Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/03/2010, 14h47
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
warning Recherche dessinateur pour illustration dans magazine

Bonjour à tous,

Je recherche un dessinateur inspiré pour réaliser une illustration pour Innova, le magazine pour lequel je travaille en ce moment.

Comme certains d'entre-vous le savent, je suis étudiant en journalisme à Tours, dans une des douze formation reconnue par la profession.
Comme chaque année, ma promo réalise un magazine : c'est Innova, qui pour fêter son dix-septième printemps consacre un numéro entier sur l'école de la République.
Malgré qu'il soit réalisé par des étudiants (dont la plupart bossent déjà dans le monde du journalisme), Innova est un magazine professionnel, encadré par des journalistes confirmés. Ainsi notre rédacteur en chef est celui du Monde 2.

Cette commande doit illustrer une double page sur l'apprentissage de la lecture (les écoliers qui arrivent au CP et qui savent déjà lire), avec un éclairage sur la bande dessinée à l'école (vous devinerez facilement qui a suggéré le sujet).
Ce n'est pas un travail rémunéré - tout notre argent est pour l'imprimeur - mais c'est une formidable occasion : un bon moyen de vous faire de la pub. En effet, Innova est diffusé largement dans la région tourangelle et surtout aux principales rédactions de France. Notre humble magazine étant bien connu dans le milieu journalistique. C'est toujours bon d'avoir sur son CV une publication comme cela. Et puis je n'hésiterai pas à offrir un coup à l'occasion au buzzuki qui nous aidera!

Donc si vous êtes intéressé, envoyez-moi un message privé. Si le projet se confirme avec un buzzuki, je ferais suivre l'avancement des choses ici.

Merci d'avance.
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/04/2010, 17h48
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Je relance au cas où certains n'auraient pas vu l'information.
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !