Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 07/08/2008, 19h27
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Il est en kiosque le Marvel Heroes ? Je ne l'ai pas trouvé ce matin...
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 07/08/2008, 19h33
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
ça m'arrangerais, j'ai raté celui de juillet!
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 07/08/2008, 21h10
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
je l'ai acheté hier.
si ça se trouve, vous aurez comic box avant!
avec panono, on sait jamais. p'tête même qu'un jour, ils sortiront DCU avant spider-man...
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 07/08/2008, 21h49
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Il est en kiosque le Marvel Heroes ? Je ne l'ai pas trouvé ce matin...
Moi non plus, pas trouvé
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 07/08/2008, 21h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
je l'ai
comme les titres ultimate et le asto
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 07/08/2008, 23h19
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
venez vous installer à thiers. on y trouve des couteaux, des comics, et des thiernois. toujours ponctuels et bien aiguisés.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 08/08/2008, 00h41
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Lu Heroes, Icons, DC universe, Asto. A suivre Annihilation
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 08/08/2008, 11h59
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Lu le X-Men 139 d'aout.

avec dedans:

X-Men 204 par Carey et Choi:
Après 4épisodes de bastons pour que Sinistre puisse empêcher les X-Men de découvrir ce qui va arriver, on apprends qu'en il ne doit pas être trop au courant non plus, vu qu'il veut absolument le lire lui même. Pendant ce temps, tout le monde panse ses blessures et Cyclope est triste à sa façon de la mort ultra définitive de cable.

Blinded by the light, l'épilogue qui ne sert à rien. Ça sent vraiment trop le il faut tenir jusqu'à messiah. Même le cliff est tout pourris. Avec en bonus, oui on nous ressort Gambit, pour une futur roserie mielleuse?? (sacrée couv' d'ailleurs!). C'est pas que c'est mauvais, c'est juste que ça ne sert strictement à rien, et après 4 épisodes de pure baston, c'est chiant.

Choi au dessin, moins à l'aise que sur la série X-23, forcément ici il y a plein d'adulte et ça il a du mal (bawahahah son Sinistre).

Uncanny X-Men 491 par Brubaker et Larocca:
Bon Tornade s'énerve et fait un truc trop fort, elle fait passer la foudre par la tuyauterie. Après un truc pareil, masque ne pouvait pas résister. Magneto revient et oh putain surprise grandiloquente, en fait il serait toujours mutant.

Fin du deuxième arc de bru, c'est très chiant, ça se lit en 2minutes et oublié en 30 secondes. Ah et oui, Proudstar et la féline blanche de l'espace sont ensemble, ça y est c'est officiel.

Larocca, bon bin fusillez le, je ne vois que ça à dire.

Bon il est grand temps que messiah débarque, parce que les arcs à rallonge et très vide pour faire attendre pendant 5 mois, ça me gonfle.

et pour finir:
New X-Men 42/43 par Kyle, Yost et Young:
Revenu des enfers, tout le monde se soigne, discute, et se rends compte que quand même, pour des jeunes mutants en apprentissage, ils en brassent du boulot les kids. Et puis c'est chassé croisé des sentiments entre les différents membres de l'équipe, qui ça y est, ont leur costume officiel, la classe quoi.

Bon en vrai il ne se passe rien, ce n'est que de l'interaction entre les persos, et c'est rarement super intéressant. l y a bien une fausse intrigue qui couvre 3 pages sur deux épisodes, mais non apparemment elle sert juste pour messiah.

Au dessin, j'ai du mal à suivre Young. Non pas que ce soit moche, au contraire. C'est juste que lors de l'arc précédent, qui se situait dans les limbes, pleines de démons, son style était ultra cartonny et trop lisse, clair. Là, on a un truc plein de mielleux et de sentiments, et il se lâche à fond sur les pinceaux en tapant un truc ultra stylisé et plus sombre. C'est très beau, mais c'est un peu le monde à l'envers.

Au final, un numéro d'X-Men un peu beaucoup à la ramasse. Tous les auteurs font tenir les séries pour attendre messiah mais n'ont pas franchement grand chose à raconter. En plus, on nous ressort Gambit en lover pour Malicia et Magneto en re-grand mutant. Manque d'idée flagrant ici. Vivement que tout pète pour repartir sur de vrais base.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 08/08/2008, 16h08
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
L'avatar de Psychopirate a muté !
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 08/08/2008, 16h15
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par RDB63
Voir le message
L'avatar de Psychopirate a muté !

C'est pas censé etre un forum sans skrull??!!!
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 08/08/2008, 16h38
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
Je me le demande en ce moment, avec tous ces buzzukis qui changent d'avatar !
Prévenons les Illuminati !
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 08/08/2008, 16h42
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par RDB63
Voir le message
L'avatar de Psychopirate a muté !
il a besoin d'aller aux toilettes d'ailleurs

Sinon , j'ai pas encore lu le Marvel heroes , juste feuilleté et j'ai ri parceque le fill in de Hulk nous raconte la fin de WWH ( en mm tps , c'ets pas comme si on s'y attendait lol )

Ce cross ( qui de toute façon ne restera pas dans les annales ) aura été marqué aussi par une gestion impeccable de l'event par Panini ^^
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 09/08/2008, 10h40
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !

ULTIMATE SPIDER-MAN 59


Ultimate Spider-Man #111
Bendis / Bagley & Immonen

Grande discussion entre tante May et Peter. En effet, tante May a récemment découvre que son neveu est Spider-Man et il faut bien en parler!
Peter lui explique ce qu'est sa vie en tant que Spider-Man. La réaction de May oscille entre l'incompréhension face à des situations qui dépassent l'entendement humain et l'horreur face à la violence engendrée...
Bendis restitue très bien ce que pourrait être une réaction humaine de base confrontée à une situation aussi incroyable et décalée que l'usage de super-pouvoirs.
Bagley signe la grosse moitié de l'épisode, la partie calme où Peter et sa tante discutent et Immonen se charge des scènes de baston! Le tout est très agréable.


Ultimate Spider-Man #112
Bendis / Immonen

Peter est donc de nouveau avec MJ mais Kitty, nouvelle élève du lycée, est plus présente que jamais et forcément celà crée un malaise (ah les émois de l'adolescence...).
Parallèlement, on assiste à une discussion entre Norman Osborn, emprisonné au Triskelion, et Carol Danvers qui dirge l'endroit en l'absence de Fury. Osborn prétend accepter un deal que lui aurait proposé Fury mais Danvers n'étant au courant de rien...
Bendis continue sur sa parfaite lancée et Immonen débarque dans une très grande forme. Ses personnages sont parfaits, Peter, MJ, Kitty et les autres ont bien des têtes d'ados; et ses cènes d'action sont magistrales! La course-pursuite en voiture au début de l'épisode est un régal (Immonen dessine très bien les voitures, si si...)

Mon intérêt pour la série était resté constant depuis le tout premier épisode et pourtant (attention, c'est dur à suivre...) il est renforcé par l'arrivée d'Immonen!
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 09/08/2008, 11h57
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
C'est l'épisode que j'attends (juste pour Immonen en ft lol vu qu'il me fait reprendre la série ^^

Bon , moi , j'ai lu le Heroes et j'en ressort un peu déçu

- Contrairement à RDB, j'aime la série Hulk depuis son arrivée dans le Mag malgré tout , on sent que Pak n'a pas eu grand chose à raconter dans ce dernier épisode fill in à WWH ( le truc avec Wong n'ets pas franchement intéressant )
Malgré tout , j'aime vraiment la caractérisation qu'il donne à ses personnages ( surtout à Hercule que je suis bien content de revoir sur le devant de la scène )
La fin prépare la nouvelle direction de la série ( qui deviendra incredible Hercules ) et qui sera donc , cm on le sait tous maintenant , remplacé par le Hulk rouge de Loeb et Mc Guiness

- Thor de Stracz et Coipel est vraiment une série intriguante et plus agréble à lire.
Depuis le dernier épisode , stracz décide en plus d'insèrer son personnage dans les problèmes de notre époque .
Donc ici , on aborde la situation africaine .
J'ai toujours pensé que le comics de SH avait cette possibilité d'aborder des sujets plus "sérieux" derrière un fond un peu plus léger...
Ici , Stracz s'y casse un peu les dents , je trouve, même s'il réussi à éviter le côté moralisateur .
Un épisode donc moins réussi ( la situation africaine est assez compliquée pour la "résumer " en 24 pages et en plus continuer l'intrigue de base de Thor , c'est à dire retrouver les asgardiens ) même si Thor est indéniablement le personnage parfait pour ce genre de "réflexions"
Coipel est toujours aussi extraordinaire

- Fin de la mini des Illuminatis et donc prologue à Secret Invasion
L'un des plus gros reproches que j'ai toujours fait à cette série , c'est que les personnages ( qui se sont réunis , je rappelle , pour éviter que les situations se dégradent ) passent réellement pour des loosers ...
Et là , c'est un peu cette conclusion à cette séries de loose lol
heureusement qu'il y a Namor et Cheung lol

- Et enfin les vengeurs : initiative sont de retours avec une excellente enquête mise en place par Slott ..
Parfaitement bien mené de bout en bout jusqu'à cette fin assez mystérieuse : l'a t'il fait ? le rêve t'il?

Alors parfait ? Non pas vraiment , le dessin risque de faire regretter à Doop le départ de Casselli

Heureusement Slott assure assez pour qu'on remarque à peine le desisn
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 11/08/2008, 11h40
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Tien spersonne a critiquer les ASto de ce mois ci enfin la fin de endangered species et surtout...... X-Factor???
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !