Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2656  
Vieux 19/05/2019, 19h35
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par satan666
Voir le message
mmmm.
moi je trouve plutôt que valiant s'était dit que mettre un asiat comme héros ne serait pas vendeur.
année 2000 ?
Il n'y a pas bcp d'héros mâle asiatique et encore aujourd'hui il y a peu.
Pourtant dans les mangas, ce sont des japonais fait pas des japonais et les américains les lisent volontier. Dragon ball cartonne par ex. Dragon ball même s'il est produit par toeï est est inspiré d'une légende chinoise.
Non. Ninjak remonte au premier Valiant, et cet éditeur avait également les titres Rai et The Second Life of Doctor Mirage dont les héros étaient respectivement asiatiques ou d'ascendance asiatique.
Réponse avec citation
  #2657  
Vieux 19/05/2019, 19h36
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par Achille
Voir le message
Ah tiens? C'est dans quoi, ça? Ça m’intéresse!

Par exemple dans Goden Eye avec Brosnan, ou plus récemment Skyfall avec Craig
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #2658  
Vieux 19/05/2019, 19h37
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Après, franchement, un héros qui porte le nom de Ninjak et qui serait… japonais, comment dire… bonjour les stéréotypes )))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #2659  
Vieux 20/05/2019, 09h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par JB
Voir le message
J'ai Secret Weapons nouvelle version en stand-by ^^
Un lointain parent quand même. Néanmoins Secret Weapons est plus que recommandé comme lecture. Surement une des meilleurs productions récentes de Valiant (à lire avec les numéros spéciaux dessinés par Adam Pollina)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2660  
Vieux 20/05/2019, 10h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Je viens de finir le gros volume de Ninja.K par Gage, Giorello, Ryp, Stroman et De La Torre et c'est une nouvelle fois une assez sympathique lecture !

Car même si ça n'est pas inoubliable, c'est très bien mené et graphiquement assez beau d'un bout à l'autre. Même Stroman, bien encré, s'en sort super bien, sans oublier mon chouchou Roberto De La Torre qu'il faut décidément que je surveille de bien plus près. Tout ce que j'ai vu de lui chez Valiant est magnifique. J'ai vu qu'il avait travaillé chez Marvel, je vais fouiller un peu plus. Mais cet artiste a vraiment un potentiel de fou !

Donc Gage revient sur le passé des Ninja, en introduit plein d'anciens etc. Ça me rappelle Bond qui combat d'anciens 00 et découvre ainsi les limites éthiques de ses employeurs ! Là on est très clairement dans la même veine et je trouve que ça colle assez bien au personnage et à son univers, d'autant que Blackout se profile avec la volonté de tout chambouler !
Un bon volume !
J'ai beaucoup apprécié également surtout en comparaison du volume précédent écrit par Matt Kindt. Christos Gage est un scénariste efficace et ses histoires tiennent la route.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2661  
Vieux 20/05/2019, 14h04
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Est-ce que c'est lisible sans avoir lu la série de Kindt? Je veux re-tester quelques trucs de Valiant et les gros volumes de Bliss semblent un bon choix.
Réponse avec citation
  #2662  
Vieux 20/05/2019, 14h11
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je trouve que oui, quand même, car, même s'il y a quelques petites références (on ne peut pas y échapper) ça se lit je trouve assez facilement, ou en tout cas ça reste accessible !
Mais il faut dire qu'en effet les gros volumes de Bliss restent du très bon matos éditorial !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #2663  
Vieux 23/05/2019, 13h23
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Suite aux conseils d'Aegnor, je me suis récupéré Onyx de Ryall et Rodriguez, chez IDW.
Une histoire SF assez sympa, qui lorgne assez ouvertement sur le concept de Rom (d'ailleurs Mantlo et Buscema sont remerciés, c'est dire la transparence du truc), c'est à dire une guerrière qui poursuit une entité extra-terrestre parasite à travers l'espace, après qu'elle ai décimé des planètes entières et qui se retrouve maintenant sur Terre.
Bon, contrairement aux éloges en quatrième de couv, Onyx ne brille pas vraiment par son originalité, mais reste néanmoins une très bonne lecture, assez fluide et parfaitement exécutée. Un scénario qui met en scène une héroïne cyborg assez mystérieuse, obnubilée par sa mission, qui doit travailler de concert avec un commando globalement assez bas du front.
Autant être franc, si je suis venu vers cette mini, au départ, c'était uniquement pour le dessin de Rodriguez, que j'aime beaucoup et qui ici même s'il reste assez classique n'en est pas moins excellent ! Bon, progressivement on se laisse entraîner par le récit, par son dynamisme et on passe un assez bon moment au final !
Donc sans être la lecture du moment, Onyx propose une lecture assez prenante et très joliment mise en scène !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #2664  
Vieux 26/05/2019, 12h30
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'ai commencé Batman No man's Land. Ce que j'aime beaucoup, c'est la description de la vie urbaine après une grosse catastrophe , et la difficulté pour maintenir un certain ordre au milieu du chaos.
Réponse avec citation
  #2665  
Vieux 06/06/2019, 12h47
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
J'ai eu l'occasion de relire le 2112 de Byrne, qui parait en ce moment chez Delirium !
Je gardais d'assez bons souvenirs de ma lecture à sa sortie et du coup j'ai bien apprécié, même si ce GN a eu tendance à être ensuite sérieusement occulté par la série Next Men qui devrait arriver en France dans la foulée, cette année !
C'est du bon Byrne qui connait son métier, c'est efficace, ça tourne tout seul, c'est beau et on a envie de lire… ce qui a précédé !
Alors, c'est vrai, je suis malgré tout beaucoup plus fan des Next Men, mais je conseille cette lecture !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #2666  
Vieux 06/06/2019, 12h52
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
En ce moment je lis le thread que lisez vous en ce moment.



10 ans que je voulais la faire
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #2667  
Vieux 06/06/2019, 13h01
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Vas-tu aussi relire la série dérivée "Que RE-lisez-vous en ce moment ?"
Réponse avec citation
  #2668  
Vieux 06/06/2019, 13h06
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Vas-tu aussi relire la série dérivée "Que RE-lisez-vous en ce moment ?"
Mec je suis passé a côté d une si bonne blague....j ai honte
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #2669  
Vieux 06/06/2019, 14h50
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
J'ai eu l'occasion de relire le 2112 de Byrne, qui parait en ce moment chez Delirium !
Acheté, en grande partie pour les pgs bonus qui reprennent des scans des originaux à la fin du bouquin (et le projet de couverture pour Dante ed).
Réponse avec citation
  #2670  
Vieux 06/06/2019, 15h18
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
C'est le jour ou jamais, j'ai donc lu :



Ben, c'est plutôt bon, sans surprise je pense, mais solide.

Si je trouve une critique, j'éditerai.

EDIT:
https://topcomics.fr/six-jours-avis-...rmee-allemande
Je suis assez d'accord en plus. ^^
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube

Dernière modification par csteph36 ; 06/06/2019 à 15h36.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2638 22/01/2024 19h38
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 17h55
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !