle à Reed RichardsHe's dead, Jim fait la courte échelle à Reed RichardsHe's dead, Jim fait la courte échelle à Reed RichardsHe's dead, Jim fait la courte échelle à Reed RichardsHe's dead, Jim fait la courte échelle à Reed RichardsHe's dead, Jim fait la courte échelle à Reed RichardsHe's dead, Jim fait la courte échelle à Reed RichardsHe's dead, Jim fait la courte échelle à Reed Richards
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Mouais, je suis désolé Ben mais ce sont un peu des remarques d'entraîneurs du dimanche hein.
Je ne dis pas que tu as tort mais franchement les joueurs n'attendent que ça de jouer l'Europe, ça va faire progresser le groupe et fera peut être sortir l'un ou l'autre du lot.
Des expériences comme ça, on ne les refuse pas et ils vont les jouer à fond. Moi aussi je fais mon entraîneur du dimznche tiens.
Perso j'espère qu'ils iront le plus loin possible.
On va dire que je suis un entraîneur du samedi, là.
Mais soyons honnêtes.
Oui, les joueurs veulent jouer l'Europe. Oui, ils vont se donner à fond.
Mais il faut être réaliste sur leurs capacités, autant techniques que physiques. Je demeure fan du Racing, et j'aime l'esprit du groupe, mais... aucun des joueurs, hormis le gardien, n'a vraiment le niveau pour jouer l'Europe. Et ils n'ont ni l'habitude, ni l'expérience, ni le physique pour jouer le jeudi et le dimanche chaque semaine.

Bien sûr que j'ai envie de voir le Racing briller en Europe.
Mais, pragmatique, je veux aussi que le Racing se stabilise en Ligue 1.
Et je crains que s'ils jouent l'Europe, ils perdent des forces dans une lutte pour y briller... et ça va faire mal en championnat.
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2019, 20h33

zenita se prélasse sur Thanagarzenita se prélasse sur Thanagarzenita se prélasse sur Thanagarzenita se prélasse sur Thanagarzenita se prélasse sur Thanagarzenita se prélasse sur Thanagarzenita se prélasse sur Thanagarzenita se prélasse sur Thanagarzenita se prélasse sur Thanagarzenita se prélasse sur Thanagarzenita se prélasse sur Thanagar
Je regarde City et je me dis que je regarde le Barca
Merci Pep
Vieux 17/08/2019, 20h49
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#NoTeamPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle lit Photonik en voscarletneedle lit Photonik en voscarletneedle lit Photonik en voscarletneedle lit Photonik en voscarletneedle lit Photonik en voscarletneedle lit Photonik en voscarletneedle lit Photonik en voscarletneedle lit Photonik en voscarletneedle lit Photonik en voscarletneedle lit Photonik en voscarletneedle lit Photonik en vo
Champions, mon frère! ^^

Ma galerie sur Comic Art Fan
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2019, 20h53
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus

mellencamp est presque aussi beau que Revanchemellencamp est presque aussi beau que Revanchemellencamp est presque aussi beau que Revanchemellencamp est presque aussi beau que Revanchemellencamp est presque aussi beau que Revanchemellencamp est presque aussi beau que Revanchemellencamp est presque aussi beau que Revanchemellencamp est presque aussi beau que Revanchemellencamp est presque aussi beau que Revanchemellencamp est presque aussi beau que Revanchemellencamp est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
On va dire que je suis un entraîneur du samedi, là.
Mais soyons honnêtes.
Oui, les joueurs veulent jouer l'Europe. Oui, ils vont se donner à fond.
Mais il faut être réaliste sur leurs capacités, autant techniques que physiques. Je demeure fan du Racing, et j'aime l'esprit du groupe, mais... aucun des joueurs, hormis le gardien, n'a vraiment le niveau pour jouer l'Europe. Et ils n'ont ni l'habitude, ni l'expérience, ni le physique pour jouer le jeudi et le dimanche chaque semaine.

Bien sûr que j'ai envie de voir le Racing briller en Europe.
Mais, pragmatique, je veux aussi que le Racing se stabilise en Ligue 1.
Et je crains que s'ils jouent l'Europe, ils perdent des forces dans une lutte pour y briller... et ça va faire mal en championnat.
De toute façon Strasbourg n'a pas l'équipe pour jouer l'Europe par le championnat, et de l'autre coté il y a des équipes bien moins armées pour la lutte pour le maintien (genre Nîmes qui a le plus petit budget et après une première saison-surprise a vendu tous ses meilleurs joueurs et aura beaucoup de mal cette année).
Même Guingamp il y a quelques années avait un parcours intéressant tout en assurant le maintien.
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2019, 21h17
He's dead, Jim He's dead, Jim est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

He's dead, Jim fait la courte échelle à Reed RichardsHe's dead, Jim fait la courte échelle à Reed RichardsHe's dead, Jim fait la courte échelle à Reed RichardsHe's dead, Jim fait la courte échelle à Reed RichardsHe's dead, Jim fait la courte échelle à Reed RichardsHe's dead, Jim fait la courte échelle à Reed RichardsHe's dead, Jim fait la courte échelle à Reed RichardsHe's dead, Jim fait la courte échelle à Reed RichardsHe's dead, Jim fait la courte échelle à Reed RichardsHe's dead, Jim fait la courte échelle à Reed RichardsHe's dead, Jim fait la courte échelle à Reed Richards
Très sincèrement, je ne suis pas très confiant sur la qualité de l'effectif de Strasbourg.
On a un très bon gardien, on a une défense puissante mais lente. Lala peut encore partir, ou partira en janvier ; le milieu est bon, mais la longue blessure de Jonas Martin nous a handicapé, l'an dernier. Et l'attaque ira, si Mothiba recommence à marquer...

Non, c'est "bien", hein, mais c'est pas méga solide.
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2019, 21h24
#NoTeamPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle lit Photonik en voscarletneedle lit Photonik en voscarletneedle lit Photonik en voscarletneedle lit Photonik en voscarletneedle lit Photonik en voscarletneedle lit Photonik en voscarletneedle lit Photonik en voscarletneedle lit Photonik en voscarletneedle lit Photonik en voscarletneedle lit Photonik en voscarletneedle lit Photonik en vo
Jesus fait des miracles.

Et pis eut-être non à cause du VAR!

Réponse avec citation
Vieux 18/08/2019, 02h19
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
CHAMPIONS DU MONDE!!

ArnaudXIII fait la courte échelle à Reed RichardsArnaudXIII fait la courte échelle à Reed RichardsArnaudXIII fait la courte échelle à Reed RichardsArnaudXIII fait la courte échelle à Reed RichardsArnaudXIII fait la courte échelle à Reed RichardsArnaudXIII fait la courte échelle à Reed RichardsArnaudXIII fait la courte échelle à Reed RichardsArnaudXIII fait la courte échelle à Reed RichardsArnaudXIII fait la courte échelle à Reed RichardsArnaudXIII fait la courte échelle à Reed RichardsArnaudXIII fait la courte échelle à Reed Richards
Question : sur lequipe.fr, il y a un article sur le retour de l'alcool dans les stades de Ligue 1. Mais je comprends pas parce que j'ai toujours pu me prendre une bière au Groupama Stadium. Alors c'est interdit dans les stades ou pas, l'alcool ? Et si oui, pourquoi ils en vendent quand même à Lyon?
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2019, 09h54
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo plane comme SupermanDhargo plane comme SupermanDhargo plane comme SupermanDhargo plane comme SupermanDhargo plane comme SupermanDhargo plane comme SupermanDhargo plane comme SupermanDhargo plane comme SupermanDhargo plane comme SupermanDhargo plane comme SupermanDhargo plane comme Superman
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Très sincèrement, je ne suis pas très confiant sur la qualité de l'effectif de Strasbourg.
On a un très bon gardien, on a une défense puissante mais lente. Lala peut encore partir, ou partira en janvier ; le milieu est bon, mais la longue blessure de Jonas Martin nous a handicapé, l'an dernier. Et l'attaque ira, si Mothiba recommence à marquer...

Non, c'est "bien", hein, mais c'est pas méga solide.

Je persiste à dire que, même si Strasbourg n'a pas recruté pour l'Europe (à un moment donné le budget hein... ^^), les joueurs en place ne peuvent que bénéficier de cette expérience et grandir dans leur art !
C'est bénéfique pour le groupe à long terme je pense.
L'avenir nous le dira.
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2019, 10h20

Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Question : sur lequipe.fr, il y a un article sur le retour de l'alcool dans les stades de Ligue 1. Mais je comprends pas parce que j'ai toujours pu me prendre une bière au Groupama Stadium. Alors c'est interdit dans les stades ou pas, l'alcool ? Et si oui, pourquoi ils en vendent quand même à Lyon?
C’est interdit dans tous les stades
La bière qui est servie et de la bière sans alcool
Mais c’est peut être différent au groupama 😉
Vieux 18/08/2019, 10h32
#NoTeamPeineàjouir
-Gardien du Temple-

C'est pour se refaire la cerise à la mi-temps.

Réponse avec citation
Vieux 18/08/2019, 10h40
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Yaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt Murdock
Non, à priori, il y a des occasions où la vente d'alcool est possible en stade. Ce n'est pas une interdiction stricte et entière. Mais si c'est hebdomadaire à Lyon, alors c'est surprenant, en effet.
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2019, 10h51
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
CHAMPIONS DU MONDE!!

ArnaudXIII fait la courte échelle à Reed RichardsArnaudXIII fait la courte échelle à Reed RichardsArnaudXIII fait la courte échelle à Reed RichardsArnaudXIII fait la courte échelle à Reed RichardsArnaudXIII fait la courte échelle à Reed RichardsArnaudXIII fait la courte échelle à Reed RichardsArnaudXIII fait la courte échelle à Reed RichardsArnaudXIII fait la courte échelle à Reed RichardsArnaudXIII fait la courte échelle à Reed RichardsArnaudXIII fait la courte échelle à Reed RichardsArnaudXIII fait la courte échelle à Reed Richards
Maintenant que vous me le dites, c'est peut-être qu'aux matchs du dimanche soir qu'il y en a. Comme c'est souvent ceux là que je vais voir, ça explique peut-être cela.
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2019, 10h55

Je suis étonné quand même
Il me semblait qu’il ne servait que de la bière sans alcool dans les stades
Je file au groupama moi (en plus y a du spectacle en ce moment)

Tags
matt moussilou, raymond

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages