Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 20/02/2014, 15h32
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Non si c'est aussi sobre, pas de problême. Mais comme doop, je crains que ça soit un ressort à pathos.

Et j'ai bien aimé Chronicle, donc c'est pas de la défiance vis à vis du réalisateur.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 20/02/2014, 16h03
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Ca pourra pas être pire que les ignobles daubes de Tim Story de toutes façons.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 20/02/2014, 16h09
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par goon
Voir le message
En fait plus j'en parle plus j'aime ce choix gonflé. Qui va faire chier les conservateurs/intégristes de tout poils (racistes, conservateur de la structure familiale et fans intégristes).

(si on toujours une forme de relation famille; quelqu'elle soit; bien sur)
Peut-être aussi le truc hyper consensuel (pour ramasser le max de MTV boys & girls) voir moraliste de ne plus pouvoir faire une famille de héros type caucasien sans être traité de raciste ou de conservateur...On espére que la Chose sera homo comme ça, on aura le film le plus provocateur...et qu'il va rencontrer les terrifics pour tomber amoureux de l'homme sable...avec ses maillots hyper saillants...
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 20/02/2014, 16h37
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Je regrette déjà l'adaptation précédente.

Et puis, on nous colle encore un black pour respecter les quotas et donner un effet "cool" au film... j'ai pas envie d'aller voir ce truc.
Ah oui alors qu'elle horreur !
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 20/02/2014, 16h42
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
et Friday night lights..

C'est marrant, je viens à peine de me rendre compte que c'était le même acteur dans ces deux séries....
Ne pas oublier aussi que le gars avait déjà tourné dans le premier film du réalisateur..

Mais SJ a raison, bientôt Johnny sera noir.

Alors, comment est ce qu'on pourrait faire gagner du temps aux éditeurs de Marvel :

- en fait, Johnny est le fils de Nick Fury qui ne lui avait jamais dit et il a un accident qui lui "bronze" la peau. (Chris Yost au scénar)
- Un jour, Mephisto arrive et dit "magie" et poum, Johnny devient black. (Joe Quesada)
- Johnny est en réalité un mutant (sauf qu'on ne l'a jamais su, en fait, s'enflammer était son pouvoir mutant et les rayons cosmiques n'ont eu aucun effet sur lui à part activer ses pouvoirs). Et là, boum, "secondary mutation" qui lui change sa couleur de peau et son implantation capillaire... (Matt Fraction)
- Johnny se retrouve enfermé dans l'armure de MACH ONE et ressort noir. (Fabian Nicieza)
- Ben mange un jour trop de Tacos et fait un pet énorme qui brûle le visage de Johnny qui est obligé de faire de la chirurgie esthétique, sauf que le chirurgien est en fait THE HOOD qui décide de faire une mauvaise blague.. (Slott)
- Johnny en a marre de sa vie de blanc. Comprenant que les noirs sont supérieurs aux autres, il décide de refonder les "sons of islam" et se teint la peau tous les jours (Reg Hudlin)...
- la sorcière rouge (Bendis)

Oh c'est gonflé ça
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 20/02/2014, 16h55
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Je ne suis pas sûr qu'il y a des lois de ce type dans l'industrie du cinéma.
Des lois explicites, non. Une sorte de Bible oui.
Je me souviens d' un article paru dans Première il y a une quinzaine d'années qui énumérait certaines consignes qui circulaient à Hollywood...
La plus édifiante concernait les décès que l'on pouvait montrer ou non à l'écran. A l'époque, on ne tuait pas d'enfant. Pour le reste, il y avait des quotas, par origine ethnique. Les noirs pouvaient mourir sans poser de problème. Les blancs arrivaient en dernier du classement. Et le plus dingue est qu'il était interdit de montrer un chien mourir !
Si de telles chartes existaient à l' époque, elles ont pu évoluer aussi, en fonction de ce qui est devenu bankable de nos jours.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 20/02/2014, 17h21
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Le Miles machin a une pure tête à claque.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 20/02/2014, 17h46
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
John Byrne avait beaucoup aimé ce choix de casting, à l'époque.
Tu es sérieux ou ironique?

Et sinon, vous comprenez rien à Hollywood! Dans cette version, Johnny et Sue Storm sont mari et femme, ceci dans le but d'introduire la vraie star bankable du film: Jaden Smith dans le role de Franklin.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 20/02/2014, 17h57
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Dimeco63
Voir le message
Oh c'est gonflé ça
Attention, je dis ca parce que c'était le message que faisait passer Reg Hudlin dans son titre Black Panther à une époque....
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 20/02/2014, 18h02
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Attention, je dis ca parce que c'était le message que faisait passer Reg Hudlin dans son titre Black Panther à une époque....
J'avais bien compris et rigolé à toutes tes blagues.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 20/02/2014, 18h03
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
d'ailleurs la preuve est là
http://www.buzzcomics.net/showpost.p...18&postcount=1
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 20/02/2014, 18h16
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Pas fan du casting, je n'arrive pas à me représenter la First Family, déjà que je ne suis pas fan du réalisateur et que j'ai peur de l'orientation prise concernant certains détails, je vais attendre un peu avant de m'extasier ou de détruire les studios qui sont responsables ^^. Merci pour l'information en tout cas et en attendant je vais regarder le film/téléfilm des années 90 ^^.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 20/02/2014, 18h29
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Pas fan du casting, je n'arrive pas à me représenter la First Family, déjà que je ne suis pas fan du réalisateur et que j'ai peur de l'orientation prise concernant certains détails, je vais attendre un peu avant de m'extasier ou de détruire les studios qui sont responsables ^^. Merci pour l'information en tout cas et en attendant je vais regarder le film/téléfilm des années 90 ^^.
Le Corman, il est cheap à mort, mais il a quelques chose de généreux....et puis c'est une époque, simplement imaginer que le gars a réussi à acquérir les droits de cette licence, cela montre bien qu'il y a pas encore trés longtemps, Marvel n'avait pas encore conscience de son futur...
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 20/02/2014, 18h30
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
Le Corman, il est cheap à mort, mais il a quelques chose de généreux....et puis c'est une époque, simplement imaginer que le gars a réussi à acquérir les droits de cette licence, cela montre bien qu'il y a pas encore trés longtemps, Marvel n'avait pas encore conscience de son futur...
Je suis d'accord avec toi, mais ça reste magique à regarder, je ne peux pas m'en lasser en tout cas.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 20/02/2014, 18h41
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Pas fan du casting, je n'arrive pas à me représenter la First Family, déjà que je ne suis pas fan du réalisateur et que j'ai peur de l'orientation prise concernant certains détails, je vais attendre un peu avant de m'extasier ou de détruire les studios qui sont responsables ^^. Merci pour l'information en tout cas et en attendant je vais regarder le film/téléfilm des années 90 ^^.
Si tu parles du film de Corman qu'on peut regarder sur YouTube, c'est vrai qu'encore aujourd'hui il est sympa à regarder mine de rien.
Quant aux deux derniers films, je suis peut-être le seul à les avoir trouvés cools. Je ne les ai pas trouvés honteux du tout et bons à regarder en famille. Un peu à la Yogi Bear, des films friendly, respectueux des personnages, vite vus, mais pas honteux.
Ce reboot me parait raté d'avance vu le casting. L'invisible et la torche sont frère et soeur, point barre !
Pour Doop : tu n'as pas à te justifier sur ta blague. Elle était amusante sur les commentaires sur ce qu'a écrit Hudlin chez Marvel.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chaleur tournante, cinéma, fantastic four, thermostat4

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dc,reboot,design Baboussa Retro - Hall of Heroes 22 23/05/2013 08h16
Critiques Doopiennes n°3 (reboot) 05/09/12 doop Critiques VO et VF des forumers 10 06/09/2012 23h15
Utile : checklist des TPB du reboot DC gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 1 29/02/2012 16h33
Reboot de l'univers DC en septembre Revanche Comics Culture 238 25/10/2011 11h44
DC Reboot : ce que j'en dis gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 06/06/2011 23h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !