Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #421  
Vieux 29/10/2016, 18h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #422  
Vieux 30/10/2016, 02h31
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Nous sommes que trois à aimer la Harley Quinn de ce film ici ? Wow! Je suis vraiment déçu.
Je pense que certains ici ne savent pas encore qu'ils n'aiment pas l'univers DC, tout simplement.
Moi je dis maintenant, de ne pas se forcer quand on n'aime pas, et puis voilà.
Pourquoi se forcer à mater et à même lire un genre de superhéros, si dans le fond on n'aime pas ce genre de superhéros.
Bon, il va falloir que je me décide à acheter un lecteur Blu-Ray, moi.
J'attends Suicide Squad II avec impatience. J'espère que "la Guilde des Geeks Insatisfaits qui aiment que Marvel mais qui ne le savent pas" n'iront pas se projeter la face contre les vitres teintées des bureaux de DC pour dynamiter une suite éventuelle.

Réponse avec citation
  #423  
Vieux 30/10/2016, 07h55
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Attends GD, la Harley du film (tout comme le superman) c'est tout sauf de l'univers DC Comics. C'est l'univers DC Cinéma, développé par deux ou trois cinéastes/producteurs qui n'a rien à voir avec les comics en dehors du nom, point barre ! On est quand même extrêmement loin du personnage de Dini ou de Kesel/dodson pour Harley et SUperman, je ne vais pas y revenir!
Est ce que ca veut dire que les films sont nuls ? Je vais même pas jusque là (bon, Man of Steel faut pas déconner quand même)... Et que si on aime pas, c'est juste parce qu'on aime pas ce type de cinéma, l'angle d'attaque des producteur de la warner, pas les comics ni l'univers, bien au contraire...
Réponse avec citation
  #424  
Vieux 30/10/2016, 11h32
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
J'ai vu le film et j'ai trouvé ça mal fichu tout simplement. Une sorte d clip de deux heures.
Margott Robbie porte bizarrement le film, puisque c'est la seule qui est marrante, par contre c'est navrant de voir Harley Quinn transformée en bombasse vulgos...
Pour un avis argumente sur la valeur filmique de ce produit, je vous conseille l'après séance du youtubeur Le fossoyeur du film.
Réponse avec citation
  #425  
Vieux 30/10/2016, 11h37
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
J'ai bien aimé la Harley Quinn de ce film, heureux d'apprendre que je suis un ado bas de plafond.
Et. Bien sous prétexte que j'ai un jour défendu le troisième x-men, on m'a bien dit que j'avais la boussole inversée...alors

Je ne voulais pas dire de mal, simplement le portrait d'Harley est heu...horrible enfin je trouve...bien pire qu'une couv un peu ole ole
Réponse avec citation
  #426  
Vieux 30/10/2016, 11h46
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
J'ai vu le film et j'ai trouvé ça mal fichu tout simplement. Une sorte d clip de deux heures.
Margott Robbie porte bizarrement le film, puisque c'est la seule qui est marrante, par contre c'est navrant de voir Harley Quinn transformée en bombasse vulgos...
Pour un avis argumente sur la valeur filmique de ce produit, je vous conseille l'après séance du youtubeur Le fossoyeur du film.
Je plussoie tout ce que tu écris. C'est un clip de deux heures, sans réel scénario et plein de trous. Et le fossoyeur critique le film de la façon la plus parfaite qui soit!

Réponse avec citation
  #427  
Vieux 10/01/2017, 11h42
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
J'ai enfin vu le film ce week-end (je vais pouvoir lire le post) et malgré tous ses défauts, j'ai passé un bon moment, sans jamais m'ennuyer. Mais bon, je regrette de ne pas l'avoir vu sur grand écran...

C'est quand même plus badass que Ghostbusters
Enregistrer
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !

Dernière modification par FrancoisG ; 22/08/2017 à 11h15.
Réponse avec citation
  #428  
Vieux 18/08/2017, 15h09
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
bon enfin vu, le scénario est a vide? les personnages sont assez bien croqués meme si un peu édulcorés (mais bon c'est pas évident sachant qu'évidemment le taux de mortalité va prendre cher)
mais bon ça fonctionne bien même si on peut douter de la démarche de flagg (un peu mou) et des réactions de certains persos (boomerang qui revient.. encore qu'en l'écrivant ça se tient....).
Bon les persos sont plus ou moins bien fait (croc fait un peu mousse comme le masque de deadshot). un pierre sympa dans le terrain DC qui j'espère va un peu s'enrichir niveau scénario et persos.
le joker est potable même si je ne suis pas fan du look et harley est je trouve excellente(je ne connais pas vraiment le perso mais je l'imaginais comme ça)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #429  
Vieux 29/01/2018, 00h08
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Et bien après Wonder Woman et Logan ils est très bien passé.
Même si tout les début fait mix de musique les une après les autres.
Et que la fin est trop facile.
Mais y'avait de bon moment et je suis comme Flag sous le charmes de June Moone.
On a envie de la protéger.
J'ai pas aimé le joker même si je trouve ça assez chouette comment par de fois il va à Harley.
Par contre je pense qu'Harley aurait gagner à être un peu plus habillée.
Réponse avec citation
  #430  
Vieux 06/08/2019, 16h14
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Le film est dispo sur netflix, je l'ai matté hier. Ben on ne peut pas dire que j'ai trouvé ca ouf...
Le perso que je trouvais le plus sympa est l'Enchantress, graphiquement tres joli.
Will Smith, j'ai vraiment du mal à le trouver credible. Leto en joker bof aussi.
Par contre, Kinnaman est pas mal, il a un truc cet acteur.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #431  
Vieux 19/01/2023, 20h28
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Si ça se barre en sucette, je supprime mon message, mais j'ai foi en l'humanité présente sur ce forum pour qu'on ne aprte pas sur X pages stériles :
Deux problèmes avec ça :
1) il faut rendre à César ce qui est à César : Zack Snyder n'est pas crédité en tant que scénariste au générique de Batman v Superman ! (source : IMDB), donc tout ce qui concerne sa vision d'auteur et tout, ça ne concerne que la mise en scène.

2) par déduction, est-ce que tu es d'accord du coup pour dire que sur Watchmen, s'il avait retravaillé (encore plus) le scénario à sa manière pour en faire quelque chose qui n'avait qu'un vague rapport avec le comics, il aurait eu raison ?
Je refaisais un tour sur buzz pour l'une des vidéos sur laquelle je travaille, pour l'habiller ayant un buzzuki comme invité. Du coup, je regardais un peu ce que buzz devenait. Et, j'ai vu que j'ai manqué a mon devoir en ne répondant pas a certaines sollicitations.

Je le fais donc.

1- Le réalisateur (ici prod aussi), est le responsable de l'oeuvre au sens général. Du moins, dans un cadre d'industrie hollywoodienne. Hors le studio s'il y en a un attaché. Le/les scenaristes, dans ce cas, sont un choix de lui par exemple. Apres, on peut diviser l'apport par tout les participants au film en tant que tel, bien sur. Cependant, ça n'oblitererai pas que le dernier mot lui serait revenu (hors le studio, encore et toujours).

2- Avec ou sans retravail, c'est la vision de l'artiste responsable qui a raison. C'est son projet. Réussi ou non d'ailleurs. Et je dis ça, alors que j'adore le comics watchmen. Et justement, il existe deja, donc bon... Pas de soucis en termes creatifs. J'en ai bien plus avec l editeur et les studios qui permettent a d autres artistes de travailler sur une oeuvre ou l'un des createurs originaux est contre...

Donc pas de polemique, chacun son avis, chacun sa vison!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Suicide Squad #28 scarletneedle Singles 4 10/02/2014 16h34
Suicide Squad #17 scarletneedle Singles 0 11/02/2013 19h42
Suicide Squad #15 scarletneedle Singles 0 10/12/2012 19h01
Suicide Squad #8 scarletneedle Singles 0 06/04/2012 19h17
Suicide Squad #7 scarletneedle Singles 1 10/03/2012 08h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !