Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 14/11/2015, 08h34
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Je me suis coupé du monde hier soir, comme je le fais de temps en temps pour lire tranquille ou jouer un peu. Et ensuite, au dodo vers 23h/minuit je crois.
Je me suis réveillé de bon poil, avec la grosse envie de déconner. Puis j'ai allumé la radio et ça s'est envolé. J'ai plutôt envie de gerber, je me sens mal et triste.
Un gros bisou à tous, sur la capitale, aux buzzukis bien sûr, mais aussi à tous ceux qui y vivent, à ceux qui sauvent des vies, à ceux qui pleurent et à tous ceux qui sont morts.
Et on va vite retrouver la patate, le joie de vivre et la déconnade, sinon l'obscurantisme aura gagné.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 14/11/2015, 08h36
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Oui pour les deplacements, pour sortir ou entrer, le president a hier annoncé la fermeture des frontières (faudra qu'il m'explique comment....)

Facebook me propose entre deux messages de soutien, une publicité en rapport avec les publications de mes amis :
"Le temps est venu d'immigrer au canada"
Non mais sérieux ????
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 14/11/2015, 08h45
Avatar de johngiskan
johngiskan johngiskan est déconnecté
Fans de Strange !
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 506
johngiskan change la caisse du Fauve
Sentiment de panique générale. Je me deplace souvent à Paris pour mon travail et ma mère m'a appelé ce mayin pour savoir où j'étais. Heureusement, je suis dans mes montagnes de la iaute.

Une très grosse pensée aux victimes et à leurs proches.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 14/11/2015, 09h41
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Ce serait bien aussi, si c'est possible, d'avoir des nouvelles d'ex-buzzukis parisiens ou de buzzukis devenus discrets (Hips, Rorschach,...).

Sinon, les mots me manquent pour mettre en forme mes pensées.
Zeph, Agueev, Deroxat et moi même allons bien.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 14/11/2015, 09h45
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 111
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
je passai une super soirée au resto avec une copine et puis à minuit, au moment de payer on sort nos portables et la le choc ! on comprend pas ce qui se passe, ça parle de 10 morts puis 30, je reste éveiller une partie de la nuit à regarder les infos et je pars me coucher avec 60 morts...

Ce matin on annonce 127 morts, 80 en état d'urgence absolue ! on va ou bordel ???

je suis de tout cœur avec les victimes et leurs proches.
prenez soin de vous également, personne n est à l abri... nulle part...
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 14/11/2015, 09h47
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 473
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Ce matin, j'ai eu peur pour mes cousins, mes amis parisiens et mon neveu, Pompier de Paris. Ils vont bien, physiquement, en tout cas.

Les fous de dieu massacrent des innocents, les fachos se régalent!

L'heure est à la peur, la haine et la colère... j'essaye de préférer la résistance, la solidarité et l'amour (non, ce n'est pas sale...).

Ou"ils" auront gagné. Tous. Ici et ailleurs.

De tout cœur avec les victimes, les familles et leurs proches.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 14/11/2015, 09h58
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je viens de me lever, et j'apprends cette horreur...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 14/11/2015, 10h29
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
quelqu'un a des news de virgule ?
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 14/11/2015, 10h30
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 473
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par doop
Voir le message
quelqu'un a des news de virgule ?
Sur FB, il va bien.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 14/11/2015, 10h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Groupe Marche Virtuelle contre le Terrorisme :
https://www.facebook.com/groups/1640225596251050/
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 14/11/2015, 10h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
NRV & Agueev je pense a vous qui habiter le quartier. Bien contant que vous allez bien.
De mon coté je travail à la Médiathèque de Bagneux comme d'habitude, car nous avons décidé de ne pas fermer. Qu'il était même important et de notre devoir d'ouvrir, on va pas laisser des illuminer nous dicter nos ouvertures. Et puis on est pas si proche de la Capital même si pas tellement loin.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 14/11/2015, 10h56
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 499
SamKouCaille change la caisse du Fauve
Par chance, je devais travailler hier soir et j'étais loin de chez moi.
Pour le moment, je ne réalise pas très bien les images de mon quartier que je vois à la télé, juste un profond sentiment d'injustice...
__________________
Auto-promo de moi-même vers moi-même : Dizaine Anti-Rengaine #1, Le dernier des templiers, The Stuff of Legend
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 14/11/2015, 10h56
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Sur FB, il va bien.
oki, merci
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 14/11/2015, 11h09
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par SamKouCaille
Voir le message
Par chance, je devais travailler hier soir et j'étais loin de chez moi.
Pour le moment, je ne réalise pas très bien les images de mon quartier que je vois à la télé, juste un profond sentiment d'injustice...
courage à toi
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 14/11/2015, 11h12
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Et bien, je dois dire que j'ai appris ça durant la transmission du match de foot entre la France et l'Allemagne hier. J'avoue au début ne pas avoir fait trop attention mais lorsque TF1 est passé en édition spéciale, j'ai pu prendre conscience de la gravité de ce qui se passait à Paris. Je connais quelques personnes vivants à Paris mais il semblerait qu'elles vont bien. J'espère que c'est le cas aussi pour vous et vos proches.

Aujourd'hui, j'ai le moral en berne mais il faut continuer d'avancer. Je sais que la France ce relèvera de cette attaque terroriste mais je partage tout de même ma peine pour ces familles qui ont vu leurs proches gravement blessés ou disparaître.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Vente] Paris allard92 Ventes des Particuliers 47 09/11/2015 10h08
1$ = 1€ sur paris ? Brand_new Comics Culture 53 26/09/2008 17h18
De la lune à Paris le Gardien Forumers 22 09/07/2008 16h41
Paris 2049 gregbworld A vos crayons !! 7 15/11/2006 19h43
Attentats sur Londres cyclopebox Brêves de comptoir 22 07/07/2005 19h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !