Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 01/05/2007, 20h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
case 1 : j'ai

case 2 : j'ai

case 3 : j'ai cru à tort que c'était du Liefeld mais en allant chercher dans mes cartons les X-Force par Liefeld avec Kaine, je n'ai pas trouvé alors que je savais que j'avais cette scène donc CBDB et ai percuté sur Pacella

case 4 : vite trouvé mais inscrit machinalement Teen Titans au lieu de Supergirl au 1er MP...

case 5 : j'ai posté la preview...

case 6 : j'ai proposé Darkness / Wolverine #1 mais Doop m'a tout refusé même le 1... Etant persuadé que Panini nous fourgue presque toutes les mini possibles ou imaginables, liste de données et site de références de Wolverine où je tombe sur 1 case dont le dessin semble très proche et je lis le titre (avec 1 numéro 1...). Par acquis de conscience (c'est 1 expresssion, je suis fourbe ne l'oubliez pas), je fais ComicsVF puis direction mes Wolverine VF et c'est fini!!!!

case 7 : après les rétro de Doop, j'ai relu mes Omega Men et comment oublier ce chef d'oeuvre d'incompréhension???

case 8 : j'ai mais hésité au numéro car panini ne redonne pas les crédits ou les clifhangers de façon bien distincte dans certaines revues

case 9 : complètement oublié où ça se trouvait tout en sachant que ce devait du Spidey. Avec CBDB, certains spider-man sont ressortis et je suis allé vérifier

case 10 : j'ai tellement relu cette mini-série que j'adore!!!

case 11 : modok + Cable = Heroes Reborn!!! Ca ne sert que pour les 10 cases ces séries...

Merci Doop pour le jeu!!!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 01/05/2007, 20h53
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par belcantan
Pas trop de regrets dans ceux que je n'ai pas trouvé

C'est quand le prochain ?

Ma foi, si je rentre cet été chez ma grand mère et que je récupère certaines BD dans des cartons, je peux faire beaucoup mieux.... Peut être à la rentrée...
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 01/05/2007, 20h55
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Ma foi, si je rentre cet été chez ma grand mère et que je récupère certaines BD dans des cartons, je peux faire beaucoup mieux.... Peut être à la rentrée...

Comme cela, je pourrais me faire la main sur d'autres dix cases et je verrais un carton à la rentrée
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 01/05/2007, 21h06
Dredd
Non membre
 
Messages: n/a
J'ai tous les Oméga Men paru en vf et Emma Frost donc j'avais 2 cases dans ma bibliothèque. 8ème sur 14 je m'en sors bien et 89 c'est honorable

domo arrigato for the game.
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 02/05/2007, 00h49
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cytrash
case 9 : merci à un certain buzzuki qui m'a légèrement amené vers ce numéro .Il se reconnaitra .
Légèrement amené en te donnant la main et en te montrant le numéro du doigt, hein...
Sinon, hé bien, sans vouloir me la ramener avec mes rares erreurs de jeunesse, il n'y a que les comics des cases 2 et 9 que j'ai en ma possession. D'où les difficultés pour trouver, d'abord le comic-book, puis le numéro de la case 1. Et voilà l'histoire d'une victoire à la pyrrhus.
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 02/05/2007, 01h12
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 416
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Il s'est reconnu
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 02/05/2007, 08h09
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Pfff; je suis forfait ( trop de taf )
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !