Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 12/06/2013, 17h56
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
OH LES GRAS

Gras, gras... Un peu enveloppés, peut-être, mais gras...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 12/06/2013, 18h28
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Gras, gras... Un peu enveloppés, peut-être, mais gras...
Non mais un "gras", c'est juste un mec qu'on trouve un peu lourd, hein.
Genre un type pas très "frais", t'vois ?
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 12/06/2013, 18h38
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Frais? Ah non, aujourd'hui y avait un beau 26 par chez moi!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 12/06/2013, 22h12
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Pffffffff !!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 12/06/2013, 23h18
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Comment ça, il est pas cool mon poisson ???
(Edmond Tourriol)
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 13/06/2013, 00h15
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Cela devient tout à fait insuportable
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 15/06/2013, 17h44
Avatar de Shiroyasha
Shiroyasha Shiroyasha est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Le Nord
Messages: 70
Shiroyasha change la caisse du Fauve
Moi je lis des mangas mais j'ai jamais lu Taniguchi .
Bon pour revenir au sujet j'ai pris le numéro 1 avec la couv de J.Scott Campbell (raison numéro 1 de le prendre) et au final les échos négatifs que j'avais eu sont fondés. La série Uncanny Avengers démarre doucement et un épisode supplémentaire aurait aidé à entrer dedans davantage. A+X j'ai adoré le chapitre léger avec Hulk et Wolverine..... et le gateau (On aura une suite à l'intrigue ou pas d'ailleurs puisque ne suivant pas A+X en vo je ne sais pas si les autres histoires avec Spidey et les suivants sont liées) alors que celui avec Cable m'a ennuyé. Enfin Avengers Arena clairement inspiré de Battle Royale est moyen (peut-être plus intéressant si on ne connait pas le concept d'origine car moi j'ai une impression de déjà vu du coup).
Pas convaincu donc pour le moment par le mag et je verrai en feuilletant le prochain si je le prends ou pas.
__________________
Mon blog comics: http://comicseater.unblog.fr/
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 17/06/2013, 12h57
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Uncanny Avengers 1

Uncanny Avengers: Bon, l'idée novatrice c'est quand même de faire une équipe officielle mélangeant Avengers et X-Men. C'est plutôt bien trouvé comme l'idée d'y mettre Havok en chef. Bon la page de fin est quand même là pour choquer et que le méchant est prêt à tout pour réussir. Le groupe n'est pas encore formé mais ça ne me choque pas plus que ça.
Avengers Arena: Bon là je dois dire que ce premier épisode m'a bien intrigué. Je me demande comment Arcade a réussit à en être là. Illusion ou autre? Si le scénariste sait où il va ça peut être une bonne surprise. Par contre, on se dit quel gâchis quand on voit le début et la fin de l'épisode quand on a lu avec un tel plaisir Avengers Academy.
A+X: Bon l'histoire avec Cap et Cable est moyenne mais j'ai bien aimé le commentaire de fin de Bucky sur le bras de Cable. Et l'histoire avec Logan & Hulk est intrigante au possible et on espère voire la suite quelque part...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 01/07/2013, 15h54
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
J'espère vraiment que la série Uncanny Avengers va sortir en Deluxe.

J'ai apprécié le 1er épisode mais je n'accroche pas au concept d'Avengers Arena (même si je sens le twist : "en fait, ils sont pas morts !"). Je n'ai pas envie de lire un jeu de massacre gratuit des personnages et rempli de twists pour tenir le lecteur en haleine.

Et A+X est trop anecdotique pour justifier l'achat de cette revue.
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 01/07/2013, 16h06
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Je suis venu, je l'ai lu et j'ai été plus que déçu...

Sans moi pour le n° 2. Certes on ne peut pas vraiment juger des séries que sur leur seul épisode, mais la 1ère impression n'a fait que renforcer les doutes que j'avais suite aux previews. Je me suis ennuyé au possible, inutile de continuer les frais surtout qu'il y a de nombreuses revues en kiosque.

Au titre Marvel Now suivant !!!!
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 01/07/2013, 16h16
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Certes on ne peut pas vraiment juger des séries que sur leur seul épisode
Moi j'ai envie de dire : et pourquoi pas ?
Je ne parle pas juste d'un épisode en plein milieu d'un arc pris totalement au hasard, ça arrive d'avoir des mauvais épisodes.
Mais un numéro 1 doit à lui seul pouvoir te permettre de dire si tu vas ou non acheter la suite. Si on n'aime pas un numéro 1 et qu'on te dit "non mais achète le numéro suivant, ça s'améliore après", c'est qu'il y a clairement un problème.
Je ne dis pas qu'un numéro 1 doit tout t'exposer et t'expliquer, loin de là. Mais il doit te donner envie de lire la suite. Si à la fin de la lecture on se dit "mouef... je verrai bien avec la suite si ça s'améliore..." c'est que le numéro est raté.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 01/07/2013, 16h54
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Moi j'ai envie de dire : et pourquoi pas ?
Je ne parle pas juste d'un épisode en plein milieu d'un arc pris totalement au hasard, ça arrive d'avoir des mauvais épisodes.
Mais un numéro 1 doit à lui seul pouvoir te permettre de dire si tu vas ou non acheter la suite. Si on n'aime pas un numéro 1 et qu'on te dit "non mais achète le numéro suivant, ça s'améliore après", c'est qu'il y a clairement un problème.
Je ne dis pas qu'un numéro 1 doit tout t'exposer et t'expliquer, loin de là. Mais il doit te donner envie de lire la suite. Si à la fin de la lecture on se dit "mouef... je verrai bien avec la suite si ça s'améliore..." c'est que le numéro est raté.


C'est ce que j'avais évoqué la fois dernière avec la BD franco-belge qui a tendance à présenter des premiers albums un poil poussif (Le fameux tome de mise en place) au lieu d'envoyer la sauce de suite, comme il est (était) de mise avec les comics...
Moi aussi ça m'étonnais (et m'agaçais) un peu quand je lisais "Patientez, ça va être tout bon dans deux numéros avec l’arrivée de X ou Y" ou "C'est effectivement le meilleur moment pour commencer la série, avant c'était un peu faiblard".

Et puis je me suis dis qu'après tout, c'était le propre des ongoing, d'où mon souhait un peu vain de n'avoir en librairie que les moments forts d'une série, avec tout ce que ça comporte comme subjectivité de la part de l'éditeur.

EDIT : Mais j'ai commandé le N°1 de cette revue, après avoir été "convaincu" par un des animateurs sur FB
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 01/07/2013, 18h12
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Espérons que tu tiendras jusqu'au 4-5...
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 01/07/2013, 18h33
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Espérons que tu tiendras jusqu'au 4-5...
Ah mais non, les A+X super sympa, c'est bien avant, j'espère
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 01/07/2013, 18h38
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ça, oui!

Par contre Uncanny...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
panini, uncanny avengers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
AVENGERS - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 556 17/10/2015 13h34
Uncanny Avengers #2 (Marvel Now) wildcard Singles 0 29/11/2012 18h10
Uncanny Avengers #1 (Marvel NOW!) scarletneedle Singles 60 13/10/2012 16h59
AVENGERS : X-SANCTION - Panini Comics Hilarion Kiosque 32 11/09/2012 12h46
100% MARVEL : AVENGERS 1959 (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 28/06/2012 11h18


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !